//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.

Aller en bas 
+3
espoir
fleurdepoubelle
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mario65
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 59
Localisation : lanaudiere

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 8:31 am

jai meme pas le temp de venir sur mon forum aussi. disons que je passepas longtemp sur l'ordi ces temps ci

il fait beau alors je me faufile dans la nature ou en velo. quand il fait beau dehors je reste pas tres longtemp chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsdevivre.forum-canada.com
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 11:53 am

mario65 a écrit:
jai meme pas le temp de venir sur mon forum aussi. disons que je passepas longtemp sur l'ordi ces temps ci

il fait beau alors je me faufile dans la nature ou en velo. quand il fait beau dehors je reste pas tres longtemp chez moi.
bonjour a toi super au moins du est en forme et pas malade tu fait bien d en profiter belle nature et beau bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 642417 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 642417 merci de donner tes nouvelles bonne fin sem merci d être parmi nous bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 830754
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime24/5/2012, 8:02 pm

mon troc glanage et +

4 sacs et 2 boites =

légumes fruits bio
lait d amande.yogourt oeuf fromage et plus

pain trancher crouter ,bagel et plus

plus mes achat et gratuité avec mes coupons bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime28/5/2012, 6:24 pm

mon troc glanage et plus

j ai eu 4 sac de légumes bio
de tout= patate.tomate.concombre,brocoli,chou fleur,oignon blanc, jaune et des rouges.radis,champignon.carottes,persil.,avocatectect

+asperges un gros sac remplie


2 gros sacs fruits bio= pomme ,orange,pamplemouse,kiwi.banane,melon d eau,cantaloupe,ectect


oeuf,fromage,yogourt,tofu


conserves assortie,


pain.assortie

et plus gâterie=sirop d érables. ect


et mes achat avec coupons j ai économiser 20$


bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 3660318763 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 580926 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 703861




Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime8/6/2012, 7:34 am

mon troc glanage et +

super bon hier comme d habitude

6 gros sacs

légumes fruits .oeufs.fromage crème,,produit végé fausses viandes

pain et gâterie bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime11/6/2012, 2:57 pm

mon troc et glanage et autres

ce matin = grosse boite de gâterie diverses
et 4 sac de recylage remplie de légumes et fruits bio
1 sac de pain tranché et 1 sac de pain crouter
olus un boite des oeufs,fromage,crême 35% toffu et plus bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 281946 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 3660318763
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime16/7/2012, 5:30 am

bonjour a vous tous moins présente ordinateur brisé j en profite une emprunter pour cette avant midi


voici un truc économique

manger vous vos fanes de légumes moi oui sois de vos jardins ou bio ou laver avec du citron si pas bio pour enlever produit chimique


si vous avez cultivateur ou petit kiosque de légumes que vous connaisser demander leur les feuilles de légumes ils en donne ou quand vous acheter vos légumes presque toutes les fanes son bon.ceux des carottes.navets brocoli ,radis betterave ectect voici un post avec un lien a voir et a essayer économiques et même gratuit

http://www.passiondonalda.com/t1846-fanes-de-legumes-de-votre-jardin-ou-bio-a-voir-trs-economiques-remplie-de-vitamines-et-tres-bon


bonne journée a vous tous merci de vos commentaire ca fait chaud au coeur de vous lires


Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime31/7/2012, 6:53 am

mon troc glanage et plus


hier= j ai eu 7 boites

fruits,légumes bio
lait yogourt,oeuf,fromage
toffu
poisson

pâte


pain de toute sorte et des conserves bien contente


plus mes rabais coupons mes réserves son bien remplie a pas prix bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 830754 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime10/8/2012, 6:22 am

on troc glanage et autre

bonjour a vous tous

hier

10 boites de stock assortie=légumes fruit, yogourt ,fromage,parmesan,

pain ,conserves ect


+ achat avec coupons gratuité

je doit partir je reviens pour vous dire + bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 830754 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime25/8/2012, 8:06 pm

bonsoir a tous mon troc glanage et plus


j ai eu


5 caisses de légumes fruits dessert conserves ,viandes oeuf lait yogourt et 1 sac de pain assortie

plus légumes mon jardin

plus plantes sauvages la sem prochaines conserves ect pas fini bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 313225 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 457125
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime30/8/2012, 5:35 pm

mon troc glanage et plus
10 sacs pleins remplie de conserves fruits légumes bio pain lait yogourt et plus

plus mes achats avec coupons et aubaines 50% bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 729469
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime24/9/2012, 4:54 pm

bonsoir a tous mon troc a été super aujourdhui
7 boite de produits diverses légumes fruit bio
lait .pain yogourt tofu ect quelques heures de travailles ca vaut la peine

plus mes spéciaux avec mes coupons ont stock bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
soleil
rentrer les panier
rentrer les panier
soleil


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 65
Localisation : la lune ,québec

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime6/10/2012, 6:47 pm

très bonne idées ca tu devrait faire une place ont pourrait échanger des services et plus bye
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime7/10/2012, 6:18 am

soleil a écrit:
très bonne idées ca tu devrait faire une place ont pourrait échanger des services et plus bye
si ca te dit ou il a du monde vous pouvez pacer ca ici merci d être parmi nous bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 830754
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: New freegan !!   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime3/11/2012, 9:00 am

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un compte faire un approvisionnement a Lille (59) ou environ prochainement?
Je suis nouvelle dans "ce concept" et j'aimerai avoir des conseils.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime4/11/2012, 4:01 pm

Gabriell a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un compte faire un approvisionnement a Lille (59) ou environ prochainement?
Je suis nouvelle dans "ce concept" et j'aimerai avoir des conseils.
Merci.
bonsoir a toi bienvenue parmi nous voici un post de bienvenue
http://www.passiondonalda.com/t1974-bienvenue-a-mimidujardinsylvie263dora56gabriell#14497

bonne chance pour avoir quelqu un pour aller faire une tournée bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 829279 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 448435
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime14/12/2012, 7:22 am

voici une personne qui cherche du monde des contact


http://www.passiondonalda.com/t2014-leclerc-date-courte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
» passionné de médiéval un post pour vous
» bienvenue au freegans
» Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous
» Belle pensée que je veux partager avec vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: freegans et troc et échange +-
Sauter vers: