//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22 recettes a faire avec un gros poulet

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

22 recettes a faire avec un gros poulet Empty
MessageSujet: 22 recettes a faire avec un gros poulet   22 recettes a faire avec un gros poulet Icon_minitime29/3/2014, 7:11 pm

1 poulet 22 repas sains, $ 39 au moins si vous avez coupons et spéciaux
Comment étirer un poulet entier dans beaucoup de repas sains . Pour commencer cette série courageuse depuis le début, lire la mise en place .

un poulet entier en 22 portions saines pour 39 $ dollars est facile. 22 recettes a faire avec un gros poulet Oven-baked-whole-chicken1

diner

Recette: Poulet entier au four
Repas: 2 portions
Poulet consommée: 1/2 poitrine, une cuisse une aile,
Côtés: courge spaghetti, salade, légumes grillés, quinoa.


Après notre dîner de poulet cuit au four, j'ai enlevé la plupart de la viande de la carcasse de restes de poulet et fait bouillon de poulet maison dans ma mijoteuse. L'idée était d'étendre encore ce poulet par les soupes et les ragoûts sains avec du bouillon de poulet maison.

Faire de poulet est très frugal et super simple. Je suis servi ingrédients j'aurais autrement mis au rebut, tels que: la carcasse de poulet, carottes premiers dernières, le céleri et les oignons.

Deuxième jour: Blanc de poulet Chili

Le blanc de poulet Chili fête était facilement mon repas préféré de la grappe cuit lentement. J'étais peut-être dans l'humeur pour quelque chose de piquant, ou j'aime juste les haricots - de toute façon celui-ci était un gagnant. Je devais inventer ma propre version puisque la plupart des recettes de chili de poulet appellent poulet cru. Je voulais aussi faire avec les ingrédients que j'avais sous la main.

Je vous encourage à toujours regarder dans votre réfrigérateur et garde-manger et voir ce qui peut être utilisé avant de frapper les magasins. La meilleure façon de faire garder vos aliments de budget frugal est de faire à la maison d'abord, éviter la détérioration des aliments en travaillant avec les ingrédients que vous avez, et inventer de nouveaux plats et savoureux à base de vieux favoris.


Blanc de poulet Chili Ingrédients:

1 poitrine de poulet cuit, en cubes ( c'était un gros )
1 tasse de poulet maison magasin
1 oignon, haché
3 gousses d'ail, hachées
2 cuillère à café de coriandre
2 cuillère à café de cumin
1 cuillère à café de poudre de chili chipotle
1/4 c de sel et de poivre
1 tasse séché, trempé et cuit haricots blancs , ou 1 peut égouttés et rincés
2 de piments verts hachés
1/3 tasse de coriandre fraîche hachée
1/2 citron vert fraîchement pressé (facultatif)

ou votre recettesCette recette donne environ 4 portions. Allez-y et utiliser plus ou moins de poulet, des haricots, ou ajouter quelques légumes pour le plaisir. Encore une fois, utiliser ce que vous avez et que vous ne pouvez pas vous tromper.

3 étapes Crock Pot blanc de poulet Chili

Il s'agit d'une recette particulièrement facile à faire dans votre mijoteuse ou cocotte si vous avez de poulet cuit dans le réfrigérateur en attente d'une recette. Voici comment faire chili blanc de poulet en trois étapes simples:

Première étape: Dans votre mijoteuse, ajouter poulet cuit haché, le bouillon de poulet, haricots blancs cuits ou en conserve, l'oignon, l'ail, la coriandre, le cumin, la poudre de chili, le sel et le poivre.


Deuxième étape: Stir. Couvrir et cuire à feu vif pendant environ 3 heures.


Troisième étape: Ajouter la coriandre hachée et le jus de lime. Chauffer jusqu'à ce que la coriandre est chaud.


Servir avec du quinoa , riz, ou du pain. J'apprécie habituellement ce plat avec un côté de légumes.

Lire le reste de cette série qui s'étend de poulet:

Troisième jour: soupe poulet et nouilles

En trois jours de cette expérience alimentaire frugal mon magnifique bouillon de poulet maison était prêt. En ce jour, nous avons également connu une vague de froid et Carl eu un cas de «les Sicks. Un homme malade coincé dans une maison froide est un scénario grincheux (et triste), donc je tiré mon mijoteuse et fait un tas de soupe poulet et nouilles.


Dîner Détails:

Recette: soupe poulet et nouilles
Repas: 4 portions
Poulet consommée: 1/2 poitrine de poulet, 1 jambe, 1 aile, 6 tasses bouillon de poulet maison
Côtés: quinoa, salade, et une enveloppe
J'ai bien aimé cette recette.



Quatrième jour: Poulet et Ragoût de pois chiches

Pour cette recette de poulet frugal étirement tout ce que vous avez besoin est un peu de restes de poulet cuit, une mijoteuse, et quelques pois chiches. Facile, savoureux, frugal, et bon.


Dîner Détails:

Recette: Poulet et Ragoût de pois chiches
Repas: 6 portions
Poulet consommée: 1 tasse de poulet, 1 cuisse, 1 tasse de poulet maison magasin
Côtés: salade et une enveloppe
Cette recette s'étend vraiment des restes de poulet, car il contient les pois chiches et les pommes de terre. Nous avons dîné sur ce ragoût pour deux diner et un souper. J'ai été ravie de réduire davantage les coûts en utilisant des tomates congelées de mon jardin d'été.


Cinquième jour: Soupe au poulet et aux lentilles

Le jour de mon poulet étirement finale, je n'ai vraiment pas envie de manger du poulet. mon homme alors j'ai fait de la soupe de poulet pour lui, et les lentilles ajouté pour moi.


Dîner Détails:

Recette: Soupe au poulet et aux lentilles
Repas: 6 portions
Poulet consommée: 2 tasses de poulet, 2 tasses de bouillon de poulet maison

J'ai apprécié cette simple soupe. La prochaine fois que je vais le faire avec moins oignon bien. Ou peut-être la prochaine fois je vais juste faire un autre lot de piment blanc de poulet .;)

et une salade

listes avec prix ca peut être moins juste a bien magasiner

1 poulet entier organique, 6-a 7livres: $ 11,92
1 courge spaghetti: libre de jardin
2 laitue romaine, 2 feuille verte: $ 3,97
8 carottes: $ 1,49
8 branches de céleri: $ 0,73
7 oignons moyens: $ 1,51
3/4 tasse de champignons: $ 0,58
1 tasse de haricots verts ou du brocoli: $ 0,79
5-6 tasses d'épinards frais: $ 1,49
4 grosses tomates, 1 ou 28 onces: libre de jardin
2 pommes de terre moyennes: $ 0,34
1 bulbe d'ail, 5 gousses d'ail: $ 0,23
Quinoa 2 tasses séché: $ 1,82
1 tasse séché haricots blancs: $ 0,53
1 tasse de lentilles vertes séchées: $ 0,51
1 tasse de pois chiches secs: $ 0,54
1,5 citrons: $ 1,05
1/2 citron vert: $ 0.25
1 petit bouquet de thym frais, romarin, sauge, ou mélange: $ 1,79
1/2 tasse de persil frais haché: $ 0,13
1/3 tasse de coriandre fraîche hachée: $ 0,18
3 feuilles de laurier: $ 0,17
2 cuillère à café de coriandre: $ 0,16
2 cuillère à café de cumin: $ 0,16
2 cuillère à café de basilic séché: $ 0,15
1 cuillère à café d'origan séché: $ 0,10
1 cuillère à café de poudre de chili chipotle $ 0.12
1/2 cuillère à café de paprika: $ 0,07
1/4 cuillère à café de thym séché: $ 0,10
2 de piments verts hachés: 198 $
4 tasses de nouilles aux œufs: 1,15 $
1 sac de tours: $ 2,49
1/2 cuillère à café d'huile d'olive: $ 0,03
sel et poivre (au goût): $ 0,07
COÛT TOTAL: $ 37, Prix repas: $ 2,21

Il vous en avez - 1 poulet , 22 repas sains, le tout pour $ 37 dollars. Oui, vous pouvez dîner sur moins de repas si vous êtes un travailleur de la construction. Et peut-être que vous pourriez étirer encore plus si vous mangez comme une petite personne. Indépendamment de vos besoins et de la consommation calorique, je considère cette expérience de poulet étirement frugal un succès!

ou vous pouvez des pâté poulet

riz au poulet

hotchicken ect

tout ceci pour pas trop cher

 22 recettes a faire avec un gros poulet 457125 
Revenir en haut Aller en bas
 
22 recettes a faire avec un gros poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucs pour des repas pour moins 5.00$ pour 4 pers
» viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes.
» gros problème avec mon ordinateur
» pépites ou lanières de poulet avec sauce moutarde et miel maison
» Recettes faciles et économique avec l oignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette économique-
Sauter vers: