| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 3/11/2010, 6:20 pm | |
| bonsoir a tous au menu le 3 novembre j ai fait 12 muffins banane gruau et pépites de chocolat noir a déjeuner et 2 pain banane et pépites de chocolat noir souper j ai fait un riz pilaf ma facon au légume et poulet et j ai fait tranche de pain rôtie a l ail a ma facon napper de poulet sauté et bacon en ti morceaux dans une sauce béchamel au poulet gratiner et tranche de bacon sur le dessus. miun miun un régal dessert ti gâteaux et salade de fruit | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 4/11/2010, 7:08 pm | |
| bonsoir a tous au menu jeudi 4 nov jeudi sans viande soupe au pois avec des pois chiche en plus sur un nid d épinard cru miun sandwich salade d oeuf haché avec oignons mayonnaise échalotes dessert salade de fruit et muffins | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 5/11/2010, 5:30 pm | |
| bonsoir a tous vendredi 5 nov au menu romaine épinard tomate herbes ect sous marin languette de porc émincées et pepperoni oignons piment fromage camembert au fond du pain a sous marin et fromage marbré pour gratiner un peu miun j ai fait gâteaux vanille et épices et un glaçage crème fouetter sirop d érable | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 6/11/2010, 6:46 pm | |
| bonsoir a tous samedi 6 nov j ai fait cuire au poulet hier j ai fait des sandwich au poulet car nous sommes arrivé tard de travailler et une dessert gâteaux j ai fait hier gâteaux vanille et épices et un glaçage crème fouetter sirop d érable bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 8/11/2010, 5:55 am | |
| bonjour a vous tous au menu hier dimanche 7 nov hot chicken(sandwich au poulet et sauce ) boule de patate pilées(mais patate pilées je les fait toujour avec une cuillère a crème glacer en boule ca fait beau) et betteraves en bâtonnet et ti pois dessert salade de fruit et mille feuilles a l érables j ai fait muffin au son avec noix et raisin 6 muffin au son avec pépites de chocolat 12 a + tard bonne journée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 8/11/2010, 4:10 pm | |
| bonsoir a tous au menu lundi 8 nov repas sans viande une bonne et pizza végétatienne maison dessert reste de gâteaux avec blanc mange et ti fruit j ai fait cuire 1 douzaines d oeufs pour haché avec échalottes et mayonnaise pour les lunch et diner avec reste de poulet j ai fait genre de ragout pour vol au vent et fait une bouillon avec la carcasse pour une soupe cette sem demain je vais faire cuire une grosse longe de porc. bonne soirée a vous tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 9/11/2010, 12:43 pm | |
| bonjour a vous tous au menu mardi le 9 nov longe de porc a l ail et herbes patate légumes miun avec une petite sauce a la moutarde spécial et une dessert fruit et trempettes yogourt a l érables sans gras je remplace le gras compote de pomme j ai fait 2 pain au banane noix pépites de chocolat ma familles adore et mon papa aussi et 12 muffins banane et gruau et pépites de chocolat pour déjeuner j ai acheter des barbottes pas cher une dizaine de belle grosseur 2.25$ en tout pour une journée cette sem et j ai acheter du maquereau lui est congeler 6 beau filet 2.95 en tout. j ai laisser congeler pour la sem prochaine du bon poisson a pas cher a suivre pour les recettes je vais faire avec . | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 10/11/2010, 3:26 pm | |
| bonsoir a tous au menu mercredi 10 nov j ai réchauffer le ragoût pour vol au vent et j ai fait vol au vent et pâte linguine a l ail et herbes pain croûté et brie dessert reste de bagatelle et fruit. bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 11/11/2010, 12:40 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 11/11/2010, 2:06 pm | |
| - donalda123 a écrit:
- bonjour a vous tous au menu jeudi 11 nov
1er choix =barbottes et sauté de légumes et riz
dessert yogourt nature et fruit avec filet de sirop d érable .
2 choix rôti porc en morceaux dans une sauce crémeuse champignon sur un nid de feuilles d épinard crue patate pilées en boules et betteraves sauté au herbes et ail et ti fèves vertes vapeur a l ail + pain+fromage | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 12/11/2010, 5:57 pm | |
| bonsoir a tous je suis arrivé tard alors ti souper léger au menu 12 nov soupe tomate grille cheese crudités et trempette et viande froide dessert gâteaux de fêtes pour ma fêtes demain je m en vais manger resto et au cinéma après | |
|
| |
sissiw rentrer les panier
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 14/11/2010, 2:28 pm | |
| Bonsoir ma bonne Donalda tu as encore d'excellents menu humm vraiment tu m'inspire et je me demandait si tu avais 2 recettes celle de ton gateau épices et vanille et les muffins au son et pepites de chocolat?je ne sais pas ou tu prends toutes tes idées mais j,aimerais bien etre comme toi et organisée...merci Ton amie Sissiwxx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/11/2010, 5:02 am | |
| - sissiw a écrit:
- Bonsoir ma bonne Donalda tu as encore d'excellents menu humm vraiment tu m'inspire et je me demandait si tu avais 2 recettes celle de ton gateau épices et vanille et les muffins au son et pepites de chocolat?je ne sais pas ou tu prends toutes tes idées mais j,aimerais bien etre comme toi et organisée...merci
Ton amie Sissiwxx bonjour a toi contente de te voir parmi nous j essaie de faire des menu divers pas trop cher et bon bonne journée a toi et voici a recette de gâteaux Recette Gâteau aux épices et vanille 200g de farine 150g de beurre mou 200g de sucre 3 oeufs 1 cuillère à café de chaque épice : cannelle muscade vanille clou de girofle 1 1/2c a thé d e poudre a pâte 125g de poudre d'amande 1/4L de lait Préparation : - Préchauffer le four à 300°C. Mettre le beurre et le sucre dans un bol et fouetter jusqu'à ce que le mélange crémeux- Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes. Ajouter les jaunes un à un sans cesser de battre. - Tamiser la farine, les épices et la levure. Ajoute ce mélange au reste. Ajouter ensuite la poudre d'amande, puis le lait. - Verser la pâte dans un moule . Cuire 1h. Laisser reposer 10min avant de démouler. ou mélange a gâteaux vanilles du commerce rajoute les épices seulement de la recette dans haut ou mélange a gâteaux vanille ou ta recettes un fond de ton moule place de la cassonade un peu verse la moitié du mélange un peu d épices dans haut et tu verse le reste du mélange saupoudrer le dessus de cannelle et de cassonade et faire cuire crème fouetter en enveloppe tu rajoute un peu sirop d érable t=enlève 2 cuillères de lait de ta recettes pour rajouter du sirop d érablele sirop a la fin après avoir fouetter. recettes muffin au son et pépites recette de muffins au son....et diététique et santé en plus. MUFFINS AU SON ¼ tasse huile végétale ou moitié de ton 1/4 de compote de pomme ¼ tasse cassonade ¼ tasse mélasse 2 oeufs 1 tasse de lait 1 tasse de farine de blé ou blanche ou gruau pas trop gros 1 ½ c. à thé poudre à pâte ½ c. à thé bicarbonate de soude (tivache) ¼ c. à thé sel 1 ½ tasses son de blé (en boite verte ou vrac) Mêle la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et le sel ensemble, mettre de côté Mélange huile, cassonade, mélasse et oeufs. Ajouter le son de blé. Ajouter le lait aux mélange oeufs en alternant avec les ingrédients secs, verser dans des moules à muffins. Cuire 18 minutes à350f a 400F – bon pour 12 muffins Le mélange vous apparaîtra liquide mais ne vous inquiètez pas, ils sont délicieux et diètétiques. Vous pouvez ajouter soit des raisins secs, soit des canneberges séchées ou nature et même des noix, au choix. moi des pépites de chocolat bonne appétit bonne journée a toi | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/11/2010, 5:04 am | |
| bonjour a tous au menu hier dimanche 14 nov jambon au sirop d érable et ananas patate . fèves au lard + pain et fromage et crudités a suivre le menu pour ce soir. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/11/2010, 5:24 pm | |
| bonsoir a tous lundi 15 nov menu pas de lundi sans viande ca va être mardi demain fricassé chouchou(viande haché porc ,chouen lanière,oignons émincé,patate en rondelles,sauce tomate et herbes ti pois pain crouté au pesto + fromage. dessert biscuit moelleux au pépites de chocolat + salade de fruit maison | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 16/11/2010, 5:45 pm | |
| bonsoir a tous au menu mardi le 16 nov mardi sans viande grosse salade pizza végétarienne genre de tortellini au fromage sauce rôsé ou pâte de crabe et riz. dessert mille feuille a l érable | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 17/11/2010, 6:00 pm | |
| bonsoir a tous au menu mercredi 17 nov un grosse salade macaroni sauce a la viande maison gratiné pain croûté + fromage brie dessert =mille feuilles a l érables ou salade de fruit maison ou yogourt nature et fruit dedans rajouter et soupçon de sirop d érable bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 18/11/2010, 6:36 pm | |
| bonsoir a tous au menu 18 nov assortie remplie de beau légumes et fruit salade de macaroni filet de maquereau avec citron et ciboulettes avec un riz pilaf et légumes vapeur dessert pouding vanille et chocolat en tourbillon avec petit fruit. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 19/11/2010, 5:39 pm | |
| bonsoir a tous au menu vendredi 19 nov des cruditéset des salades oeufs haché ect ou tomate fromage pour des sandwich une bonne soupe maison légumes et légumineuse dessert fruit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 22/11/2010, 6:07 am | |
| bonjour a tous bon matin bon lundi lundi 22 nov au menu samedi 20 nov chez papa salade et pizza resto et frite au menu dimanche 21 nov salade patate pilées et steak haché en galette sauce oignons sauté ti pois dessert jello et crême fouetter light. ti biscuit. a + tard | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 22/11/2010, 5:49 pm | |
| bonsoir a tous au menu lundi 22 nov lundi sans viande en parti légumineuse et tofu soupe au légumes 2 sortes de lentilles etorges ect moi soupe et salade pour ma famille(soupe salade et croque mr) croque mr pain tranché beurré d ail garni de poulet béchamel fromage herbes et ail et bacon dessert j ai fait pouding au chomeur et j ai fait 24 muffins chocolat noir et cacao bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 23/11/2010, 7:49 pm | |
| bonsoir a tous mardi 23 nov menu sans viandegrosse légumineuse et plus riz chinois et egg roll au légumes avec sauce au prune dessert pouding chomeur. bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 24/11/2010, 7:44 pm | |
| bonsoir a tous mercredi 24 nov au menu grosse assortie avec des légumes râpés de saisons miun j ai fait des chaussons au boeuf et légumes avec une sauce brune au herbes dessus au moment de servir(pâte avec farine et corn flake très fin) un régal ont peut mettre n importe quoi dans les chaussons un vide frigo si vous voulez la recette demain je vous place ici. avec deux choix pour l accompagner pâte a l ail herbes gratiner ou un riz au herbes avec asperges en conserves dessert ti gâteaux au chocolat ou yogourt vanille et ti fruit réserves de cette été miun | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 25/11/2010, 8:23 pm | |
| bonsoir a tous jeudi 25 nov au menu reste de pâte a l ail et huile d olive et herbes gratiné poulet dessert yogourt et biscuit et fruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
| |
|
| |
| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|