//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats

+7
zarinoff
Noumy
djmaminou
Nicole
cuisinière
espoir
donalda123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime19/2/2011, 9:48 am

Nicole a écrit:
Comme tu peux voir mémé est pas encore couchée.
S.V.P. est ce que tu peux m'enregistrer?

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211

J'ai hâte que nous ayons quelques minutes pour se voir.
Mardi nous sommes allé dans notre ancien coin mais le moral n'y était pas.
Bonne nuit je vais tenter de faire dodo car demain hôpital pour le pensionnaire pour un scann c'est assez urgent.
Ils veulent voir la nodule comment c'est avancé.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 703861 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 580926
bonjour atoi moi aussi j ai hâte de te voir je comprend tu aimais bien cette place tu doit t ennuyer j espère que ta réussis a dormir un peu j espère ca va bien ce passé pour ton pensionnaire je vais faire une prière pour vous prend soin de toi et je t envoie des ondes positives je t inscris au tirage bonne journéemerci d être parmi nous et de participer TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 748100 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime19/2/2011, 9:51 am

Noumy a écrit:

moi aussi stp est-ce que tu peux m'inscrire... que veux-tu dire par participer plus souvent, que doit-on faire.... mettre des recettes ou quoi????

Merci de m'inscrire et de m'éclairer en même temps.

Bonne fin de semaine, hé oui gagner... ce sera la prochaine fois, on ne perd pas espoir.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211
yess

Noumyxxx

bonjour a toi comment tu va je veux dire participer plus au forum par des recettes ou n importe quoi comme sujet plus de sujets ou commentaire il a aura une surprise en plus pour les participants bonne journée a toi aussi et bonne fin sem merci d être parmi nous et participer TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 748100 oui oui fautrester positif ont va l avoir..
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime19/2/2011, 9:51 am

Donalda tu sais les raisons qui font que je suis moins présente mais la routine va s'installer et je serai plus présente.

Nous arrivons de l'hôpital avec le pensionnaire il avait encore des examens (Scann) TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211 de me comprendre.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime19/2/2011, 9:54 am

Nicole a écrit:
Donalda tu sais les raisons qui font que je suis moins présente mais la routine va s'installer et je serai plus présente.

Nous arrivons de l'hôpital avec le pensionnaire il avait encore des examens (Scann) TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211 de me comprendre.
bonjour a toi ses certains gros changement dans votre vie le déménagement changement ville le deuil a faire de l autre endroit plus ton pensionnaire malade ho lala je comprend ca fait beaucoup prend soin de toi très important et comme tu dit la routine va venir et les habitude ect bonne journée je te fait un gros TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 748100 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime19/2/2011, 9:58 am

bonjour a vous tous les participants cette sem son

1=Nicole
2=Noumy
3=donalda
4=
5=
6=
7
8=
9
10= et plus

plus une surprise bonus pour les personnes qui participe le plus

no1=
no2=
no3=

bienvenue a vous tous et bonne fin sem et bonne chance a nous tous ont va l avoir. TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 120399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 682499 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 282431
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime24/2/2011, 5:15 pm

bonsoir a vous tous voici le numéro de la mini pour tirage régulier

no1=735663

numéro au bas=010148-86681-3697

surprise tout les sem=

mini no2= pour ceux qui ont participer le plus au forum

2=988926

no au bas =010148-12185-7522

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime24/2/2011, 5:19 pm

1=Nicole
2=Noumy
3=donalda
4=
5=
6=
7
8=
9
10= et plus

je regarde voir pour rajouter des noms.

no1=noumy

no2=donalda 123

no3=

bienvenue a vous tous et bonne fin journée et bonne chance a nous tous ont va l avoir

il est pas trop tard pour participer au tirage et a participer au forum pour ce tirage qui est demain

vous avez 6 hrs pm demain soir pour cette sem merci au plaisir de partager avec vous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime25/2/2011, 4:47 am

Même si je ne participe pas je pense à vous quand même. Donalda tu connais ma position.

Mais j'ai hâte que tu pique une trotte vers St-Jérôme TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 313225
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime25/2/2011, 6:50 am

Bisous, si tu le désire je veut bien venir vous rejoindre pour le tirage.
je pense revenir un peu plus sur les forums, ma boîte livebox est toute neuve.

Bonne fin de semaine à tous.
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime25/2/2011, 5:38 pm

Nicole a écrit:
Même si je ne participe pas je pense à vous quand même. Donalda tu connais ma position.

Mais j'ai hâte que tu pique une trotte vers St-Jérôme TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 313225
bonsoir a toi ma belle nicoe oui je comprend moi aussi je pense a toi je suis a veille d aller je suis tellement occuper de bord et de l autre demain papa a une visite pour sa maison dimanche fête a mon retourne chez papa aujourdhui désemcombrement j ai été porté 2 autos de stock a l église ectect j ai des rendez vous a prendre pour papa son médecin pense qui a des caillot ou autres dans les veines du cou ca m énerves car peut prendre rien comme médicament a cause des allergie et pas de place avant 1 ans au pire au privé $180.00 pas donné. prend soin de toi ont va gagnera soir faut être positif bonne soirée et bonne fin sem TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125 merci d être parmi nous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 855800 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 748100 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime25/2/2011, 5:40 pm

djmaminou a écrit:
Bisous, si tu le désire je veut bien venir vous rejoindre pour le tirage.
je pense revenir un peu plus sur les forums, ma boîte livebox est toute neuve.

Bonne fin de semaine à tous.
bonsoir a toi je t inscrit pour le tirage pour soirée merci d être parmi nous contente que tu va pouvoir venir + souvent TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125 bonne fin sem TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 855800 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime25/2/2011, 5:42 pm

1=Nicole
2=Noumy
3=donalda
4=djmaminou

5=
6=
7
8=
9
10= et plus

no1=noumy

no2=donalda 123

no3=

bienvenue a vous tous et bonne fin journée et bonne chance a nous tous ont va l avoir

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime25/2/2011, 9:11 pm

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 340418 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 340418 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 64342 pas encore gagné

voici les résultats

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1

meilleur chance la prochaine fois

venez vous inscrires au tirage régulier et

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211 fe votre participation au tirage et au forum bonne fin sem a tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 580926 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 448435
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime27/2/2011, 6:59 pm

coucou ti soeur tu peux m'inscrire pour le prochain tirage svp TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211
xx
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime27/2/2011, 8:50 pm

Manon a écrit:
coucou ti soeur tu peux m'inscrire pour le prochain tirage svp TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211
xx
oui oui je t inscrit merci ta participation et d être parmi nous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime27/2/2011, 8:52 pm

les participants cette sem son

1=Manon
2=donalda
3=
4=
5=
6=
7
8=
9
10= et plus

1=
2=
3=
4
5=

et plus bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125

et bienvenue au tirage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime28/2/2011, 4:59 am

Pis moi j'peux ti être inscrite?????????????

merci ma bonne Donalda. TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime28/2/2011, 3:40 pm

Nicole a écrit:
Pis moi j'peux ti être inscrite?????????????

merci ma bonne Donalda. TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 530211
bien oui ma belle Nicole je t inscris j espère que tu va bien et ton coloc aussi bonne soirée merci ta participation TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime28/2/2011, 3:41 pm

les participants cette sem son

1=Manon
2=donalda
3=Nicole
4=
5=
6=
7
8=
9
10= et plus

1=
2=
3=
4
5=

et plus bonne chance a nous tous

et bienvenue au tirage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime28/2/2011, 3:50 pm

merci ma belle amie Donalda

Ce soir dodo très très tôt car nous allons reconduire le fils de Sylvain à l'aéroport. Il a 10 ans c'est son premier voyage.
Il est nerveux il est venu jaser avec moi aujourd'hui puis il a assez peur que je ne sois pas là TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 313225
Donc dodo vite vite car je dois quitter à 3hr30 du matin.

Bonne soirée.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime28/2/2011, 3:57 pm

Nicole a écrit:
merci ma belle amie Donalda

Ce soir dodo très très tôt car nous allons reconduire le fils de Sylvain à l'aéroport. Il a 10 ans c'est son premier voyage.
Il est nerveux il est venu jaser avec moi aujourd'hui puis il a assez peur que je ne sois pas là TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 313225
Donc dodo vite vite car je dois quitter à 3hr30 du matin.

Bonne soirée.
bonsoir a toi ho super ca un voyage il part pas seul ca fait de bonne heure en titi j espère les chemin ect va être beau merci a toi bonne soirée et bon dodo merci d être parmi nous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 855800
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime28/2/2011, 4:07 pm

Oui il part seul il va rejoindre ses grands parents (mon cousin) à Orlando.
Le papa ne peut pas voyager il est trop malade il a eu un gros accident de travail il y a 9 ans il est invalide mais très travaillant.Comme il ne peut pas conduire nous allons avec lui reconduire son fils.
Un jour en privé je t'en parlerai.
:/bébélala/:
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime28/2/2011, 4:29 pm

Nicole a écrit:
Oui il part seul il va rejoindre ses grands parents (mon cousin) à Orlando.
Le papa ne peut pas voyager il est trop malade il a eu un gros accident de travail il y a 9 ans il est invalide mais très travaillant.Comme il ne peut pas conduire nous allons avec lui reconduire son fils.
Un jour en privé je t'en parlerai.
:/bébélala/:
bonsoir a toi ho la la il doit être nerveux tout seul pas drole pour son papa ok a suivre je comprend a demain TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 703861 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 855800
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime1/3/2011, 11:59 am

bonjour a vous tous voici les numéros de la mini

mini pour tirage régulier

no1=393013

no bonis 164A692

no au bas =010149=55040-7239

mini pour surprise pour plus de participation au forum et faire de beau partages

no=129210

no bonis=410A971

no au bas=010149=96505-2073

bonne chance a nous tous les participants de la surprise je les inscrit jeudi bonne journée avous tous.

Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime1/3/2011, 4:46 pm

Merci ma belle Donalda......

As tu eu le Mp que je t'ai envoyé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 25 Icon_minitime

TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant