//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ici les citations et motivations pour vous tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime5/6/2009, 6:04 am

Les couleurs de l'amitié !


Un jour, toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer entre elles, chacune prétendant être la meilleure, la plus importante, la plus belle, la plus utile, la favorite.

Le vert affirma :
Je suis le plus essentiel, c’est indéniable. Je représente la vie et de l'espoir. J'ai été choisi pour l'herbe, les arbres et les feuilles. Sans moi, les animaux mourraient. Regardez la campagne et vous verrez que je suis majoritaire.

Le bleu prit la parole :
Tu ne penses qu’à la terre mais tu oublies le ciel et l’océan. C’est l’eau qui est la base de la vie alors que le ciel nous donne l’espace, la paix et la sérénité. Sans moi, vous ne seriez rien.

Le jaune rit dans sa barbe :
Vous êtes bien trop sérieux. Moi j’apporte le rire, la gaieté et la chaleur dans le monde. À preuve, le soleil est jaune, tout comme la lune et les étoiles. Chaque fois que vous regardez un tournesol, il vous donne le goût du bonheur. Sans moi, il n’y aurait aucun plaisir sur cette terre.

L’orange éleva sa voix dans le tumulte :
Je suis la couleur de la santé et de la force. On me voit peut-être moins souvent que vous mais je suis utile aux besoins de la vie humaine. Je transporte les plus importantes vitamines. Pensez aux carottes, aux citrouilles, aux oranges aux mangues et aux papayes. Je ne suis pas là tout le temps mais quand je colore le ciel au lever ou au coucher du soleil, ma beauté est telle que personne ne remarque plus aucun de vous.

Le rouge qui s’était retenu jusque là, prit la parole haut et fort :
C’est moi le chef de toutes les couleurs car je suis le sang, le sang de la vie. Je suis la couleur du danger et de la bravoure. Je suis toujours prêt à me battre pour une cause. Sans moi, la terre serait aussi vide que la lune. Je suis la couleur de la passion et de l’amour, de la rose rouge, du poinsettia et du coquelicot.

Le pourpre se leva et parla dignement :
Je suis la couleur de la royauté et du pouvoir. Les rois, les chefs et les évêques m’ont toujours choisie parce que je suis le signe de l’autorité et de la sagesse. Les gens ne m’interrogent pas, ils écoutent et obéissent.

Finalement, l’indigo prit la parole, beaucoup plus calmement que les autres mais avec autant de détermination :
Pensez à moi, je suis la couleur du silence. Vous ne m’avez peut-être pas remarquée mais sans moi vous seriez insignifiantes. Je représente la pensée et la réflexion, l’ombre du crépuscule et les profondeurs de l’eau. Vous avez besoin de moi pour l’équilibre, le contraste et la paix intérieure.


Et ainsi les couleurs continuèrent à se vanter, chacune convaincue de sa propre supériorité. Leur dispute devint de plus en plus sérieuse. Mais soudain, un éclair apparut dans le ciel et le tonnerre gronda. La pluie commença à tomber fortement. Inquiètes, les couleurs se rapprochèrent les unes des autres pour se rassurer.

Au milieu de la clameur, la pluie prit la parole :
Idiotes ! Vous n’arrêtez pas de vous chamailler, chacune essaie de dominer les autres. Ne savez-vous pas que vous existez toutes pour une raison spéciale, unique et différente ? Joignez vos mains et venez à moi. Les couleurs obéirent et unirent leurs mains.

La pluie poursuivit :
Dorénavant, quand il pleuvra, chacune de vous traversera le ciel pour former un grand arc de couleurs et démontrer que vous pouvez toutes vivre ensemble en harmonie. L’arc-en-ciel est un signe d’espoir pour demain. Et, chaque fois que la pluie lavera le monde, un arc-en-ciel apparaîtra dans le ciel, pour nous rappeler de nous apprécier les uns les autres.

Auteur inconnu


Dernière édition par donalda123 le 22/7/2009, 6:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime13/6/2009, 1:03 am

Voilà un très joli conte qu'il faudrait raconter aux enfants pour leur donner le goût de la solidarité. Un thème qui convient exactement à ton site, Donalda !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime13/6/2009, 3:37 pm

okaa a écrit:
Voilà un très joli conte qu'il faudrait raconter aux enfants pour leur donner le goût de la solidarité. Un thème qui convient exactement à ton site, Donalda !
:bonjour: :bienvenue: oui tellement important l amitié le partage l entraide tout ca 🇧🇬 :bav: bonne fin journée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime23/6/2009, 5:36 pm

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.


Françoise Dolto
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime23/6/2009, 5:39 pm

Les graines de Bonheur ne poussent pas toutes seules. Alors, pensez à arroser votre jardin chaque jour"

Olivier Lockert (Hypnose)
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime23/6/2009, 5:39 pm

"Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout"

Olivier Lockert (Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime23/6/2009, 5:41 pm

Remplisez-vous, soyez plein de rêves"

Olivier Lockert (Hypnose
:D cheers sunny :la vrai vie: :la nature: :cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime23/6/2009, 5:42 pm

"Riez ! Amusez-vous de tout. Voyez la beauté du monde"

Olivier Lockert (Hypnose
cheers :D sunny 🇧🇩 :brocoli: 🆒 🇧🇬 :bav: :fb: ici les citations et motivations pour vous tous 579590 :hihi: :la nature: :cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime22/7/2009, 6:04 am

ici les citations et motivations pour vous tous Bonheurcoelho
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime22/7/2009, 5:28 pm

bonsoir a tous grace a ce forum je peu enfin partager et et partager et avec vous tous le forum va grandir et et s enrichir de tout vos partages ses ca la magie de l internet :) cheers sunny alors bienvenue a vous tous :bienvenue: :cadeau: :amitié: et bonne nuit les ami(es) :bonne nuit les :bonne nuit:
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime25/7/2009, 8:37 pm

:D merci a toi tu est vrai tu apporte beaucoup :D sunny
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime26/7/2009, 5:24 pm

bonsoir a toi et toi tu a le don de me Embarassed hihi merci bonne nuit :amitié:
espoir a écrit:
:D merci a toi tu est vrai tu apporte beaucoup :D sunny
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime9/8/2009, 5:59 pm

Comment votre blé se porte-t-il ?
Gérer cette émotion que représente la peur me rappelle l’histoire du
fermier habitant un trou perdu et qui s’assoyait sur les marches
extérieures de sa maison pendant la saison des semailles.
Un étranger s’est arrêté un jour à la maison du fermier
pour demander un verre d’eau. « Comment le blé se porte-t-il ? »
a demandé l’étranger.

- Je n’en ai pas semé, a répliqué le fermier.

- Vraiment ? a dit l’étranger. Je pensais que c’était
une région favorable à la récolte du blé.

- J’avais peur qu’il ne pleuve pas, a dit le fermier.

- Oh, eh bien, comment se porte la culture du maïs ? a demandé l’étranger.

- Je n’en ai pas, a répondu le fermier.

- Vous n’avez pas planté de maïs mon plus ? a demandé l’étranger un peu déconcerté.

- Non », a dit le fermier. J’avais peur que le maïs pourrisse.

- Dieu du ciel ! a crié l’étranger, qu’avez-vous donc planté ?

- Rien ! a répondu le fermier. Je n’ai tout simplement pas pris de risques.

Si nous récoltons vraiment ce que nous semons, je vous demande alors ce que ce fermier a semé en ne prenant pas de risques ? Vous avez raison – absolument rien !

Tiré du livre Vous Inc.


.
Par Dominique - Publié dans : Pen
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime10/8/2009, 5:41 am

Les petits bonheurs
Chaque jour, nous vivons des dizaines de petits bonheurs qu’on ne voit ni ne réalise souvent même pas. Pourtant, le bonheur est avant tout une somme de petits bonheurs… C’est ainsi qu’on court après le bonheur sans même voir tous les petits bonheurs qui nous arrivent chaque jour ! Résultat : on court encore et toujours après le bonheur et on se plaint qu’on n’est pas heureux !

Mais si vous regardez chaque jour chaque moment que vous vivez, vous réaliserez ces petits bonheurs… et plus vous les réaliserez, plus vous vous sentirez heureux. Simpliste, vous trouvez ? Essayez donc ! Je vous donne ici des exemples, à vous de les voir, de les réaliser, de les savourer… et d’en trouver beaucoup d’autres dans le même style !

En fait, les petits bonheurs passent surtout par nos cinq sens, des sens qui nous ramènent automatiquement à notre coeur si on s'y arrête juste quelques secondes :

La vue : le plaisir de voir quelque chose de beau, comme le sourire de la caissière au supermarché, un bon film à la TV ou au cinéma, un bon livre et le temps de le lire, un magnifique coucher du soleil ou une fleur qui s’ouvre...

Le toucher : la douceur de la peau de bébé ou de notre conjoint(e), une bonne douche chaude et réconfortante ou un bon bain, le vent sur notre visage, le bisou de son enfant ou de son conjoint...

Le goût : un bon repas, le goût d'un fruit mûr à point, d'un dessert qu'on aime mais qu'on mange rarement...

L'ouïe : le téléphone d’un(e) ami(e), une belle chanson ou musique qui passe à la radio, le chant des oiseaux, le bruit de la rivière...

Les odeurs : l'odeur de café ou du chocolat chaud, l'odeur du gazon mouillé ou de la nature pendant une promenade en forêt...

Et des dizaines d'autres petits bonheurs qui touchent notre coeur, tout simplement :
- nos enfants nos familles
- La voisine qui vous apporte un pot de confiture
- Une soirée entre amis
- Une promenade dans le calme
- Un moment seul où on n’a rien à faire d’autre que savourer ce moment
- Un «Merci !» de son patron, ou même un petit compliment
- Un retour d’impôts qu’on n’attendait pas
- Une invitation
- La réussite d’une activité difficile
- Une pensée d’Amour pour quelqu’un…
- Une surprise… car les petits bonheurs sont souvent simplement surprenants, surtout quand on n’a pas l’habitude de les voir !

A vous de jouer maintenant !
Je vous souhaite beaucoup de petits bonheurs !



Par Alice - Publié dans : Psychologie et thérapies
:D cheers sunny :amitié:


Dernière édition par donalda123 le 17/8/2011, 4:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime10/8/2009, 8:01 pm

merci donalda tu es ma motivation tu minspire des jours meilleur et tu me fait voir la vie en rose :D tu es tellement positif le forum est a ton image positif joyeux etont est bien ici et les autres personnes doit pensée comme moi . :D sunny
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime14/8/2009, 5:44 am

Fais de ta vie une œuvre d'art.
Que chaque instant de ce présent si précieux,
Soit habillé de tes plus belles pensées,
De tes actes les plus nobles.

Fais de ta vie un hymne à la joie,
Pénètres au plus profond de la matière,
Et fécondes l'obscurité de pensées lumineuses,
De fleurs de pensées afin d'ensemencer monde intérieur et extérieur.
Sème les graines de ta destinée,
D'une main heureuse,
D'une main amoureuse,
D'une main confiante, humble et généreuse.
Qu'au travers de tes expériences terrestres,
Puisses-tu faire vibrer ton âme,
Telle une harpe céleste,
Afin qu'elle prenne corps et s'exprime au sein même de la terre.
Fais de ta vie une œuvre d'art,
Et communique ton œuvre dans la matière,
Matérialise les Idées célestes,
Idéalise la matière terrestre.

Que chacun de tes gestes,
Que chacune de tes actions, de tes pensées,
Portent en elles le sceau de ton âme,
Et fleurisse dans l'Amour de l'éternel présent.
Fais de tes rêves de lumière une réalité sans frontière,
Sans préjugé, ni attache.

Détaches-toi du futile trop servile
Et croit sans hésiter, lentement et sûrement,
Dans l'Inconditionnel Amour du temps, ton plus beau présent.


Alain Degoumois
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime29/8/2009, 7:30 pm

La réussite et l’abondance

La réussite et l’abondance
sont le fruit de vos émotions positives.

Plus vous avez d’émotions positives telles que
l’enthousiasme, la joie, le plaisir d’accomplir,
plus votre réussite sera grande.

Richard Thibodeau
Votre Vie, Reflet de Vos Croyances
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime6/9/2009, 2:57 pm

4 commentaires
Que veut dire FAMILLE ?
Par Do :: 04/06/2007 à 18:41 :: Amitie

Te rends-tu compte que si demain tu meurs,
ton employeur te remplacera sans aucun problème
en quelques jours?

Mais ta famille que tu laisses derrière toi,
souffrira de t'avoir perdu pour
le reste de sa vie.

Penses-y un instant .......
Nous passons plus de temps au travail qu'en famille,
voici un investissement insensé, qu'en dis-tu?

Bien, qu'y a-t-il derrière cette histoire?

Sais-tu ce que veut dire le mot « FAMILLE »
en anglais?


FAMILY
F « Father = Papa »
A « And = et »
M « Mother = Maman »
I « I = je »
L « Love = aime »
Y « You = vous »

PAPA ET MAMAN… « JE VOUS AIME ! »
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime8/9/2009, 6:13 am

Je me permets...
Pensees
De m'exprimer... c'est la clé de l'authenticité,

De me tromper... c'est un signe d'humilité,

De risquer... c'est un pas vers la liberté,

De dire non... c'est un gage de d'affirmation,

De m'isoler... c'est le seuil de l'intériorité,

D'écouter... c'est l'itinéraire de la vérité,

De m'interroger... c'est l'éclaircie de l'incertitude,

De dire la vérité... c'est le miroir de la transparence,

De m'émouvoir... c'est l'ouverture à l'émerveillement,

De pleurer... c'est l'éclosion de la sensibilité,

De rire... c'est l'apanage de la joie,

De chanter... c'est le palliatif de la tristesse,

De prier... c'est l'abreuvement à la source
De pardonner... c'est l'ultime pas vers la libération,

De remercier... c'est l'amorce vers la gratitude,

De rêver... c'est l'ascension vers la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime18/9/2009, 5:21 am

Toute la richesse
Quelle est la chose la plus positive, la plus merveilleuse que tu puisses imaginer pour toi, pour ta vie, pour ceux que tu aimes, pour le monde dans lequel tu vis ? Dès que tu es capable de l'imaginer, tu es déjà en route pour en faire une réalité.

Si c'était impossible, tu n'aurais aucun moyen de le concevoir. Vis dans la conscience et la certitude que le meilleur de ce que tu peux imaginer est vraiment disponible pour toi et que c'est vraiment possible pour toi.

Tu es plein de précieuse expérience. Tout ce que tu as fait, tout ce que tu as appris, et vu, et traversé a laissé une expérience substantielle puissante et irremplaçable qui n'appartient qu'à toi.

Ça serait quand-même dommage de laisser gaspiller tout ça. C'est à toi d'en faire usage, à toi de bâtir là-dessus et à toi de t'en servir pour grandir.

Bien que tu ne puisses vivre dans le passé, tu peux t'aider de ce que tu as créée alors. Fonde tes actions d'aujourd'hui sur la richesse de l'expérience que tu as accumulée, et cet investissement commencera immédiatement à rapporter des dividendes.

Vis ta passion, accomplis ton rêve et sens-toi merveilleusement vivant à chaque instant. Cette vie est la tienne, alors expérimente-la dans toute la richesse que tu es capable d'imaginer.


Ralph S. Marston Jr
Traduction AD
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime22/9/2009, 6:43 am

Le sac de clous
Amitie
C'est l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère. Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu'à chaque fois qu'il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture.


Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture. Les semaines qui suivirent, à mesure qu'il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture...


Il découvrit qu'il était plus facile de contrôler son humeur que d'aller planter des clous derrière la clôture...


Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur.


Les jours passèrent et le jeune homme put finalement annoncer à son père qu'il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture.


Son père le prit par la main et l'amena à la clôture. Il lui dit :



"Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même. A chaque fois que tu perds patience, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci. Tu peux enfoncer un couteau dans un homme et le retirer, peu importe combien de fois tu lui diras être désolé, la cicatrice demeurera pour toujours. Une offense verbale est aussi néfaste qu'une offense physique. Les amis sont des joyaux précieux. Ils nous font rire et nous encouragent à réussir. Ils nous prêtent une oreille attentive, nous louangent et sont toujours prêts à nous ouvrir leur coeur."



j ai bien aimer ceci
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime9/11/2009, 12:24 am

Bonjour Donalda, j'aime bien les textes et les idées que tu mets sur ton site.

Ce n'est pas facile d'apprendre à être heureux. Personnellement, je me rends compte que je n'arrive à suivre ta philosophie de vie que depuis mes 40 ans, avant je me rongeais d'angoisse et j'attendais toujours un grand bonheur qui ne venait pas, maintenant je sais profiter des petits bonheurs, car je me suis rendu compte que le vrai bonheur est fait justement d'une succession de petits bonheurs qu'il faut savoir déceler dans le quotidien.

Je crois aussi qu'on s'améliore en vieillissant et qu'on devient plus sage, plus serein. C'est ce que je souhaite à tout le monde.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chatounette
rentrer les panier
rentrer les panier
chatounette


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : 40 min de montréal

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime9/11/2009, 3:26 am

Donalda c'est très beaux tes textes MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime9/11/2009, 6:15 am

ici les citations et motivations pour vous tous 803834 a toi et bonne journée a toi ici les citations et motivations pour vous tous Icon_sunny
chatounette a écrit:
Donalda c'est très beaux tes textes MERCI ici les citations et motivations pour vous tous Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime22/11/2009, 6:57 am

À chaque fois que vous vous mettez en colère, c'est de l'énergie cérébrale que vous gaspillez inutilement… Gardez vos neurones au calme et ils feront en sorte que le choc de vos idées n'en sera que plus efficace et plus productif en rendement… »
Jacques CARON (Capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici les citations et motivations pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les citations et motivations pour vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
» Bonne semaine a vous tous un ti cadeaux pour vous a l intérieur
» Bonjour a tous une nouvelle ambiance pour vous tous
»  pour vous tous
» pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: