//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.

Aller en bas 
+3
espoir
fleurdepoubelle
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime23/10/2011, 2:04 pm

eh ben si c'est pas du bonheur ça ? super bonne récolte , ben moi samedi j'ai ete voir une amie qui revenait de France pis apres on a été freeganer on c'est fait contrôler par les flics mais rien de méchant juste un contrôle d'identité mais bon on a eu un peu peur moi et mon fils parcequ'ils avaient pas l'air commode les poulets bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 313225

pis finalement j'ai taquiner le plus vieux qui a finalement avouer que lui aussi fesait les poubelles bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 34521

alors on a eu des tas de légumes c'est pour ça que ce soir j'ai fait un bon couscous poulet(pas avec les poulets qui nous ont contrôler)
des yaourth des gateaux du pain des fleurs et tout ultime encore du vin super bon

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 642417 bonne soirée a demain lundi reprise de la routine grrrr bisous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime23/10/2011, 8:12 pm

ho oui le bonheur total ta bien raison ho la la ca donne la frousse ca je comprend bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 313225 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 313225 ho moins il a compris vue que lui aussi fait pareille super ca bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 313225 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 34521 pour les poulet très bon du couscous de bonne récoltes aussi hé oui un autres sem qui va commencer prend soin de toi a demain bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 530211 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 748100 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 748100
fleurdepoubelle a écrit:
eh ben si c'est pas du bonheur ça ? super bonne récolte , ben moi samedi j'ai ete voir une amie qui revenait de France pis apres on a été freeganer on c'est fait contrôler par les flics mais rien de méchant juste un contrôle d'identité mais bon on a eu un peu peur moi et mon fils parcequ'ils avaient pas l'air commode les poulets bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 313225

pis finalement j'ai taquiner le plus vieux qui a finalement avouer que lui aussi fesait les poubelles bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 34521

alors on a eu des tas de légumes c'est pour ça que ce soir j'ai fait un bon couscous poulet(pas avec les poulets qui nous ont contrôler)
des yaourth des gateaux du pain des fleurs et tout ultime encore du vin super bon

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 642417 bonne soirée a demain lundi reprise de la routine grrrr bisous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime26/10/2011, 7:03 am

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 457125 hier j ai remplie un camion pleins de bois gratuit bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 191140

a suivre demain


bon parcours sur le forum bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 615217 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 66316171
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 8:24 pm


bonsoir a tous mon troc glanage et +2 boites de légumes assortie= citrouille courges poivré.carottes,patate,concombre,lime,
tomate,chouchinois ectect


1 grosse boite de fruit assortie=pomme,melon,cantaloupe,pore,prune,ectect


4 lait de 2 litres de soya bio

2 crême sure épaisse

3 pots de yogourt

4 sortes de fromages

oeuf,tofu


légumineuse sec assortie


1 boite de gâterie= chocolat.sirop d érables ect

1 gros sac de pain assortie
porc,poisson

4 boite de biscottes

6 boite de crouton a salade

jeudi 27 oct repas free
bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Images29


soupe crême de citrouille et légumes herbes et ail


fricassée= porc ,chou chinois dans une sauce tomate et ail et herbes patate en rondelle fine et petit pois

+ pain crouté + fromage


bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 855800 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 3660318763

Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime30/10/2011, 2:05 am

regardez j'en ai trouvé des centaines

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime30/10/2011, 2:11 am

presque rien hier soir a part des centaines de mini bouteilles d'alcool pffff c'est pas super j'attends mardi pour de la vraie trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime30/10/2011, 5:11 pm

fleurdepoubelle a écrit:
regardez j'en ai trouvé des centaines

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Photo012
bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 111530 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 111530 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 41837 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 290884 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 313225 merci d être parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime30/10/2011, 5:12 pm

fleurdepoubelle a écrit:
presque rien hier soir a part des centaines de mini bouteilles d'alcool pffff c'est pas super j'attends mardi pour de la vraie trouvaille
merci ton partage bonne trouvaille mardi moi demain a suivre bonne nuit merci d être parmi nous. bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime31/10/2011, 6:59 pm

mon troc glanage et +

ananas
pommes
raisins
pamplemousse
citrouille
banane


bett
carottes
patate
concombre
piment 3 sortes
céleri
tomate
caisson de salade assortie

chou
oignon


oeuf
fromage feta

yogourt
tofu

chip=10 sac

lait desoya bio

1 boite de conserves assortie


céréale

farine de mais

1 sac de pain = tranché.crouté,bagel.pita.ect


et petit sac de gâterie= chocolat ectect
bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151

demain je m en vais glaner un camion de bois bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 855800 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime1/11/2011, 8:00 pm

bonsoir a tous mon glanage ce midi un camion remplie de bois . a suivre demain donne trouvaille bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 855800 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 580926 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 703861
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime4/11/2011, 10:36 am

hier soir avec mon Elie on à trouvé

yaourts
pain toast
boite de pâté mais on les donne aux chats elle sont vraiment pas bonnes

p^te à gâteaux

des tas de biscuits de noël en pain d’épices et massepain

des tomates
des potimarrons
des courgettes

des tas de pâtisseries mille-feuilles
tarte aux pruneaux et aux pommes
flanc de cerises
tourte au séré ce qui ressemble a votre gâteau au fromage c'est super bon bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 658538

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime4/11/2011, 2:29 pm

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 252133 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 111530 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 111530 bonne récoltes ca bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 632977 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 632977 merci a toi d être parmi nous bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 748100 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 748100 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 855800
fleurdepoubelle a écrit:
hier soir avec mon Elie on à trouvé

yaourts
pain toast
boite de pâté mais on les donne aux chats elle sont vraiment pas bonnes

p^te à gâteaux

des tas de biscuits de noël en pain d’épices et massepain

des tomates
des potimarrons
des courgettes

des tas de pâtisseries mille-feuilles
tarte aux pruneaux et aux pommes
flanc de cerises
tourte au séré ce qui ressemble a votre gâteau au fromage c'est super bon bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 658538

Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime6/11/2011, 4:37 am

Bonjour,
Chez nous impossible, les poubelles sont fermées dans un hangar et en plus ils jettent de l'eau de javel par dessus.
Tout cela parce qu'une famille de gens du voyage mettaient les affaires qu'il ne voulaient pas par terre, les emballages aussi, en plus ils faisaient leurs besoins etc.....

Alors nous allons dans un autre magasin ou la ils soldent très bon marché des produits en date limite ou des fruits et légumes, c'est plus loin, mais la mentalité n'est pas la m^me que dans le gers ou dans notre coin des landes.
L'autre j'avais 1kg 500 de citrons verts pour 1€, 1kg500 de bananes pour 1€ idéal pour faire de la confiture ou du pain de bananes, 0.25 cts une plaque de chocolat de grand marque, des gâteaux secs et du genre brioche pour 0.50cts, 1 poche de 10 croissants pour 1€.

Le glanage n'est pas possible, dès que c'est ramassé ils labourent .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime6/11/2011, 12:00 pm

bonjour a toi oui ca l air beaucoup de place fait ca je trouve ca dommage wow de bon prix tu as super ca ici le glanage encore possible mais pas partout certain fermier laboure aussitôt merci ton partage et d être parmi nous bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 830754 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 855800 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 748100
djmaminou a écrit:
Bonjour,
Chez nous impossible, les poubelles sont fermées dans un hangar et en plus ils jettent de l'eau de javel par dessus.
Tout cela parce qu'une famille de gens du voyage mettaient les affaires qu'il ne voulaient pas par terre, les emballages aussi, en plus ils faisaient leurs besoins etc.....

Alors nous allons dans un autre magasin ou la ils soldent très bon marché des produits en date limite ou des fruits et légumes, c'est plus loin, mais la mentalité n'est pas la m^me que dans le gers ou dans notre coin des landes.
L'autre j'avais 1kg 500 de citrons verts pour 1€, 1kg500 de bananes pour 1€ idéal pour faire de la confiture ou du pain de bananes, 0.25 cts une plaque de chocolat de grand marque, des gâteaux secs et du genre brioche pour 0.50cts, 1 poche de 10 croissants pour 1€.

Le glanage n'est pas possible, dès que c'est ramassé ils labourent .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime7/11/2011, 8:43 pm

bonsoir a tous ce matin j ai glaner 2 camion de bois remplie a pleines capacité en plus gratuit pour moi et mon papaje suis bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 3660318763 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 282431 va faire chaud devant un bon feu bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 911947 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 855800 a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime10/11/2011, 8:09 pm

mon troc glanage +

salade de toute sortes =1 boite
tomate 1 gros sac
concombre
chou
carottes
panais
navet
épinard
oignon
patate 2x10lbs
choufleur vert
poireaux
brocoli
10 courges poivré

citron
lime
pomme 2 sortes
poire
banane

melon

orange
pamplemouse



fromage


crême sûr

lait

yogourt nature 3 pots

1 sac depain assortie

gâterie

vinaigrette 3 bouteilles

salade fontaine santé au légumineuses=2

oeuf

serviettes sanitaire

shampoing et rince crême= 20 mini bouteille de ch

et plus boite assortie bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 3911842830 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 669371327 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 3660318763 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 580926
bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 703861


Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime14/11/2011, 5:58 am

bonjour a tous j ai oublier vendredi j ai eu grosse boite de linge et des rideaux en voile

là je m en vais pour mon troc glanage et bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 3911842830 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 516416203 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 17002006 + bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 830754
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime14/11/2011, 11:32 am

bonjour a tous mon troc glanage et +


betterave 10 lbs
carottes
piment
oignon
patate
céleri
1 caisse de tomate
plat avec légumes préparé et sauce thaie

sac de légumes préparé campagnard
sac d épinard
salade


canneberge
poire
pamplemouse
citrouille
pomme



jus de pomme en petit bocal

couscous préparé

bouillon de poulet en contenant liquide

sauce salade
fromage fort
yogourt nature
lait de soya


pain assortie un gros sac


viande froide

et saucisses petite et fromage dessus gros paquet

herbes fraiche
1 petit sac de gâterie
1 boite de marchandise assortie
shampoing et rince crème environ une douz

5 chaudière grosse blanche vide de produit alimentaire très pratiques

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 3660318763 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 3911842830 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 17002006





Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime22/11/2011, 4:52 am

mon troc glanage et plus hiers pas la forme

3 boites remplie d aliments fruit légumes pain oeuf lait ect ect

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 830754 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 17002006
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime28/11/2011, 7:28 pm

mon troc glanage et plus


2boite de légumes assortie

1 boite de fruit assortie

3 sortes de fromages
yogourt
toffu
oeuf
1 petite boite de gâterie bonbon chocolat noir


1 sac de farine

1 gros sac de pain assortie

vinaigrette 3 gros pots



serviettes sanitaire

savon


1 sac de linge=


1 boite de articles diverses= tablette crayons ectect


bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 191140

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime5/12/2011, 7:23 pm

mon troc glanage +


1 boite de fruit

1 boite de légume

1 gros sac de pain assortie

des 4 litres de concentré de boisson énergiser

1 boite de conserves

1 sac de gaterie

des oeufs

crabe

toffu

fromage camenbert et brie

ect ect car trop long bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 282431
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime7/12/2011, 6:51 pm

merci de ton partage de ce que tu as bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151
donalda123 a écrit:
mon troc glanage +


1 boite de fruit

1 boite de légume

1 gros sac de pain assortie

des 4 litres de concentré de boisson énergiser

1 boite de conserves

1 sac de gaterie

des oeufs

crabe

toffu

fromage camenbert et brie

ect ect car trop long bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 282431
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime8/12/2011, 7:35 pm

Embarassed bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 803834 ca s appelle le partage et entraide très normal bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 183261
espoir a écrit:
merci de ton partage de ce que tu as bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151
donalda123 a écrit:
mon troc glanage +


1 boite de fruit

1 boite de légume

1 gros sac de pain assortie

des 4 litres de concentré de boisson énergiser

1 boite de conserves

1 sac de gaterie

des oeufs

crabe

toffu

fromage camenbert et brie

ect ect car trop long bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 282431
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime15/12/2011, 1:36 pm

mon troc glanage +

des carottes mauve.jaune et normal
2x10 lbs patate
salade
piment
oignon
brocoli
chou
chou fleur
ectect autres légumes

1 petite boite de fruit exotique
pomme
melon miel
orange
mandarine
banane

ectect fruit


12=yogourt assortie gros pot
oeuf
fromage assortie
tofu


boite assortie de conserves


1 gros sac de pain assortie= pain tranché pi ta ,pain chocolat,pain fromage ect


poulet brochette

saumon

boite de saumon papillotes

boite d articles diverses et gâterie bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 457125 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 12151 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 682499 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 191140 bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 3660318763 bonne fin journée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime19/12/2011, 7:17 pm

mon troc glanage et +

1 grosse boite de fruit
1grosse boite de légumes

1 boite conserves et gâterie

1 sac de pain assortie

1 boite de viandes

1 boite de yogourt oeuf,fromage ect

1 boite d articles diverses

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.   bienvenue au freegans  post pour vous pour partager et plus. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
» passionné de médiéval un post pour vous
» bienvenue au freegans
» Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous
» Belle pensée que je veux partager avec vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: freegans et troc et échange +-
Sauter vers: