//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ici les citations et motivations pour vous tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chatounette
rentrer les panier
rentrer les panier
chatounette


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : 40 min de montréal

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime22/11/2009, 9:22 am

Bonne journée et pas de colère pour moi toujours douce lol!
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime22/11/2009, 6:22 pm

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_cheers bonsoir a toi contente de voir parmis nous oui la colère apporte rien la douceur apporte tout ta bien raison merci a toi bonne nuit ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 325431
chatounette a écrit:
Bonne journée et pas de colère pour moi toujours douce ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 12:44 pm

La paix, l'entends-tu, la vois-tu, la goûtes-tu?

Par Do :: 05/06/2007 à 17:07 :: Belles histoires
ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Do_CB1Pourquoi ton coeur ne retient-il parfois que la parole blessante, dite comme ça, à tort et à travers, dans une conversation ou un discours? Tu restes accroché à ce mot irréfléchi venu des lèvres d'un autre et tu oublies pour un instant les milliers de poèmes que tu as entendus. Parfois blessé ou fâché, tu te remémores ce qui a offensé tes oreilles comme si une note fausse venait détruire toute l'harmonie d'une sonate.

C'est un peu ainsi pour la paix, je crois. Elle a de la difficulté à se faire entendre, car les soucis et les frivolités du jour enterrent la voix tranquille des instants de la quiétude, des minutes de répit, des moments de joie et de succès et enfouissent sa mélodie en sous-sol.

Mais elle est là cette paix, en sourdine peut-être, mais prête à donner d'elle-même à celui qui l'écoute. Elle nous croise, nous dit «Bonjour», «merci», «Comment ça va ? », «Puis-je t'aider ? ». Elle a un vocabulaire tendre, une tonalité pure et des silences bavards entre ses vers.

Malheureusement, les émissions radiophoniques ou télévisuelles lui refusent souvent la vedette et préfèrent proclamer, comme nouvelles d'actualité, sa contrepartie, la guerre. Il faut des oreilles bien fines pour capter les ondes fragiles de la paix, des oreilles qui veulent l'entendre.

Voir la paix

Les yeux des chercheurs de paix fixent leur regard sur elle et l'aperçoivent dans la foule des événements comme l'amoureux qui reconnaît sa bien-aimée parce qu'il la cherche tout le temps.
« La paix habite tel foyer ou telle école ou telle paroisse... Voilà une bonne nouvelle, je l'ai vue ! » s'exclament nos prophètes qui voient venir des jours meilleurs. Dans leurs visages d'espérance, le monde recommence à rêver.

Es-tu, comme eux, un visionnaire de paix? As-tu remarqué l'écriteau sur la porte de ton voisin? Regarde … Il est écrit : « Bienvenue chez nous ».

Je risque ici d'être accusée de souffrir d'un optimisme béat, mais si je nie les preuves de l'existence de la paix, aussi bien dire que je suis aveugle au sourire confiant d'un bambin, aux organismes qui aident aux autres, à la beauté d'une femme qui accouche, au père qui joue au ballon-panier avec son fils, à la lumière dans les yeux de cet adolescent enthousiaste.

Voir la paix, c'est l'admirer, la contempler, la valider et l'aider à se réaliser. C'est y croire ! C’est aussi se bâtir des attentes...

Goûter la paix

Lorsque je m'énerve et ne goûte plus la paix, ne l’apprécie plus, résonnent parfois ces mots à l'intime de moi :
« Femme de peu de paix ! » C'est qu’en moi, il y a confusion et tumulte qui m'empêchent d'apprécier un bon repas partagé, une soirée de chants, un lever de soleil ou une chaude poignée de main. Je dois alors entrer dans le secret de moi-même pour y déraciner la discorde, la peur et l'anxiété.

Toi, La goûtes-tu la paix ? As-tu de ces havres de bonheur qui te permettent de te ressourcer, de vivre le calme, la fraternité ou la solidarité? As-tu un puits de paix? Boire et se nourrir sont des besoins essentiels à la vie... tu le sais.

Tu as assurément connu des gens qui ne parlent plus que de désastres, de violences, de maladies ou de mort. Déprimées, ces pauvres gens, bien à l’encontre de leur volonté, sèment le doute et même l’angoisse dans le cœur de leurs proches. « Les jeux sont faits... plus rien ne va... c'est la fin du monde... ».

Si tu les rencontres, je t'en prie, dis-leur avec toute la conviction de ton être : « Voici venir des jours de justice et de paix ». Touche-les de ta paix, réconforte-les, console-les et peut-être auras-tu même l'audace, comme je l'ai eue envers toi, de leur demander : « La paix, l'entends-tu, la vois-tu, la goûtes-tu? »

Lysette Brochu - Regard de foi, novembre 1985, volume 81, numéro 6
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 12:46 pm

Donnez au suivant !

Par Do :: 10/09/2007 à 8:06 :: Pensees
ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Jetaime


J'ai écrit ton nom sur un morceau de papier
mais, par accident, j'ai perdu le papier.

J'ai écrit ton nom dans ma main
mais, quand je me suis lavé les mains, il n'était plus là.

J'ai écrit ton nom sur le sable
mais la vague l'a effacé.

J'ai écrit ton nom sur la neige
mais le soleil l'a fait fondre.

J'ai écrit ton nom dans mon coeur
et il y restera gravé pour toujours.

Aujourd'hui commence
le mois de l'amour et des « Je t'aime ».

Fais parvenir ce texte à tous ceux que tu aimes,
y compris la personne qui te l'a envoyé,
si tu l'aimes, bien sûr!

Si tu le fais parvenir à ceux et celles que tu aimes,
demain sera une belle journée de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
chatounette
rentrer les panier
rentrer les panier
chatounette


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : 40 min de montréal

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 2:01 pm

C'est beau Donalda bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 2:10 pm

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 803834 ca fait plaisirs et merci ton message ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 183261
chatounette a écrit:
C'est beau Donalda bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 9:07 pm

Bonheur où es-tu?"
" Je suis là!"
La porte de ton cœur est seulement entrouverte!
Pousse, ouvre plus grand…
Ce matin , au lever, quand tu as tiré tes rideaux et ouvert ta fenêtre as-tu vu le magnifique soleil qui inondait ta chambre?
As-ressenti sa chaleur sur ta peau?
As-tu entendu les oiseaux qui chantaient la venue d'une nouvelle journée?
Aux repas, as-tu pu voir ta table qui était bien garnie de magnifiques fruits et légumes de toutes les couleurs et de tout ce que tu désires?
As-tu pris le temps de déguster tes aliments de savourer leur goût et d'apprécier leur arôme?
Cet après-midi, durant ta marche, est-ce que tu marchait en pensent à tes soucis, à te ennuis?
As-tu vu autour de toi le gazon qui verdit un peu partout?
As-tu remarquer les premières fleurs sauvages
jaunes le long du boisée?
En arrivant dans ta cour, as-tu vu les nouvelles pousses de tes fleurs qui sortent de terre?
As-tu remarqué que les belles fleurs jaunes de ton forstyhia sont écloses et que les bourgeons de ton amélanchier sont ouverts?
Aujourd'hui, as-tu pris quelques minutes pour te relaxer?
De t'arrêter, d'ouvrir un livre et y plonger en oubliant tout ce qui t'entoure?
As-tu écouter ta musique préférée en te laissant bercer par les notes et leur rythme?
As-tu pris le temps d'écouter le Silence?
T'es-tu recueilli et pris le temps d'entendre et de sentir ton cœur battre?
As-tu penser à ceux que tu aimes en leur envoyant des ondes positives et tout ton amour?
Tu vois j'étais là…
J'ai toujours été là!
Il suffisait seulement que tu ouvres un peu plus grand ton Cœur et que tu prennes conscience de TOI.
Que tu ressentes tout avec tout ton ÊTRE
Que tu ressentes avec tes cinq sens et surtout avec tout ton Coeur et Ton ÂME.
"Merci Bonheur"
"Attends-moi"
"Demain, je serai au Rendez-Vous"
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime25/1/2011, 8:25 am

bonjour a vous tous voici pour vous ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQAUSQZCou6AQ_tR9FDMkWPSiIvOITDArWL2AZ-vXYy9C4Wkm7wuQ&t=1

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 457125
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime29/1/2011, 7:23 am

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 2ff4cbfe
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 7:09 am

Petites joies quotidiennes …
Petits bonheurs …

Instants d’émerveillement face

à la beauté de la création …

Instants d’émerveillement face

à la beauté de la vie …






Sourire à cette vie pour

m’approcher tout doucement du bonheur …

Sourire à cette vie pour

m’approcher tout doucement de

ce bonheur qui gonfle le cœur …






« Le monde ne mourra jamais par

manque de merveilles,

mais uniquement par manque d’émerveillement. »

Gilbert Keith Chesterton



Ces petites joies quotidiennes,

ces petits bonheurs quotidiens ne se commandent pas.

Ils (elles) arrivent lorsque nous ne les attendons pas.

Pourtant, c’est chaque jour

que nous pouvons vivre de ces petites joies,

de ces petits bonheurs.

Ne les négligeons pas

et la vie affluera en abondance !









Amicalement,


ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 457125 ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 830754
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime12/2/2011, 12:06 pm

Un rêve est un songe merveilleux
qui vole tout là-haut dans les cieux
jusqu'aux horizons lointains
où le bonheur est sans fin
jusqu'aux merveilleuses contrées
où tout peut arriver
Joie, Tendresse, Amitié
Sourire
Folies Rires Entrain
Chance Projets Réussite
Réjouissances Humour
Enthousiasme Amour Bonheur
Mais ...
si on y réfléchit bien ...
tout ça ...
Ce n'est pas un rêve
Ce sont tous ces petits bonheurs
bien réels que la vie
nous offre généreusement...
... il faudrait juste
savoir en profiter
chaque journée !!!
Auteur inconnu

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 8:02 pm

Une jolie citation sur l'amitié.




"Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours."

Fern Bork.


Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: L'entraide et le partage, des actes benefique ou problematique    ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime22/2/2011, 7:42 am

La morale du Papillon:intelligent:



Un homme qui se promenait vit un cocon dans un petit trou.



Il s'arrêta de longues heures à observer le papillon qui s'efforçait de sortir par ce petit trou. Après un long moment, le papillon semblait avoir abandonné, et on aurait dit qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait pour sortir de ce trou, sans succès.



Alors, l'homme décida d'aider le papillon : il prit un canif et ouvrit le cocon.



Le papillon sortit aussitôt mais son corps était maigre et engourdit, ses ailes étaient peu développées et bougeaient à peine.L'homme continua à l'observer, pensant que d'un moment à l'autre, les ailes du papillon s'ouvriraient et seraient capables de supporter le corps du papillon pour qu'il puisse prendre son envol.



Il n'en fut rien !



Et le pauvre papillon passa le reste de son existence à se traîner par terre avec son maigre corps et ses ailes rabougries.



Jamais il ne pu voler.



Ce que l'homme, avec son geste de gentillesse et son intention d'aider, ne comprenait pas, c'est que le passage par le trou étroit du cocon était l'effort nécessaire pour que le papillon puisse transmettre le liquide de son corps à ses ailes de manière à pouvoir voler.



C'était le moule à travers lequel Dieu (Exalté Soit-Il) le faisait passer pour grandir et se développer.





La morale de cette histoire est que, parfois, l'effort est exactement ce dont nous avons besoin dans notre vie.



Si Dieu (Exalté Soit-Il) nous permettait de vivre notre vie sans rencontrer d'obstacles, nous serions limités.



Nous ne pourrions pas être aussi forts que nous le sommes.



J'ai demandé la force...Et Dieu (Exalté Soit-Il) m'a donné les difficultés pour me rendre fort.



J'ai demandé la sagesse...Et Dieu (Exalté Soit-Il) m'a donné des problèmes à résoudre.



J'ai demandé la prospérité...Et Dieu (Exalté Sois-il) m'a donné un cerveau, des bras et des muscles pour travailler.



J'ai demandé l'amour...Et Dieu (Exalté Soit-il) m'a donné des frères et sœurs à aider dans leurs problèmes.



J'ai demandé des faveurs...Et Dieu (Exalté Soit-il) m'a donné des potentialités.



Je n'ai rien reçu de ce que j'ai demandé...Mais j'ai reçu tout ce dont j'avais besoin.



Vis ta vie sans peur, affronte tous les obstacles et démontre que tu peux les surmonter
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime24/2/2011, 8:00 pm

Exprimez votre gratitude



Prendre conscience des aspects positifs de notre vie et (se) dire merci (intérieurement ou à voix haute) permet de :

- prendre conscience de l'essentiel,

- ne pas avoir (ou moins) besoin de consommer du superflu pour se sentir mieux dans sa vie.

Les mercis peuvent aller du plus petit (merci pour cette bonne pomme) au plus grand (merci pour le ciel bleu aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 7:04 am

EXERCICES





« Faites de la pensée positive un compagnon de vos jours et de vos nuits. Si vous tenez compte de ses avis , vous ne pourrez jamais vous tromper. »
LE DERNIER MAITRE



--------------------------------------------------------------------------------

1- CARTES D'AFFIRMATIONS

2- VOTRE PRATIQUE QUOTIDIENNE

3- QUESTIONS POUR CHANGER

4- CINEMA MENTAL


--------------------------------------------------------------------------------


Pratique Quotidienne
Pour Développer Votre Pensée Positive
Chaque jour méditer . Ecrivez vos affirmations . Dites vos affirmations à haute voix . Faites des exercices de détente. Utilisez le cinéma mental . Lisez et étudiez... Remerciez le Pouvoir en vous ...

Exercice du Miroir
Pour s’estimer Meilleur
Devant votre miroir , regardez-vous droit dans les yeux et dites votre nom suivi de l’affirmation : « je t’aime et t’accepte tel que tu es »..

Exercice des Affirmations
Pour se Reprogrammer Positivement
Choisissez une ou deux affirmations et écrivez-les 10 à 20 fois de suite. Lisez-les à haute voix avec joie. Vous pouvez en faire des chansonnettes...

Exercice du Cinéma Mental
Pour Devenir ce que Vous Désirez Etre
Visualisez-vous obtenant , faisant ou devenant ce que vous rêvez d’être. N’oubliez aucun détail . Ressentez , goûtez , voyez , touchez , entendez.....



Exercice de la Croissance
Pour Evoluer Rapidement
Lisez autant que possible des livres d’inspirations. Visitez des sites web qui vous grandissent...Lisez au moins 15mn par jour.

Exercice du Changement
Pour Vous Reprogrammer Positivement
Pendant une période de 7 jours , ne vous attardez sur aucune pensée négative. Remplacez-les automatiquement par leurs opposés positifs . Restez vigilant et soyez stricte...

Exercice du Silence
Pour Apprendre à Etre
Au moins deux fois par jour, le matin et le soir , prenez l’habitude de rester seul, assis en silence…

Exercice de la Communion
Pour Aimer la Vie et la Nature
Contemplez régulièrement le lever ou le coucher du soleil , marcher seul dans la brousse , écouter les vagues de la mer ou le chant des oiseaux , admirez les fleurs….



Exercice du Non Jugement
Pour Accepter Tout ce qui Vous Entoure
Commencez chaque journée par cette résolution : »je ne jugerai rien de ce qui arrivera ». Et respectez cette décision.

Exercice du Don
Pour Apprendre à Partager
Prenez l’habitude de donner quelque chose ( un sourire, un bonjour, une bénédiction, un objet ou de l’argent..) à tous les gens que vous rencontrerez.

Exercice de la Gratitude
Pour Apprendre à Etre Reconnaissant
Prenez l’habitude de dire merci à tout ce qui vous entoure ( le soleil pour sa lumière, le ciel pour la pluie, un bienfait des autres…)

Exercice de l’ Abandon
Pour Avoir Confiance en la Vie
Acceptez les personnes , les évènements , les circonstances et les situations comme elles se présentent à chaque instant sans juger.


Exercice du Contrôle Mentale
Pour Surveiller ses Pensées
Soyez attentif aux idées et images qui traversent votre esprit à chaque instant afin de reconnaître toutes les pensées négatives et les remplacer aussitôt par leurs opposés positives.

Exercice de l’Ecoute
Pour Contrôler vos Paroles
Ecoutez-vous parler afin de reconnaître et de changer les mots et les paroles qui vous limitent.

Exercice des Notes Inspirées
Pour Mémoriser les Pensées Positives
Notez dans un petit carnet vos objectifs, affirmations positives et idées créatrices pris ici et là dans vos lectures et recherches personnelles , et relisez-les régulièrement…
"La vie d'un homme réflète les couleurs de son imagination"
(LE DERNIER MAITRE)
§


--------------------------------------------------------------------------------



L'URGENCE

« Ne jouez jamais avec le feu de vos pensées négatives, d’une petite étincelle peut jaillir un grand feu dévorant »




Découvrez les 7 grands cas d’urgence les plus fréquents en pensée positive, à détecter et à traitez très rapidement, avant qu’ils ne gâchent votre vie.


IMPORTANT
Conduite à tenir impérativement devant chacun des 7 cas présentés ci-dessous :

Faites les premiers soins immédiatement pour réorienter positivement toutes vos vibrations négatives mises en action.
Suivez aussitôt les traitements complémentaires pour maintenir le nouveau cap positif enclenché.
Utilisez rapidement l’ordonnance pour persévérer et préserver pour toujours votre nouvelle attitude positive source de tout bien.

« On peut affirmer qu’au moment où une pensée négative surgit en vous, les cinq premières secondes sont d’une importance capitale, puisque d’elles vont dépendre votre avenir immédiat »



--------------------------------------------------------------------------------

Si vous ressentez présentement l’une de ces 7 urgences en vous, commencez immédiatement votre traitement avant qu’il ne soit trop tard.

1er cas : PEUR. INSECURITE
2e cas : DOUTE. INCERTITUDE
3e cas : DECOURAGEMENT. DESESPOIR
4e cas : SOLITUDE. REJET
5e cas : MANQUE D’INTERET PRESENT
6e cas : HYPERSENSIBILITE
7e cas : SENTIMENT DE MANQUE. PAUVRETE

« A la minute où vous vous surprenez à avoir une pensée négative, rejetez-là instantanément. Cessez immédiatement d’y penser et occupez votre esprit avec une pensée positive quelconque et vous sentir bien sur le champ. Vous serez surpris de constater combien de difficultés disparaîtront de votre vie »


--------------------------------------------------------------------------------

PEUR. INSECURITE

Signes :
Sentiments de peurs inexpliquées, panique, terreur, cauchemar, peur de tout, crainte du pire, sensation de menace permanente…
Soins immédiats :
Rétablir CONFIANCE et SERENITE. Calme, paix de l’âme, confiance dans l’inconnu, en la vie, en l’harmonie parfaite de l’univers, confiance en soi..
Traitements complémentaires
Affirmations, relaxation, lâcher prise, méditation
Ordonnance
Le Nettoyeur trois fois par jour
superVision trois fois par jour
Tout Va Bien e-Magazine à lire régulièrement


--------------------------------------------------------------------------------

DOUTE. INCERTITUDE

Signes :
Manque de confiance en soi, hésitation à prendre toute décision, manque de courage, absence de choix personnels et d’ambition réelle…
Soins immédiats :
Rétablir FORCE et VOLONTE. Confiance en soi, détermination dans les décisions, Faire des choix personnels, objectifs clairs, persévérance jusqu’à réussir…
Traitements complémentaires
Affirmations, retraite avant toute grande décision, lecture de la vie des grands hommes
Ordonnance
Le Nettoyeur trois fois par jour
superVision trois fois par jour
Les Secrets de Vie une fois par semaine
Le Pari pour apprendre à vous fixer des objectifs clairs


--------------------------------------------------------------------------------

DECOURAGEMENT. DESESPOIR

Signes :
Peur de l’échec, sentiment d’être dépassé par la tache à accomplir, manque d’intérêts, sensations d’infériorité, d’injustice, de limitation…
Soins immédiats :
Rétablir COURAGE et ESPOIR. Affermir la volonté, créer une force de décision, instaurer la joie de vivre, confiance en la vie, plaisir de travailler, persévérance jusqu’à réussir.
Traitements complémentaires
Affirmations, visualisations, exercices physiques réguliers
Ordonnance
Le Nettoyeur trois fois par jour
superVision trois fois par jour
La Loi d’Attraction pour comprendre comment les choses vous arrivent dans votre vie.


--------------------------------------------------------------------------------

SOLITUDE. REJET

Signes :
Timidité maladive, regard fuyant, difficultés de communication, renfermement, manque d’amour de soi, critiques, jugements constants…
Soins immédiats :
Rétablir OUVERTURE et COMMUNICATION. Amour sans condition, appréciation de soi, tolérance, acceptation, sentiment d’appartenance à un groupe…
Traitements complémentaires
Affirmations, dire bonjour à tous, remercier constamment, chanter, danser, écouter la musique, jeux de société, sports de groupe
Ordonnance
Le Nettoyeur trois fois par jour
superVision trois fois par jour
Le Centre Mondial de la Pensée Positive pour créer un sentiment d’appartenance à un groupe


--------------------------------------------------------------------------------

MANQUE D’INTERET POUR LE PRESENT

Signes :
Déconnection avec la réalité, vie dans le passé, imagination excessive, manque de joie de vivre, nostalgie, tristesse permanente…
Soins immédiats :
Rétablir VITALITE et JOIE DE VIVRE. Vivre le présent, optimisme, sensation de bien permanent, plaisir d’être vivant, vision positive de tout ce qui arrive…
Traitements complémentaires
Affirmations, sourire systématique, rire, humour, sortie détente en nature
Ordonnance
Le Nettoyeur trois fois par jour
superVision trois fois par jour
la Baguette Magique pour apprendre à se connecter avec soi même


--------------------------------------------------------------------------------

HYPERSENSIBILITE

Signes :
Instabilité d’humeur, faiblesse de volonté, trop extravertie, trop influencé par les circonstances extérieures, « trop gentil »…
Soins immédiats :
Rétablir EQUILIBRE et CALME. Reconnections avec soi, équilibre d’humeur, introversion, suivre les sentiments profonds, apprendre à dire non…
Traitements complémentaires
Affirmations, méditation, respiration, repos constant, sommeil profond
Ordonnance
Le Nettoyeur trois fois par jour
superVision trois fois par jour
la Baguette Magique pour rétablir la paix intérieure




--------------------------------------------------------------------------------

SENTIMENT DE MANQUE. PAUVRETE

Signes :
Manque de désir et d’ambition, peur du lendemain, avarice, égoïsme, crainte de perdre, besoin de compétions, esprit limité, ignorance…
Soins immédiats :
Rétablir RICHESSE NATURELLE et PARTAGE. Don gratuit de soi, générosité, gratitude, saisi des opportunités à temps, acceptation de la chance, élargissement des connaissances, curiosité intellectuelle, esprit imaginatif, débrouillardise, recherche constante de bien être…
Traitements complémentaires
Affirmations, visualisation, dons gratuits
Ordonnance
Le Nettoyeur trois fois par jour
superVision trois fois par jour
La Science de la Richesse pour apprendre à réaliser vos désirs
L’Université Libre de la Pensée Positive pour élargir vos connaissances positives du monde


--------------------------------------------------------------------------------

« Tous les malheurs d’un homme à un moment donné ont commencé par une toute petite étincelle d’une toute petite pensée négative qu’il a négligé de reconnaître et d’éteindre à temps »


sources

http://www.pense-positif.com/page3.html
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 7:06 am

BIENVENUE une place qui peut vous aider a voir

A l'Université Libre de la Pensée Positive
http://universitepositive.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 7:14 am

un lien intéressant cd gratuit musique détente ect a voir sur le positif

http://www.frederic-clement.com/pensee_positive.htm
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 7:16 am

https://www.facebook.com/group.php?gid=81939162838


Inviter le monde à s'arrêter une minute le 11.11.2011 à 11h11, pour méditer sur l'avenir de tous sur cette planète. Et durant cette minute avoir une pensée positive pour une personne connue ou inconnue.
Que le 11.11.2011 à 11h11, le monde s'arrête de penser de façon égoïste mais réfléchisse de façon plus globale au bien être de tous.
Ce n'est qu'au travers du partage et de la solidarité que nous pourrons avancer vers un monde meilleur.
Rejoignez-nous nombreux et faites de cette minute une pause... (lire la suite)
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime14/6/2011, 6:53 am


lettre ouverte de moi ma facon de voir la vie petit partage

bonjour a tous la vie apporte des joie des bonheur et des peines comme tous j ai des hauts et des bas
je suis pas millionnaires et je veux pas non plus j aime vivre simplement j aime faire mon troc faire mes partages sur mon forum ca m apporte beaucoup ses comme mon journal intime le forum j aime mon fils mon rayons de soleil ma familles mes ami(es) la nature et avoir la santé et pensée au autres j ai un toit de la bouffe sur la table je réussis malgré tout a payé mes choses même si defois ses durs la vie est belle malgré tout je demande pas plus je me trouve chanceuse et ceux qui ont plus bien je suis super heureuse pour eux ceux qui ont moins bien je suis là sur mon forum a essayer d aider un ti peu si ca peux faire une différence bien moi ca me rend heureuse
le partage et l entraide me donne des ailes alors besoins d aide je suis là je vais faire le + possible pour vous aider vous lires m encourage a continuer bonne journée a vous tous et oui dans la vie il a des bas ensembles ca remonte + vite ue tout seul. ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 457125 ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 830754 ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 615217 ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 12151 ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 191140 ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 282431
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime24/6/2011, 9:50 am

La meilleure façon de changer le monde est d'être au service des autres. Montrer que ton amour peut faire une différence dans la vie des populations et, partant, de quelqu'un d'autre l'amour peut faire une différence dans votre vie. Par chacun d'entre nous faisant cela et en travaillant ensemble, nous changeons le monde d'une personne interne à la fois. (Dannion Brinkley)


vous trouver pas qu il a raison trop vrai ensemble ont peux faire beaucoup par l entraide le partage et +



ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 457125 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime27/6/2011, 6:52 am

Le Bonheur
On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu un autre. Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape. On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite.

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ?

La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.

« Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer. La vraie vie! Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette a payer. Et alors, là, la vie allait commencer! Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie ».

Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin. Ainsi, passe chaque moment que nous avons et, plus encore, quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps, et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.

Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE
ET NON PAS UNE DESTINATION

Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie :

- Tomber amoureux;
- Rire jusqu'à en avoir mal au ventre, ou des crampes aux mâchoires;
- Trouver un tas de nouveaux mails sur sa boîte quand on revient de vacances;
- Conduire vers des paysages magnifiques en terre inconnue;
- Se coucher dans son lit en écoutant la pluie tomber dehors;
- Sortir de la douche et s'essuyer avec une serviette toute chaude;
- Réussir son dernier examen,
- Avoir une conversation intéressante;
- Retrouver de l'argent dans un pantalon que l'on n'a pas porté depuis des lustres;
- Rire de soi-même;
- Rire sans raison particulière;
- Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi,
- Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte que l'on peut encore dormir quelques heures;
- Ecouter une chanson qui nous rappelle un moment chéri;
- Se faire de nouveaux amis;
- Voir contents les gens que l'on aime;
- Rendre visite à un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre vous;
- Admirer un coucher de soleil,
- Te faire tranquillement masser le dos et t'endormir paisiblement;
- Sentir un vent doux et frais nous caresser la joue;
- Entendre dire que l'on nous aime et vivre paisiblement tous les petits moments qui nous réchauffent le coeur et l'âme.


Envoyez cette page à toutes les personnes que vous considérez comme amis et souhaitez leur un petit peu de bonheur et de sérénité.

Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et, dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.

Le temps n'attend personne. Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur. Partage-les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus précieux.

La source de ce poème est inconnue, il apporte de la chance à qui le transmet. Ne le garde pas.


Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime29/6/2011, 6:47 am

: Amitie
Pour mon ami(e)....

Les amis s'entraident, ils vous comprennent.
Ils font tout pour vous aider.
Ils vous tendent la main.
Ils vous mettent le sourire aux lèvres, quand un sourire est exactement ce dont on a besoin.
Ils vous écoutent et vous comprennent à demi-mot.
Ils s'intéressent à vous et vous font savoir qu'ils prient pour vous...
Les amis font toujours le bon geste.
Ils peuvent égayer votre journée en disant simplement quelque chose que personne d'autre n'aurait pu dire.
Parfois, vous avez l'impression que vous partagez tous deux une langue secrète que vous seuls pouvez comprendre.
Un ami peut vous guider, vous inspirer, vous réconforter ou illuminer votre vie par des rires.
Un ami comprend vos humeurs et prévoit vos besoins.
Un ami sait instinctivement ce que vous cherchez.
Quand les sentiments viennt du fond du coeur et qu'on désire les exprimer à quelqu'un dont on n'a pas à se cacher, on les partage... avec un ami.
Quand on apprend de bonnes nouvelles, c'est à un ami qu'on les annonce en premier.
Quand on est accablé et qu'on a envie de pleurer, les amis vous aident à franchir ce mauvais pas.
Les amis apportent du soleil dans votre vie.
Ils la réchauffent de votre présence, qu'ils soient loin ou tout près.
Un ami est un don qui vous rend heureux et un bien précieux qui n'a pas de prix.

Collin McCarty

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime5/7/2011, 7:49 am

http://www.passiondonalda.com/t1554-ensembles-semons-joie-amourbonheur-et-paix-dans-vos-coeurs
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 8:37 pm

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 01951e9f


ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 5bf47a26
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 8:41 pm

ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Ed00ab02


ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 F6e75277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les citations et motivations pour vous tous   ici les citations et motivations pour vous tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les citations et motivations pour vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
» Bonne semaine a vous tous un ti cadeaux pour vous a l intérieur
» Bonjour a tous une nouvelle ambiance pour vous tous
»  pour vous tous
» pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: