//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca y est j ai arrêter de fumer

Aller en bas 
+4
djmaminou
Manon
Nicole
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 5:47 am

Pour Manon et Donalda

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Gogogo11

lets go les filles on lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 6:19 am

Nicole a écrit:
Pour Manon et Donalda

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Gogogo11

lets go les filles on lâche pas
ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 579590 tu ma fait rire merci a toi de l encouragement tu là l affaire bonne journée merci d être parmi nous ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 11:31 am

Super ma belle continue ça s'en viens 15 jours yahou tu es super bonne je suis fière de toi je sais que tu vas arriver a la ligne et être la gagnante de ce défi bravo.
Merci a toi aussi Nicole très mignon et bien sur a mon ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 2:19 pm

bonjour a toi merci beaucoup de l encouragement je lâche pas je revient + tard ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261
Manon a écrit:
Super ma belle continue ça s'en viens 15 jours yahou tu es super bonne je suis fière de toi je sais que tu vas arriver a la ligne et être la gagnante de ce défi bravo.
Merci a toi aussi Nicole très mignon et bien sur a mon ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 4:13 pm

bonsoir a toi je commence demain l étape no 2 le pharmacien ma dit l étape 1 trop forte j ai hâte de voir comment ca va aller bonne soirée a toi merci cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261
Manon a écrit:
Super ma belle continue ça s'en viens 15 jours yahou tu es super bonne je suis fière de toi je sais que tu vas arriver a la ligne et être la gagnante de ce défi bravo.
Merci a toi aussi Nicole très mignon et bien sur a mon ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 6:54 pm

Bonsoir a toi mon amie je te souhaite que tu sois mieux et que tout fonctionne quand même lache pas je suis la tu es bonne et capable gros câlin mon amie fonce xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 8:14 pm

bonsoir a toi oui je suis confiante ca va marcher sinon ses pas grave je vais continuer pareille sans patch je lâche pas ont fonces hihi bonne nuit
ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 111530 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 111530 ont est bonne en titi ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 579590 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 41837 a nous ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261



ca pas d allure ce lancer des ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 325431 comme ca hihi pas grave ca fait du bien

Manon a écrit:
Bonsoir a toi mon amie je te souhaite que tu sois mieux et que tout fonctionne quand même lache pas je suis la tu es bonne et capable gros câlin mon amie fonce xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 6:25 am

bonjour a tous je suis rendu 16 jrs 2 ième ronde je suis super contente et voici pour vous une motivation


ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Cigarette

cette image du combat vient de =http://famillelapin.skynetblogs.be/post/7244439/lapin-et-le-docteur
:ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Dyn009_original_370_375_gif__0e21419fab05ce68708d86369ae4947b


ont va l avoir ce combat Manon et tous ceux qui veut arrêter venez vous joindre a nous motivation avant de commencer vous pouvez venir .. bonne journée ceux qui son bien a fumer je respecte votre décision aussi mon mari continue a fumer ces son choix si un jours il veut arrêter je serai là pareille pour vous tous si un jours ca vous dit d essayer nous somme là cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 829279 :/embrasse/
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 1:46 pm

bonjour a tous l étape no2 la patch chauffe pas et pique pas et pour l instant tout va bien pas gou^t du fumer pas de rage alors je vais voir ce soir et je vais l essayer pour dormir voir je vous redonne des nouvelles demain bonne fin journée cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 8:52 pm

Bravo a toi mon amie je suis fière de toi c'est drôle quand même je suis capable de voir une opération une vrai autopsie et celle la me lève le coeur yark hi hi.Continue tu vas bien super bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 11:14 pm

merci a toi cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 579590 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 974242 ty as raison vraiment dégeu j en revient pas que santé canada ou autre laisse rajouter tout ca juste pour$$$$$ et les compagnie son pas mieux. bonne nuit ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261
Manon a écrit:
Bravo a toi mon amie je suis fière de toi c'est drôle quand même je suis capable de voir une opération une vrai autopsie et celle la me lève le coeur yark hi hi.Continue tu vas bien super bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime17/2/2010, 5:48 am

Bonjour a tous 17 jrs youppi je suis contente et je pense mon mari va arrêter et mon papa je leur est dit si vous sentez que vous êtes prête je suis là je vais vous encouragez mais faite le pas pour moi .

alors bonne journée a tous et je lâche pas. ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime17/2/2010, 12:31 pm

super je suis fière de toi lache pas ti ange tu es bonne en titi et super positive tu vas y arriver tu te rapproche de ton 20 jours vas y et tu as toute a fais raison de leur dirent que si ils arrête tu sera la pour eux mais quils le fasse par choix personnel et non par obligation wow wow je savais pas que d'arrêter je ferai pas une chaine de lettre mais une chaine de non fumeur hi hi bravo mon amie tu es super bonne xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime17/2/2010, 1:57 pm

merci a toi ton encouragement et oui ta tu vue ca va faire une belle chaine de non fumeur grâce a toi je lâche pas j ai été voir ma soeur et chercher de quoi pour mon mari et 2 personnes mon dit ouin arrêter de fumer jamais je connais du monde qui son mort a cause de ca les problème ont sortie après j ai wow ses pas a cause qui ont arrêter lâcher cette excuse ses a cause que cette personne a attendu trop longtemp avant d arrêter alors si vous voulez continuer allez y pas de problème mais arrêter de vous racontez des histoire . moi je le fait pour ma santé et je force personne a le faire alors vous avez pas a m expliquer pourquoi vous fumez et de vous défendre ses votre choix et je vous respect les personnes mon dit ha ok hihi trop drôle ca j aurais mamais penser un jour de parler de la cigarette au passé hihi je suis bien contente , cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261


Manon a écrit:
super je suis fière de toi lache pas ti ange tu es bonne en titi et super positive tu vas y arriver tu te rapproche de ton 20 jours vas y et tu as toute a fais raison de leur dirent que si ils arrête tu sera la pour eux mais quils le fasse par choix personnel et non par obligation wow wow je savais pas que d'arrêter je ferai pas une chaine de lettre mais une chaine de non fumeur hi hi bravo mon amie tu es super bonne xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime17/2/2010, 8:21 pm

Super tu en parle au passé et tu as pas fini tes patch tu vois cest très bon signe ça veux dire que tu es convaincu dans ta tête que c'est belle et bien fini et que tu refuse un retour en arrière,c'est vrai que les gens qui désire pas arrêter ont bien plus de raison quil sorte pour pas arrêter que de raison pour arrêter moi aussi jai vu cette coincidence maman a tout arrêter après la mort de papa mais elle a fais une grosse pneumonie elle a été hospitaliser et elle fesais de l'emphysème deux ans après la mort de mon papa ma maman vu sa santé se déteriorée elle est venu vivre chez moi en mars et elle est retourner chez elle en juin et est morte début juillet dun ACV tu sais que j'en ai fais un petit et oui cest possible de vivre ce genre de coincidence mais avec ou sans l'arrêt et si la mort m'appel ce sera parce que mon heure étais venu et pas parce que jai voulu avoir le sentiment de mieux vivre et respirer pour ce qui me reste a vivre et ce peux importe le temps quil me reste et quoi quil en soi je suis au moins fière de moi chose que javais jamais été vraiment avant et de savoir que dans ma démarche jai donner la force a d'autre de cheminer avec moi sans même que je le propose alors ça valais la peine.
Laisse les esprits négatif et borner faire a leur tête toi tu sais ce que tu fais et le pourquoi tu le fais cest le plus important.
Je t'encourage a pas céder tu es capable je le sais tu le sais et tout ceux qui sont tes amies sur ce merveilleux forum ont foi en toi mon amie courage et persévérance voila qui est notre Donalda bisou mon amie a demain bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime17/2/2010, 8:45 pm

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261 un gros merci oui tu ma donner la force et le goût et oui ses au passé je retournerai pas en arrière ta bien raison ont est bonne et ont lâche pas. ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 448435
Manon a écrit:
Super tu en parle au passé et tu as pas fini tes patch tu vois cest très bon signe ça veux dire que tu es convaincu dans ta tête que c'est belle et bien fini et que tu refuse un retour en arrière,c'est vrai que les gens qui désire pas arrêter ont bien plus de raison quil sorte pour pas arrêter que de raison pour arrêter moi aussi jai vu cette coincidence maman a tout arrêter après la mort de papa mais elle a fais une grosse pneumonie elle a été hospitaliser et elle fesais de l'emphysème deux ans après la mort de mon papa ma maman vu sa santé se déteriorée elle est venu vivre chez moi en mars et elle est retourner chez elle en juin et est morte début juillet dun ACV tu sais que j'en ai fais un petit et oui cest possible de vivre ce genre de coincidence mais avec ou sans l'arrêt et si la mort m'appel ce sera parce que mon heure étais venu et pas parce que jai voulu avoir le sentiment de mieux vivre et respirer pour ce qui me reste a vivre et ce peux importe le temps quil me reste et quoi quil en soi je suis au moins fière de moi chose que javais jamais été vraiment avant et de savoir que dans ma démarche jai donner la force a d'autre de cheminer avec moi sans même que je le propose alors ça valais la peine.
Laisse les esprits négatif et borner faire a leur tête toi tu sais ce que tu fais et le pourquoi tu le fais cest le plus important.
Je t'encourage a pas céder tu es capable je le sais tu le sais et tout ceux qui sont tes amies sur ce merveilleux forum ont foi en toi mon amie courage et persévérance voila qui est notre Donalda bisou mon amie a demain bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 7:36 am

bonjour a vous tous 18 jrs oupi ca va bien bonne journée a vous tous bonne lecture au plaisir de vous lire . ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
valou66
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 9:09 am

WOW vraiment bonne. C admirable

Je n'en suis encore qu'à la case ''je veux arrêter de fumer'' je n'arrive juste pas à me donner une date butoire.

Encore félicitation - et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 12:17 pm

Coucou mon ti ange ah que je suis fière de toi malgré la tentation de ti bout et le stress tu continue 18 jours super tu approche de ton 20 jours yahou lache je suis avec toi jusquau bout bisou mon amie.

valou66 tu sais si tu veux vraiment arrêter tu vas en prendre une date et la tenir prépare toi mentalement a te dire quelle est pas bonne que ton haleine est pas fraiche que sa coûte cher que tu as pas de souffle etc... achète tes patch et regarde les chaque jours jusquau jour d'abandon et ce jour la tu te dira wow cest la meilleur décision de ma vie vas y quand tu veux nous seront la pour t'encourager .
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 4:11 pm

bonsoir a toi merci de ton encouragement et quand tu sera prêt bien fait nous signe ont va toute t encourager alors encore merci et contente de t avoir parmi nous cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261
valou66 a écrit:
WOW vraiment bonne. C admirable

Je n'en suis encore qu'à la case ''je veux arrêter de fumer'' je n'arrive juste pas à me donner une date butoire.

Encore félicitation - et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 4:17 pm

bonsoir a toi merci de l encouragent hé oui 18 jrs oui je suis super contente surtout avec le stresse de ses dernier temps et j ai pas lâcher alors je continue et ca va de mieux en mieux toi aussi tu es super bonne

et comme tu as dit a valou66 ont est là pour l encourager . bonne nuit a toi ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 448435 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261



Manon a écrit:
Coucou mon ti ange ah que je suis fière de toi malgré la tentation de ti bout et le stress tu continue 18 jours super tu approche de ton 20 jours yahou lache je suis avec toi jusquau bout bisou mon amie.

valou66 tu sais si tu veux vraiment arrêter tu vas en prendre une date et la tenir prépare toi mentalement a te dire quelle est pas bonne que ton haleine est pas fraiche que sa coûte cher que tu as pas de souffle etc... achète tes patch et regarde les chaque jours jusquau jour d'abandon et ce jour la tu te dira wow cest la meilleur décision de ma vie vas y quand tu veux nous seront la pour t'encourager .
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 7:30 am

bonjour a tous 19 jrs je suis super contenteca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Jai_du_bon_tabac


je lâche pas des période plus dur mais je regarde en arrière et je retournerai pas voici quelle image qui motive de continuer le combat.


ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Effets-tabac


ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Cigarette


ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 184-istock-000007737926xsmall-s-


ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Cigarette





alors je continue je suis super contente cheers d enfin d avoir réussis a arrêter de fumer mon combat est pas fini mais je vais mettre la cigarette au tapis et être la gagnante. cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 8:13 pm

Bonsoir a toi ti ange super bravo a toi tu es a ton 19 ième jours demain 20 wow tu vas gagner ton combat ultime tu feras plus que la mettre au tapis tu vas faire en sorte que plus jamais elle fasse un combat contre toi .
Tu es forte bonne et capable bravo lache pas ti ange xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 2:12 pm

merci a toi hé oui 20 jrs hihi je suis super contente merci a toi de l encouragement ont est super bonne cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 183261
Manon a écrit:
Bonsoir a toi ti ange super bravo a toi tu es a ton 19 ième jours demain 20 wow tu vas gagner ton combat ultime tu feras plus que la mettre au tapis tu vas faire en sorte que plus jamais elle fasse un combat contre toi .
Tu es forte bonne et capable bravo lache pas ti ange xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 10:52 pm

WOW continu te rend tu compte que dans 3 dodo tu aura le 1/3 de ton chemin de fais c'est super je suis fière de toi a demain pour ton 21 jours je serai encore avec toi wowowowowowowowowowo xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Contenu sponsorisé





ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j ai arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tabac naturelle pour arrêter de fumer
» je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi
» Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
» Cinq raisons d'arrêter le pain blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: