//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats

+7
zarinoff
Noumy
djmaminou
Nicole
cuisinière
espoir
donalda123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime1/3/2011, 4:55 pm

Nicole a écrit:
Merci ma belle Donalda......

As tu eu le Mp que je t'ai envoyé ?
bienvenue ma belle Nicole je m en vais lire mes mp bonne soirée merci d être parmi nous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 855800
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime3/3/2011, 8:08 pm

Honnnnnnnnnnnnnnnn

Il est trop tard pour s'inscrire?????

J'ai oublié comme d'habitude, mausus de mémoire... j'aurais besoin d'une secrétaire

Merci et bonne fin de soirée.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 580926

Noumyxxx
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 2:57 am

Bonjour, moi aussi certainement, mais le plus important est de se rencontrer sur le forum.
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 5:12 pm

Noumy a écrit:
Honnnnnnnnnnnnnnnn

Il est trop tard pour s'inscrire?????

J'ai oublié comme d'habitude, mausus de mémoire... j'aurais besoin d'une secrétaire

Merci et bonne fin de soirée.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 580926

Noumyxxx
ben non je t inscris tu la demander avant 6 hrs pm bonne soirée et merci d être parmi nous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 5:13 pm

djmaminou a écrit:
Bonjour, moi aussi certainement, mais le plus important est de se rencontrer sur le forum.
je t inscris tu es ca limite du 6hrspm merci a toi d être parmi nous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 5:17 pm

les participants cette sem son

1=Manon
2=donalda
3=Nicole
4=Noumy
5=djmaminou

6=
7
8=
9
10= et plus

plus une surprise bonus pour les personnes qui participe le plus
je regarde voir pour rajouter des noms.

1=Manon
2=Noumy
3=nicole
4=djmaminou

5=donalda

et plus bonne chance a nous tous

et bienvenue au tirage TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 9:26 pm

bonsoir a tous voici les résultats de la mini meilleur chance la sem prochaines

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1

bienvenue a tous et encore un tirage régulier et un tirage pour plus de participation au forum et plus bonne nuit TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 855800

donalda123 a écrit:
bonjour a vous tous voici les numéros de la mini

mini pour tirage régulier

no1=393013

no bonis 164A692

no au bas =010149=55040-7239

mini pour surprise pour plus de participation au forum et faire de beau partages

no=129210

no bonis=410A971

no au bas=010149=96505-2073

bonne chance a nous tous les participants de la surprise je les inscrit jeudi bonne journée avous tous.

Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 9:31 pm

Donalda, tu n'es pas encore couchée? Tu vas user la chandelle et il y en a un qui ne sera pas contente! Allez économise et éteins cette chandelle... TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 313225

Bon, là je me prends de bonne heure. Est-ce que tu peux m'inscrire stp?

Un gros merci et allez, au dodo.

Bonne nuit.

Noumy TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 703861
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 9:35 pm

Noumy a écrit:

Donalda, tu n'es pas encore couchée? Tu vas user la chandelle et il y en a un qui ne sera pas contente! Allez économise et éteins cette chandelle... TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 313225

Bon, là je me prends de bonne heure. Est-ce que tu peux m'inscrire stp?

Un gros merci et allez, au dodo.

Bonne nuit.

Noumy TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 703861
bonsoir a toi oui je suis sur le bord d aller me coucher TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 313225 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 313225 je t inscris au tirage meci de ta participation et d être parmi nous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 855800 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 748100 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 580926 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 703861
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 9:38 pm

1=Noumy
2=Donalda
3=
4=
5=

6=
7
8=
9
10= et plus

1=
2=
3=
4=
5=et plus

et plus bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 855800

djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime7/3/2011, 8:41 am

Coucou je suis présente, merci de penser à moi, même si je suis peu présente pour le moment.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime7/3/2011, 1:10 pm

djmaminou a écrit:
Coucou je suis présente, merci de penser à moi, même si je suis peu présente pour le moment.
bonjour a toi contente te te voir parmi nous je t inscrit au tirage bonne journée merci de ta participation TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 855800
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime7/3/2011, 1:11 pm

1=Noumy
2=Donalda
3=djmaminou

4=
5=

6=
7
8=
9
10= et plus

1=
2=
3=
4=
5=et plus

et plus bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 855800

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime11/3/2011, 8:37 pm

bonsoir a tous j aioublier les billet alors tirage en double régulier et surprise bienvenue a tous pas inscrit cette sem ceux inscrit reste inscrit ont continue le tirage surprise pour les personnes qui participe le plus sur le forum. merci a tous bonne nuit TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 855800
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime16/3/2011, 9:37 am

Bisous à vous tous.
Ici nous avons de la pluie.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime16/3/2011, 5:35 pm

djmaminou a écrit:
Bisous à vous tous.
Ici nous avons de la pluie.
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 748100 a toi
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime17/3/2011, 5:34 pm

bonsoir a vous tous voici numéro de la mini no1= tirage régulier

653421

no au bas=010-151-03404-5291

mini=no2=653421

no au bas=010151-03404-5291

vue au cune participation cette sem sur le forum le tirage reste
comme ca plus de participation la sem ca sera en double pour remplacer cette sem bonne soirée a tous

Dernière édition par donalda123 le 1/4/2011, 9:09 pm, édité 1 fois
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime17/3/2011, 5:36 pm

1=Noumy
2=Donalda
3=djmaminou

4=
5=

6=
7
8=
9
10= et plus

je regarde voir pour rajouter des noms. pour la sem dernières

1=noumy
2=djmaminou
3=nicole

4=donalda
5=

6=et plus

et plus bonne chance a nous tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime19/3/2011, 6:58 am

personne a remarquer mon erreur la mini no1=563437 j ai inscrit 2 fois la même mini je suis dans les patates TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 313225 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 313225
donalda123 a écrit:
bonsoir a vous tous voici numéro de la mini no1= tirage régulier

653421

no au bas=010-151-03404-5291

mini=no2=653421

no au bas=010151-03404-5291

vue au cune participation cette sem sur le forum le tirage reste
comme ca plus de participation la sem ca sera en double pour remplacer cette sem bonne soirée a tous

et si les participations son pas plus pour les tirages bien je vais devoir arrêter malheureusement.. bonne soirée a tous bonne soirée a vous tous et bonne chance

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime19/3/2011, 7:02 am

bonjour a tous voici les résultats de la mini

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1

meilleur chance la sem prochaine bienvenue a tous bonne journée du samedi

1 tirage régulier

1 tirage pour plus de participation surprise

bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 830754

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 5qmk2sy2
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime20/3/2011, 7:58 pm

coin coin ti soeur tu veux bien m'inscrire pour le prochain tirage merci a toi ti TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 5052
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime21/3/2011, 4:16 pm

Manon a écrit:
coin coin ti soeur tu veux bien m'inscrire pour le prochain tirage merci a toi ti TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 5052
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 34521 oui je t inscris merci d être parmi nous et de participer TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime21/3/2011, 4:19 pm

bonsoir a tous les participants cette sem son

1=Manon

2=donalda

3=
4=
5=

ect

tirage surprise pour participation au forum

1=
2=
3

ect bienvenue a vous tous et bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime22/3/2011, 8:41 pm

ti soeur sais tu ce qui serai le fun un spécial de voir que 15 personnes sont venu s'inscrire au tirage et dire un ti mots wow ce serai agréable
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime23/3/2011, 7:34 pm

Manon a écrit:
ti soeur sais tu ce qui serai le fun un spécial de voir que 15 personnes sont venu s'inscrire au tirage et dire un ti mots wow ce serai agréable
ho oui ca serait magique TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 658538 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 54419 je rêve de ca tu as bien raison cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 769238 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 24399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 682499 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 282431 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 855800 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 748100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 26 Icon_minitime

TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant