//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ca y est j ai arrêter de fumer

Aller en bas 
+4
djmaminou
Manon
Nicole
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 3:44 pm

bonsoir a toi merci ton encouragement et oui 9 jours cheers et toi 40 wow super ca oui plus facile hihi ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261
Manon a écrit:
Bravo a toi lâche pas tu es pas mal bonne et tu es pas seule je suis au même point que toi au sevrage tu as 9 jours de fais et moi 40 aujourd'hui c'est pas facile mais encore moins pire que sevrer nos hommes bonne journée a toi bisou mon ti ange
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime10/2/2010, 6:39 am

bonjour a tous 10 jours youpi je trouve ca super je suis super contente alors si vous fumez et vous voulez arrêter venez ici sur le forum ont va ce motivé tous ensembles bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime10/2/2010, 11:45 am

BRAVO ta première tranche de 10 jours est fais super bonne mon amie continue lâche pas oubli pas ce qu'ont cest dit c'est pas ce ti bout qui va l'emporter sur nous bonne journée sans fumée xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime10/2/2010, 1:41 pm

merci je suis assez contente cheers cheers oui ta raison pas ce ti bout qui va nous arr^ter bonne journée a toi aussi sans fumé ont est donc bonne cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 579590 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261
Manon a écrit:
BRAVO ta première tranche de 10 jours est fais super bonne mon amie continue lâche pas oubli pas ce qu'ont cest dit c'est pas ce ti bout qui va l'emporter sur nous bonne journée sans fumée xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 6:19 am

bonjour a tous ca fait 11 jrs je suis super contente cheers ca va bien je lâche pas bonne journée ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261
Revenir en haut Aller en bas
valou66
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 7:07 am

WOW - je vous trouve très courageuse d'arrêté à sec comme ça et très très très bonnes de ternir le coup.

FÉLICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 7:55 am

bonjour a toi avec des encouragement et vouloir ont peux déplacer des montagnes merci a toi et super journée cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261
valou66 a écrit:
WOW - je vous trouve très courageuse d'arrêté à sec comme ça et très très très bonnes de ternir le coup.

FÉLICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 1:33 pm

bonjour a tous 11 jrs et aujourdhui j ai eu une période ouf dur en titi mais là ses ok un genre de rage un bon gros verre d eau et de la marche et ca passe hihi mais a part ca je me sens super bien ca pas d allure la différence pour repirer même si j était assez active je sens une très grande différence le souffle je me réveille plus reposer . et je suis fière de moi je pensais pas un jour arrêter de fumer mais pas du tout ce qui ma motivé de lire Manon et de l encourager voir son cheminement et pour ma sané mon souffle mon fils ect je regrette pas. et je lâcherai pas non plus j ai la tête dur hihi bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 6:36 pm

Bonsoir mon amie hi hi les oreilles me disent que ça parle de moi hi hi si par mon cheminement tu as pris la décision d'arrêter de fumer et bien super il y a au moins ça de bien que j'ai fais mon non c'est une blague jy suis pour rien je me suis promis de jamais achaler personne cest une décision personel mais le mérite te reviens a toi seule ti ange TU as pris la décision TU as fais la démarche et TU fais les effort chaque jours et JE suis TRÈS FIÈRE DE TOI mon amie je t'adore et tu as eu un moment dur aujourdhui et tu en auras d'autre mais comme tu es forte et déterminer tu vas y arriver et je te laisse pas tomber tu es bonne et capable bonne soirée sans fumée ma belle courage tu avnce toi aussi bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 6:44 am

bonjour a toi mon amie ouin une journée pas trop drôle et une nuit très agités grr j ai réussis a bien dormir un peu a partir de 5 hrs du matin avant ca j ai dormit mais je me suis réveiller en sueurs ect pas grave j ai pas flancher et je suis rendu a 12 jours cheers
je suis contente merci a toi de tes super encouragement tu ma jamais achaler du tout mais te lire ma donner un coup de pouce hihi bonne journée mon amie ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261


12 jours wow je suis contente bonne journée a tous
ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261


Manon a écrit:
Bonsoir mon amie hi hi les oreilles me disent que ça parle de moi hi hi si par mon cheminement tu as pris la décision d'arrêter de fumer et bien super il y a au moins ça de bien que j'ai fais mon non c'est une blague jy suis pour rien je me suis promis de jamais achaler personne cest une décision personel mais le mérite te reviens a toi seule ti ange TU as pris la décision TU as fais la démarche et TU fais les effort chaque jours et JE suis TRÈS FIÈRE DE TOI mon amie je t'adore et tu as eu un moment dur aujourdhui et tu en auras d'autre mais comme tu es forte et déterminer tu vas y arriver et je te laisse pas tomber tu es bonne et capable bonne soirée sans fumée ma belle courage tu avnce toi aussi bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 7:44 am

Coucou, bravo donalda ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 41837

Ca fera 1 an ce 20 février l'arrêt du tabac pour moi, mais je ne sais pas comment vous pouvez avoir récupéré votre souffle en aussi peu de temps ça prend plus de temps que ça ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_scratch en tout cas bravo, tenez le coup c'est dur oui mais pas insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 5:23 pm

bonsoir a toi bravo 1 ans wow j ai les poumons qui son plus congestionner alors du coup ont respire mieux et pas pris 1 livres j en est perdu a la place ca moins drôle je pensait prendre quelque livre vue que j avais pas mal maigrit mais je suis au début alors ca risque de changer merci a toi bonne soirée dans la vie il a pire que ca alors je lâche pas. ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261
Katty a écrit:
Coucou, bravo donalda ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 41837

Ca fera 1 an ce 20 février l'arrêt du tabac pour moi, mais je ne sais pas comment vous pouvez avoir récupéré votre souffle en aussi peu de temps ça prend plus de temps que ça ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_scratch en tout cas bravo, tenez le coup c'est dur oui mais pas insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 5:28 pm

bonsoir a tous ma journée a été pas pire j ai été voir la pharmacienne et je doit enlever ma patch cette nuit pour voir comment ca va aller car depuis hier je file pas bien et il pense qu il va falloir je change toute suite pour l étape suivante car je suis en over dose je vais voir demain si ma nuit est encore asgité et des palpitation. a part ca ca va bien hihi . bonne nuit a tous ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 8:52 pm

Bonsoir ma belle Donalda,oui ne prend jamais de chance quand tu es pas certaine c'est pour ça que j'aurais aimer que tu est vu ton médecin c'est certain que a moins que tu te lève pour fumer la nuit tu peux passer la nuit sans patch moi quand elle me pique trop je te dit que elle prend le bord quil soit 3 heure ou 5 heures du matin je fais dodo.
Je suis très fière de toi je sais que tu as pas flancher tu es super bonne et comme je t'ai dit si jamais il arrive de quoi qui fais que tu flanche tu recommence surtout que tu commence a voir les bienfais mais moi je sais que tu vas réussir du premier coup et avec succès.
12 jours cest pas rien Bravo xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 6:21 am

bonjour j ai pas de médecin alors j ai enlever la patch avant d aller dormir et tout a bien été alors je vais voir ma journée avant de changer de quoi je lâche pas ca fait 13 jours youpi je suis super contente merci de lencouragement bonne journée mon amie cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261



Manon a écrit:
Bonsoir ma belle Donalda,oui ne prend jamais de chance quand tu es pas certaine c'est pour ça que j'aurais aimer que tu est vu ton médecin c'est certain que a moins que tu te lève pour fumer la nuit tu peux passer la nuit sans patch moi quand elle me pique trop je te dit que elle prend le bord quil soit 3 heure ou 5 heures du matin je fais dodo.
Je suis très fière de toi je sais que tu as pas flancher tu es super bonne et comme je t'ai dit si jamais il arrive de quoi qui fais que tu flanche tu recommence surtout que tu commence a voir les bienfais mais moi je sais que tu vas réussir du premier coup et avec succès.
12 jours cest pas rien Bravo xx
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 7:55 am

C'est quasi impossible qu'on sente la différence au niveau poumons, faut plus longtemps que ça, avant de ravoir des poumons tout roses faut 10 ans m'a dit un médecin ! Ce n'est qu'une impression,mais tant mieux.

Donalda avec les patchs, j'ai eu des malaises, diarrhées, nausées et vomissements, je suis passée rapidement à l'étape suivante et même là j'ai passé à 7 mg, et puis j'ai tout tapé à la poubelle et j'ai fait cavalier seul et je m'en suis sortie pareil !

La volonté rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 8:25 am

bonjour a toi voici les résultat jour aprs jour je sais ca prend 10 ans pour les poumons rose et oui ca peut quond respire mieux ca dépend de chacun et pour les patch ses a suivre bravo a toi sans patch tu as été super bonne de la volonter j en est alors chaque personne passe a travers de facon différente le plus important ses de réussir et pas lâcher merci a toi voici les écrits de défie j arrête

Qu'est-ce qui vous attend ?

Vous avez décidé de cesser de fumer? C'est votre corps qui sera content! Voyons ce qui se passera à partir du jour J.

Après 20 minutes sans fumée
•Votre tension artérielle revient lentement à la normale.
•Votre pouls ralentit et votre cœur se porte déjà mieux.
•Votre circulation sanguine s'améliore : vos mains et vos pieds sont déjà moins froids.
Après 8 heures sans fumée
•La totalité du monoxyde de carbone que contenait votre dernière cigarette a quitté votre système sanguin.
•La concentration d'oxygène que contient votre sang revient lentement à la normale.
Après 24 heures sans fumée
•Le risque de crise cardiaque est déjà moins grand que lorsque vous fumiez.
•La nicotine commence lentement à être évacuée de votre organisme.
Après 48 heures sans fumée
•Vos terminaisons nerveuses recommencent lentement à se régénérer.
•Votre odorat et votre goût renaissent. Manger est plus agréable... tout est tellement plus savoureux!
Après 72 heures sans fumée
•La nicotine a presque entièrement quitté votre organisme.
•Vos bronches se relâchent et votre capacité pulmonaire s'accroît.
Après 2 semaines et jusqu'à 3 mois sans fumée
•Votre circulation sanguine s'améliore encore davantage. Votre sang contient plus d'oxygène. Faire de l'exercice est plus facile!
•Vos poumons se mettent à mieux fonctionner. Chez certaines personnes, la capacité respiratoire peut s'accroître de 30%, à condition d'avoir cessé avant l'apparition de dommages irréversibles au système respiratoire.•Si vous êtes enceinte et que vous avez cessé de fumer trois mois avant la conception, vos risques de donner naissance à un bébé de faible poids sont comparables à ceux d'une non fumeuse.
Après 9 mois à 1 an sans fumée
•Les cils vibratiles de vos poumons se sont régénérés. Ils facilitent l'évacuation de substances étrangères et protègent mieux vos poumons des maladies. Finis la toux persistante, les rhumes à répétition et l'essoufflement!
•Après 1 an, vous pouvez crier victoire: vous êtes un non fumeur! Mais attention: vous devrez rester sur vos gardes et apprendre à reconnaître les situations qui pourraient vous inciter à recommencer un jour.
Après 1 an et plus sans fumée
•Chez les ex-fumeuses, les risques de souffrir d'un cancer du col de l'utérus sont les mêmes que chez les non fumeuses.
•Les risques de maladies cardiaques chutent de moitié après un an et deviennent comparables à ceux d'un non fumeur après 10 à 15 ans.
•Les risques de contracter un cancer de la bouche, de la gorge, de l'osophage, des reins ou du pancréas continuent à baisser.
•Après 10 ans sans tabac, vous courez deux fois moins de risques de mourir du cancer du poumon. Vos poumons redeviendront sains avec le temps, sauf si vous souffrez d'emphysème.







Katty a écrit:
C'est quasi impossible qu'on sente la différence au niveau poumons, faut plus longtemps que ça, avant de ravoir des poumons tout roses faut 10 ans m'a dit un médecin ! Ce n'est qu'une impression,mais tant mieux.

Donalda avec les patchs, j'ai eu des malaises, diarrhées, nausées et vomissements, je suis passée rapidement à l'étape suivante et même là j'ai passé à 7 mg, et puis j'ai tout tapé à la poubelle et j'ai fait cavalier seul et je m'en suis sortie pareil !

La volonté rien que ça !
[u]
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 10:44 am

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 683698 ma bonne donalda lâche pas je sais tes capables et en plus je sais de quoi tu parle mieux respirer j ai passer par là moi ca fait plus de 2 ans ca prend pas juste de la volonté ca prend de l encouragement faut pas oublier ses une drogue aussi grave que la cocaine les chercheur le dise arrêter de fumer ses pires mais ca se fai moi aussi je suis certain que tu va réussir t en a vue des bien pire..t vous êtes la preuves et moi aussi alors bravo a toi continue lâche pas et bravo a tous ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 41837
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 11:17 am

bonjour a toi merci de l encouragement et oui ca aide beaucoup je lâche pas et je continue ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261
espoir a écrit:
ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 683698 ma bonne donalda lâche pas je sais tes capables et en plus je sais de quoi tu parle mieux respirer j ai passer par là moi ca fait plus de 2 ans ca prend pas juste de la volonté ca prend de l encouragement faut pas oublier ses une drogue aussi grave que la cocaine les chercheur le dise arrêter de fumer ses pires mais ca se fai moi aussi je suis certain que tu va réussir t en a vue des bien pire..t vous êtes la preuves et moi aussi alors bravo a toi continue lâche pas et bravo a tous ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 41837
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 7:06 pm

Bonsoir mon amie je suis contente que tu es passer au moins une bonne nuit tu fais ce que tu crois le mieux pour toi et tu te fais confiance la tu es beaucoup beaucoup mieux que moi je te dit un méga bravo tu es a 13 jours super ti ange tu es bonne bisou mon amie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 7:23 pm

bonsoir a toi ma bonne amie merci de ton encouragement et je suis supr contente de moi mais je suis pas mieux que toi tu es super bonne toi aussi bonne nuit et merci ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261
Manon a écrit:
Bonsoir mon amie je suis contente que tu es passer au moins une bonne nuit tu fais ce que tu crois le mieux pour toi et tu te fais confiance la tu es beaucoup beaucoup mieux que moi je te dit un méga bravo tu es a 13 jours super ti ange tu es bonne bisou mon amie xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 9:21 am

bonjour a tous 14 jrs youppi je suis contente je passe a ma 3 boites et après celle là je tombe a l autre étape car rendu trop fort faut je l enlève a 9 hrs le soir car je devient ouf agité demain je vais aller voir le pharmacien voir si je la commence toute suite ou si je fini la boite 3= bonne journée a tous et bonne st-valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 7:37 pm

Bonsoir a toi mon amie bravo tu es super bonne et je suis très fière de toi 14 jours lâche pas tu arrive a la moitié de ton premier mois wow wow wow.
Bonne St-Valentin a toi et ta ptite famille xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 10:18 pm

merci a toi ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 183261
Manon a écrit:
Bonsoir a toi mon amie bravo tu es super bonne et je suis très fière de toi 14 jours lâche pas tu arrive a la moitié de ton premier mois wow wow wow.
Bonne St-Valentin a toi et ta ptite famille xxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 5:44 am

bonjour a tous je suis rendu 15 jrs cheers cheers je suis super contente merci de l encouragement et surtout je lâche pas bonne journée


j ai bien dormi moins agité mais s était pas de puis le début juste a parti de la 11journée pour ca ont est certains que les patch son rendu trop forte.




et merci a toi ma belle Manon lâche pas tu es super bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j ai arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tabac naturelle pour arrêter de fumer
» je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi
» Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
» Cinq raisons d'arrêter le pain blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: