donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: le québec est dans le rouge quoi faire 21/1/2010, 5:03 pm | |
| bonsoir a tous avez vous des idées pour réduire
d accord pour plus de commissions scolaire
garderie a 7$ pour ceux qui travaille seulement(pour ceux qui travaille pas 1 journée par sem seulement)
couper dans tout les département de l état les dépense et gelée les salaires
plus de déductions pour les repas au restaurant et plus de repas payé
poste payant 0.25$sur pont et autoroute
taxe sur la mal bouffe
couper sur certaines prescription exemple plus rien qui est sur les tablettes en avant doit être payé par l assurance médicament(tylenol) ect
les profits de loto québec =l investir dans la santé , économie , et les routes
les profits d d'Hydro québec= investir sur l environnement écologie et des projets verts
je reviens j ai d autres idées mais je veux que vous participer aussi et vous que feriez vous. | |
|
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: le québec est dans le rouge quoi faire 23/1/2010, 2:45 am | |
| En France nous avons les mêmes soucis, même pire, maintenant ils ajoutent une taxe carbone, mais pour les particuliers, les plus gros producteurs en seront exempts!!!!! | |
|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: le québec est dans le rouge quoi faire 23/1/2010, 6:04 am | |
| bonjour a toi oui je sais enFrance très difficiles aussi ce qui na rien aider quand ils ont changer votre monnaie les prix ont gonflée aussi dans tout partout dans le monde ca plus d allure les quantités ont diminuer les format et les prix ont grimper pour ca nos forums avec nos recettes va aider un peu car ses la seule place que nous pouvons couper pour la plupart. bonne journée - djmaminou a écrit:
- En France nous avons les mêmes soucis, même pire, maintenant ils ajoutent une taxe carbone, mais pour les particuliers, les plus gros producteurs en seront exempts!!!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le québec est dans le rouge quoi faire | |
| |
|