//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 beignes avec préparation à gâteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

beignes avec préparation à gâteau Empty
MessageSujet: beignes avec préparation à gâteau   beignes avec préparation à gâteau Icon_minitime27/6/2010, 6:16 pm

Menoummmmmmmmm....

Vous pouvez faire ces beignes avec n'importe laquelle des préparations à gâteau (chocolat... gâteau doré... vanille... pacanes...etc)


BEIGNES AVEC PRÉPARATION À GÂTEAU
(JOA41) (transmis par Noumy)

J'ai pris une préparation à gâteau Duncan,(moi beurre pacanes) j'ai ajouté les oeufs ainsi que l'eau demandé sans ajouter l'huile. Bien mélanger. J'ai ajouté de la farine, à peu près 3 tasses, pour faire une pâte à beignes. J'ai abaissé à 1/4 de pouces à peu près et au lieu de prendre un coupe-beigne, j'ai pris différentes formes de coupe-biscuits et au milieu j'ai fait le trou avec un dé à coudre. Je les ai fait frire dans l'huile. C'est une recette à refaire.....car dorénavant.....elle sera ma recette préférée. Facile et beaucoup moins de travail. (fontaine37)

(Noumy : les jeter par cuillères… ou faire des petites boules comme des ‘munchkins’)

Tout simplement délicieux.

Bon appétit!

Noumy beignes avec préparation à gâteau 682619
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

beignes avec préparation à gâteau Empty
MessageSujet: Re: beignes avec préparation à gâteau   beignes avec préparation à gâteau Icon_minitime27/6/2010, 8:29 pm

super ca bonne ides moi je fait des biscuit mais les beignes bon a savoir m beignes avec préparation à gâteau 183261 beignes avec préparation à gâteau 183261 erci
Noumy a écrit:
Menoummmmmmmmm....

Vous pouvez faire ces beignes avec n'importe laquelle des préparations à gâteau (chocolat... gâteau doré... vanille... pacanes...etc)


BEIGNES AVEC PRÉPARATION À GÂTEAU
(JOA41) (transmis par Noumy)

J'ai pris une préparation à gâteau Duncan,(moi beurre pacanes) j'ai ajouté les oeufs ainsi que l'eau demandé sans ajouter l'huile. Bien mélanger. J'ai ajouté de la farine, à peu près 3 tasses, pour faire une pâte à beignes. J'ai abaissé à 1/4 de pouces à peu près et au lieu de prendre un coupe-beigne, j'ai pris différentes formes de coupe-biscuits et au milieu j'ai fait le trou avec un dé à coudre. Je les ai fait frire dans l'huile. C'est une recette à refaire.....car dorénavant.....elle sera ma recette préférée. Facile et beaucoup moins de travail. (fontaine37)

(Noumy : les jeter par cuillères… ou faire des petites boules comme des ‘munchkins’)

Tout simplement délicieux.

Bon appétit!

Noumy beignes avec préparation à gâteau 682619
Revenir en haut Aller en bas
 
beignes avec préparation à gâteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le temps des BEIGNES AUX PATATES...
» avez vous des problème avec votre ligne de téléphone avec bell et internet
» jambon avec os
» Recettes de gâteau dans une tasse et plus
» DOSSIERS TOUT SUR LES PATATE ET RECETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette-
Sauter vers: