//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.

Aller en bas 
+3
espoir
fleurdepoubelle
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime4/10/2011, 7:44 pm

bonsoir a tous demain glanage de bois de chauffage a suivre combien j en est eu bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 855800
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 4:46 am

hier soir une benne entière de bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Photo215 biscuits à la vanille j'en ai laisser plein j'ai dis aux autres freegans de venir en chercher c'est impressionnant de tomber sur autant de marchandise d'un seul coup bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 200351 mais il y avait aussi des steacks de cerfs des yaourt nature des tonnes de clémentines super sucrée et super bonne des épinards des poivrons et des céréales nature de quoi tenir 3 semaines bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 280690 et hop j'ai mis les biscuits dans les trocs de mon forum ,merci de tes passages glaneuse ça me fais hyper plaisir bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 368418 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 344872
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 5:17 am

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 111530 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 111530 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 12151 :
fleurdepoubelle a écrit:
deaux de bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 200351 en plus de beau partage avec d autre super bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 830754 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 748100 [quote="fleurdepoubelle"]hier soir une benne entière de bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Photo215 biscuits à la vanille j'en ai laisser plein j'ai dis aux autres freegans de venir en chercher c'est impressionnant de tomber sur autant de marchandise d'un seul coup bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 200351 mais il y avait aussi des steacks de cerfs des yaourt nature des tonnes de clémentines super sucrée et super bonne des épinards des poivrons et des céréales nature de quoi tenir 3 semaines bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 280690 et hop j'ai mis les biscuits dans les trocs de mon forum ,merci de tes passages glaneuse ça me fais hyper plaisir bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 368418 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 344872
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 12:46 pm

et les biscuits ont trouver preneur dans notre groupe , les sauveteurs y sont aller hier soir du coup je me sent mieux bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 658538
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 8:56 pm

fleurdepoubelle a écrit:
et les biscuits ont trouver preneur dans notre groupe , les sauveteurs y sont aller hier soir du coup je me sent mieux bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 658538
bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 111530 contente eux aussi doit être content bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 530211 d être parmi nous bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 855800 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 9:06 pm

bonsoir a tous mon troc glanage et +

2 boites énormes de légumes
patate
navet
chou
bett
salade 3 sortes
carottes
céleri
tomate
chou fleur
radis
et plus

1 grosse boite de fruit
pomme 2 sortes
poire
kiwi
citron
orange
raisin
melon
rubarbe ect

boite de gâreie assortie

chocolat.bonbon.sucrerie d érable ect

yogourt 20
tofu
oeuf
conserves mélanger

1 sac de pain assortie

wrap.pita2 sortes.pain fromage,raisin.pain tranché crouté,pain tranché,baquette ectect


viande=jambon ,porc.


pâte alimentaire


et des articles= chandail,bas. feuille,crayon.ect


demain faire glaner du bois bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 855800 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 282431 les frigo déborde et congélo et sur ca j en donne une chance


Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime7/10/2011, 2:18 am

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 455732 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 455732 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 455732 sacrée récolte
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime7/10/2011, 5:57 am

fleurdepoubelle a écrit:
bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 455732 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 455732 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 455732 sacrée récolte
bonjour a toi ho oui bien contente merci d être parmi nous bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bone journée bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 830754 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 748100
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime9/10/2011, 12:48 am

hier soir

une benne de donuts à la crème de vanille
salade en tout genre des haricots vert des viennoiseries et de la cuchaule
des yaourts
des picht et autres gâteaux
du fromage un seul pot ail et fines herbes
des cannelés humm ça c'est bien bon faut que j'essais d'en faire moi m^me
un smothie en brique
des figues que je vais faire sécher du pain toast deux salades aux oeufs et bacon et tomates cherry bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 530211 monsieur poubelle bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 34521
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime9/10/2011, 9:31 am

fleurdepoubelle a écrit:
hier soir

une benne de donuts à la crème de vanille
salade en tout genre des haricots vert des viennoiseries et de la cuchaule
des yaourts
des picht et autres gâteaux
du fromage un seul pot ail et fines herbes
des cannelés humm ça c'est bien bon faut que j'essais d'en faire moi m^me
un smothie en brique
des figues que je vais faire sécher du pain toast deux salades aux oeufs et bacon et tomates cherry bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 530211 monsieur poubelle bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 34521
bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 632977 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 425256 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 12151 bonne journée merci d être là bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 5:30 am

bonjour a tous

hier j ai eu une piscine comme celle làbienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQIVHdHWSP0_pb7YJ11GlTcLtQZ7DgGzNlR_qgytPzXkHCu98jGJ1vLgAg

gratuite

moi la mienne était comme celle làbienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQKVePuFBKx2OM6W2uBapNNitW-UUAFbIiYAUCoA9ZEPaVyV0cVxEntG0ZD mais
toute une job a d éfaire et placé je vais la vendre pas cher car payé pas cher ou faire du troc a voir


et j ai eu des bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQsaJVpqaKcQdfm568lwyRvK-JvQEenm-DuKmzzrJFbrlLVsJ36qgR-oZw presque neuf


et du linge
là je m en vais chercher du bois gratuit bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 729469 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 3660318763 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 830754
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 8:38 am

mais c'est super chouette dommage qu'on arrive dans l'hiver pour la piscine va falloir attendre bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 984436
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 7:22 pm

fleurdepoubelle a écrit:
mais c'est super chouette dommage qu'on arrive dans l'hiver pour la piscine va falloir attendre bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 984436
bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 313225 hé oui ca va aller a l année prochaine car va faire trop bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 395412 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 530211 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 855800 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 748100
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime12/10/2011, 1:25 am

hier soir

des pâtes aux épinards 5 boites
une boite de fruits au sirop et une boite de macédoine de légume
un paquet de riz sauvage (j'ai pri le fouet pour l’attraper)
des tonnes de fromage à la crème
des mini saucissons apéro
une poitrine de dinde
de l'ail à l'huile au piment
du jambon
des figue et une bouteille de grand vin italien
10 pain toast
des brioche au chocolat
des beignets à la pomme
des chinois mini par paquet de dix
des yaourt la laitière à la vanille des crème au café des yaourts aux fruits crémo, des yaourt aux tarte citron et autres bref il y en a tellement que je suis obliger de faire deux distributions aujourd'hui.
et des dizaines de collants noir impeccable encore dans leur boite
et deux jolis bouquets de fleurs a 12.90 pour 6 fleurs que je vais donner aux mamies aujourd'hui wouhhhhh quelle récolte bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 530211 monsieur poubelle
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime12/10/2011, 5:17 am

bonjour a toi une super récoltes ca bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 632977 de quoi faire de bon plat bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 111530 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 111530 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 12151 :
fleurdepoubelle a écrit:
rnée merci d être parmi nous. bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 830754 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 748100 [quote="fleurdepoubelle"]hier soir

des pâtes aux épinards 5 boites
une boite de fruits au sirop et une boite de macédoine de légume
un paquet de riz sauvage (j'ai pri le fouet pour l’attraper)
des tonnes de fromage à la crème
des mini saucissons apéro
une poitrine de dinde
de l'ail à l'huile au piment
du jambon
des figue et une bouteille de grand vin italien
10 pain toast
des brioche au chocolat
des beignets à la pomme
des chinois mini par paquet de dix
des yaourt la laitière à la vanille des crème au café des yaourts aux fruits crémo, des yaourt aux tarte citron et autres bref il y en a tellement que je suis obliger de faire deux distributions aujourd'hui.
et des dizaines de collants noir impeccable encore dans leur boite
et deux jolis bouquets de fleurs a 12.90 pour 6 fleurs que je vais donner aux mamies aujourd'hui wouhhhhh quelle récolte bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 530211 monsieur poubelle
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime12/10/2011, 7:04 pm

bonsoir a tous demain mon troc glanage et + j ai bien hâte a suivre bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 855800
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime13/10/2011, 2:04 am

pas de glanage deux jours je vais bosser a Genève 146 kilomètres de chez moi , j'aime pas cette ville mais je remplace une collègue malade bisous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime13/10/2011, 3:54 am

fleurdepoubelle a écrit:
pas de glanage deux jours je vais bosser a Genève 146 kilomètres de chez moi , j'aime pas cette ville mais je remplace une collègue malade bisous
ho lala ca fait un bout tu va être fatiqué prend soin de toi bonne journée sois prudente bisous bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime13/10/2011, 7:52 pm

bonsoir a tous mon troc glanage et +


boite de brocoli
boite de tomate
navet
courges poivré
carottes
chou
chou fleur
citron
oignon
courgette
patate 1 poche
poireaux
fèves vertes
piment 1 boite


pomme 2 sortes
orange
kiwi
melon 2 sortes
prune
raisin
1 panier de poire


tofu
oeuf
fromage
parmesan
barre tendre
jus
yogourt dessert

viande fumé
pizzavégé

boite de gâterie= bonbon,chocolat noir au piment rouge.ectect


1 sac de pain assortie=pita,pain raisin.tranché,baguettes ectect

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 3660318763
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 7:04 pm

pour te dire un gros merci avec tes boite de bouffe avec mes 8 ti mousses
ca fait bien notre bonheur 10 a tables ca prend des$$ bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 183261 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 183261 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 183261 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 183261
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 1:58 am

super glaneuse au grand coeur je te dis ce que nous avons trouvé samedi soir

du pain frais des brioches des yaourts aux fruits des salades des bananes des poivrons de la courge
des dizaines de bouteilles de jus de fruits rouges
des pâtisseries
des donuts a la crème
des croissants
des pains au chocolats
des rotis marinés
des champoings
un sac de croquettes pour chien
des fleurs des superbes bouquets de fleurs

bref de quoi faire plaisir autour de nous et faire de bon repas bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 530211 monsieur poubelle
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 6:55 am

espoir a écrit:
pour te dire un gros merci avec tes boite de bouffe avec mes 8 ti mousses
ca fait bien notre bonheur 10 a tables ca prend des$$ bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 183261 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 183261 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 183261 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 183261
bonjour a toi et tes amours Embarassed Embarassed bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 829279 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 803834 bonne journée bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 748100 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 6:56 am

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 530211 Embarassed bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 111530 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 12151 bonne journée merci
fleurdepoubelle a écrit:
super glaneuse au grand coeur je te dis ce que nous avons trouvé samedi soir

du pain frais des brioches des yaourts aux fruits des salades des bananes des poivrons de la courge
des dizaines de bouteilles de jus de fruits rouges
des pâtisseries
des donuts a la crème
des croissants
des pains au chocolats
des rotis marinés
des champoings
un sac de croquettes pour chien
des fleurs des superbes bouquets de fleurs

bref de quoi faire plaisir autour de nous et faire de bon repas bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 530211 monsieur poubelle
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime19/10/2011, 2:24 pm

bonsoir a tous mon glanage ce midi

un camion remplie de bois pour chauffer demain mon troc et glanage et + a suivre bonne soirée bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime20/10/2011, 2:13 pm

mon troc glanage et +

oignons 1 poche
1 sac de betterave
1 sac de carottes
2 x10 lbs patate rouge
brocoli
choufleur
chou
courge
zuccini
citron
piment
piment fort

1 boite de tomate
1 sac de salade frisé
épinard



pomme
poire
melon
ananas
banane
clémentine
prune jaune
raisin bleu sucré
1 petite boite fruit tropical assortie


6 gros pot de yogourt banane bio
3 douzaines d oeufs
tofu=nature et épicé
crême

1 petite boite de conserves assortie=moule,ect


poulet

porc en cube

1 sac depain assortie
1 sac de gâterie

1boite d article différent tasse sac recyclable. crayon, feuille, ect

je suis super contente bonne bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 281946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
» passionné de médiéval un post pour vous
» bienvenue au freegans
» Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous
» Belle pensée que je veux partager avec vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: freegans et troc et échange +-
Sauter vers: