//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions

Aller en bas 
+4
Manon
cuisinière
djmaminou
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime11/10/2011, 7:43 pm

bonsoir a toi moi j ai passé la journée avec la tante rolande une journée très éprouvante elle a demander des prières que j ai fait elle a demandé de lui donné crème glacé eau,bouillon a la paille elle a demander le prête nous lui envons tenu la main quand nous sommes parti elle délirais et s était vraiment pas beau a cause l infirmière nous demander de l aider a partir en lui disant que son mari sa mère ect attendait après elle mais elle est mourante mais veux pas mourir elle est attaché a ses biens alors elle ses fâché et a commencer a délré et dire quelle allait nous faire arrêter et nous pendre car ont voulait quelle meurt vraiment une journée les infirmières nous ont dit que s était normal quand les personnes veut pas partir son agressif ca pas d allure elle pèse pas 50 lbs pas humains tout ca première fois que je vit ca je trouve ca dur les infirmières et le centre son super douce humaines et professionnelle. nous sommes parti car mon papa a 74 ans et était dans un état car il a vue sa maman quand il avait 8 ans et ses la soeur a sa maman et là ont mouillait ses lèvre come a sa maman alors il a pleins de souvenir et d émotions qui ont fait surface pour son bien nous sommes parti mon tel éphone cell est a côté au cas ou d un appelle pour la ma tante jedonne des nouvelles a demain


mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci


PRIERE POUR AIDER UN MOURANT A L'AGONIE QUI A PEUR DE PARTIR.

Même si nous n'avons aucun pouvoir de vie et de mort, ni de décision, nous constatons parfois avec impuissance qu'une personne chère en fin de vie à de la peine à s'en aller.

Si nous souhaitons qu'elle trouve la paix dans un monde meilleur, nous pouvons éprouver du réconfort et du soulagement à faire cette prière pour l'aider à quitter ce monde.

Vous pouvez vous adresser à Dieu, à Jésus, à la Vierge Marie ou à votre Ange Gardien, et demander aussi l'aide d'autres chers disparus de venir l'accueillir pour passer de l'autre côté.

Délivrez, Seigneur, l'âme de votre serviteur (servante) (dites son nom et son prénom).., afin qu'après son départ de cette terre,

il (elle) vive dans la Lumière avec vous.


Que votre bonté miséricordieuse lui pardonne les actes ou les pensées qu'il ou elle se reproche et qui la retiennent peut-être ici-bas.


Faites ressentir, s'il vous plaît, à son âme, les effets de cette infinie miséricorde que nous implorons pour lui ou elle.


Donnez-lui le repos éternel et que la Lumière brille enfin pour lui (ou elle.)


Faites que les personnes qu'il ou elle a aimées l'accueillent et l'aident à passer sur l'autre rive, en particulier (vous pouvez nommer une personne déjà décédée qui lui est chère) et que j'aie le bonheur moi aussi de le ou la retrouver un jour dans la Lumière.


Je vous remercie d'avoir eu la chance de le ou la connaître et la côtoyer et vous le ou la confie comme un trésor précieux. Merci de l'accueillir en votre sein.






ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Envol-de-colombes
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime12/10/2011, 5:39 am

bonjour a tous prière et ondes positives pourtous



pour tante Rolande en phase terminal selon les médecins

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Stjosephmort


Joseph, patron des personnes mourantes
Fidèle Joseph, devant la réalisation de la promesse du Seigneur, vous quittez ce monde en paix, entre les mains de Jésus et Marie. Votre foi transforme la mort en semence de vie, ainsi Dieu vous considère pour juste. Votre cœur se déverse en présence du Seigneur; les mains tendues vers Lui, votre nuit se remplit de prières. Parmi les vivants, vous entrez dans la grande marche vers la Terre promise.
Ouvrez-nos yeux au-delà de la mort pour entrevoir la route vers la Vie.
Que le déni, la colère et la déprime, rien ne puisse nous séparer de l’Amour de Dieu.
Soutenez notre foi en ce Dieu qui trouve toujours prétexte pour nous garder dans son amitié.
Soyez à nos côtés pour nous tenir la main lorsque nous ferons nos premiers pas vers le Royaume éternel. Amen



















Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime12/10/2011, 6:55 pm

bonsoir a vous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime13/10/2011, 4:42 am



donalda123 a écrit:
bonsoir a vous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci

bonne nuit a tous

a vous tous

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 3fbc98e9


Aujourd'hui j'allume la bougie de la guérison et je l'offre à tous les malades ainsi que tout particulièrement à mes ami(e)s qui ont des problèmes de santé.



Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime16/10/2011, 6:38 am

donalda123 a écrit:


donalda123 a écrit:
bonsoir a vous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci

bonne nuit a tous

a vous tous

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 3fbc98e9


Aujourd'hui j'allume la bougie de la guérison et je l'offre à tous les malades ainsi que tout particulièrement à mes ami(e)s qui ont des problèmes de santé.



ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Unissons%20nous


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 File.php?48,file=215560,filename=bougies_de_tristesse_et_prieres_pour_un_futur_plus_serein
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime17/10/2011, 4:51 am

donalda123 a écrit:
bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci

bonne nuit a tous
je fait le voeux que tous soit bien et heureux et en santé amen

La prière de Ste-Thérèse
Par Do :: 05/06/2007 à 17:05 :: Prieres
Si vous ne le savez pas, Ste-Thérèse est connue comme la sainte des petites choses. Ce qui veut dire qu'il faut bien faire et avec amour de petites choses dans la vie. Ste-Thérèse est aussi la patronne des fleuristes. Elle est représentée par des roses. Son message en est un de paix et d'amour pour ses semblables.

Que chaque personne qui reçoit ce message soit bénie.

La prière de Ste-Thérèse ne peut pas être effacée.

Faites une demande (un voeu) avant de lire cette prière.

C'est tout ce que vous avez à faire.

Ceci est une neuvaine très puissante.

Cette prière est un cadeau gratuit.

Il n'y a aucun coût mais beaucoup en retour.





AVEZ-VOUS FAIT UN SOUHAIT ?!







Prière

Qu'aujourd'hui, il y ait la paix en nous.

Croyez dans les puissances les plus hautes et que vous êtes là où vous devez être.

N'oubliez pas les possibilités infinies d'être né(e) croyant et en la foi.

Servez-vous de ce cadeau que vous avez reçu et partagez l'Amour qui vous a été donné.

Soyez heureux sachant que vous être un enfant de Dieu.

Que cette présente se confirme dans tout votre corps et donne à votre âme la liberté de chanter, danser, prier et aimer.

C'est là pour chacun d'entre vous.

Amen

Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime17/10/2011, 7:06 pm

moi aussi je vais faire une prière pour tout le monde bonne idées ca a+
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime18/10/2011, 7:04 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100
espoir a écrit:
moi aussi je vais faire une prière pour tout le monde bonne idées ca a+
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime19/10/2011, 6:38 am

bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande qui a besoin elle va pas
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 22-Fraternit-


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 85edbc99

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 457125 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime20/10/2011, 5:59 am

donalda123 a écrit:
bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande qui a besoin elle va pas
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 22-Fraternit-


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 85edbc99

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 457125 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 16
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime27/10/2011, 6:11 am

bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande qui a besoin elle va pas
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci



et ondes positives et prières pour tous a travers le monde

les inondations tremblement terre misère guerre et pour tout






ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 22-Fraternit-



ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 PQTCD-2


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime27/10/2011, 8:50 pm

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Groupe%20d'ange

Guérison Divine



L’être humain n’est plus relié consciemment à la Source de toute Vie.

Aveugle, en désharmonie.

En résulte les maladies, les épreuves, les souffrances qui sont là pour l’aider à reprendre conscience.



Nous allons donc travailler à cette guérison, à cette reconnexion Divine consciente.



Travaillons d’abord le lâcher prise, le calme en soi.

Inspirez, expirez calmement, relâchez toutes les tensions, autour de vous tout est Paix, visualisez cette Paix, ce calme vous entourant, imaginez qu’à chaque respiration, cette Paix entre en vous, elle vous inonde complètement, sentez se détendre chaque partie de votre corps, ressentez cet océan de Paix envahir totalement tout votre être, chaque cellule, ainsi que tout vos corps vibratoires.



Vous êtes en paix, en harmonie, dans toute votre totalité.

Expirez calmement et envoyez cette Paix Infinie régner sur toute la terre et en chaque être.



Vous, vous sentez merveilleusement bien.

Cet état de Paix provoque en vous de la joie et la joie vous éveille à l’Amour.



Votre être profond vous parle, il ne savait plus très bien le faire, étouffé sous les voiles, maintenant que vous êtes harmonie, et ouvert à l’amour, il peut enfin vous parler.



Ecoutez le, vous exprimez tout vos rêves de réalisations, votre être profond sait exactement, ce dont vous avez besoin, pour vous guérir, et vous réaliser.



En lui se trouvent les clés de votre destinée.

Ce plan que vous avez choisis avec ceux qui vous guide avant de vous incarnés pour servir le grand plan d’Amour et d’Harmonie, d’Evolution du Divin.



Vous faites partie du grand Tout, et chaque être est important pour l’harmonie du Tout, chaque vie réalisée est une réussite pour la création entière.



Vous ressentez en votre cœur, cet être de lumière, qui n’est autre que vous-même, un rayon d’Amour Infini incarné sur la Terre.



Vous comprenez que l’amour sans fin, se trouve en vous, par l’expression infinie de votre être intérieur.



Et que vous faites partie de l’Etre Unique, que vous êtes unis à toute la création.



En vous plus de séparation, vous vous aimez, vous aimez cet amour sans fin, l’Etre Unique, tout ce qui est, la création entière, vous vous sentez aimez sans fin par cet ensemble, par Dieu.



La guérison Divine s’opère quand on comprend qui on est, l’expression de l’Amour Infini qui se trouve en notre cœur, il suffit d’écouter ce plan de vie que l’être profond nous dit, l’écouter, et le réaliser.



Maintenant que vous avez compris, vous comprenez le sens de vos difficultés, vous êtes heureux, vous vous êtes retrouvés, vous avez retrouvé votre famille infinie, vous avez retrouvé la connexion divine consciente en l’Amour Infini.



Désormais relié à L’Infini, l’Amour Universel en vous et vous en lui, vous vous donnez sans fin pour l’Evolution Universelle, vous sentez en vous une force de réalisation sans fin qui va vous accomplir mais aussi aider sans fin autour de vous.



Travaillons si vous le désirez, ce ressenti d’Amour Infini.



Vous êtes complètement détendu et heureux de vous êtes retrouvé.



En votre cœur, aimez sans fin, sentez cet amour se projeter sur votre famille, vos amis, votre passé, vos vies passées, les gens qui vous ont fait du mal, vous vous libérez complètement, seul reste l’amour.



Vous sentez léger, libérer, une joie sans limite, vous envoyez cette joie, cette amour sans fin, la paix, la lumière vers toute la Terre, en chaque être, en tout ce qui Est, envoyez le à l’Etre unique, à toute la création, pour une évolution sans fin du Tout.



Ressentez l’Amour sans limite, Dieu, les êtres de lumière, votre Famille Infinie, entrez en vous, à chaque respiration cette énergie Infinie inonde votre âme, parcourt tout votre corps, votre totalité, tout vos corps énergétiques, chaque cellule visualisez la, partout en vous.



Ressentez l’acceptation infinie, toutes vos énergies sont maintenant restaurées harmonisées par tout cet amour, vous vous sentez bien, plein d’énergie de vie, de joie, de reconnaissance.



Vous ouvrez votre cœur, vous ouvrez vos yeux, vous voyez ce qui est, plus de séparation, plus d’illusions.



Vous n’aurez de cesse que d’aider sans fin le plan divin à s’accomplir.



Vous êtes un des enfants de l’Amour.



Que l’Amour Infini guérisse à jamais toute la Terre et les êtres

Que chaque âme, cœur s’ouvre à Lui et ne ferme plus les yeux.



A Isabelle qui m’a permise d’avoir cette inspiration

Qu’elle puisse voir comme elle est aimée de Dieu et du Tout

Si vous le pouvez envoyez vos pensées d’amour vers elle.

Merci infiniment.



Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime31/10/2011, 5:34 am

donalda123 a écrit:
bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande qui a besoin elle va pas
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 22-Fraternit-


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 85edbc99

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 457125 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 502524ea


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 P073


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 5e20dfd5ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Images%5B5%5D
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime8/11/2011, 7:38 am

bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande qui a besoin elle va pas
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci



et ondes positives et prières pour tous a travers le monde

les inondations tremblement terre misère guerre et pour tout


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Bb361fcf

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 1186845076_small
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Amitie-virtuelle


bonne journée a tous ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime14/11/2011, 4:45 am

bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande qui a besoin elle va pas
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci



et ondes positives et prières pour tous a travers le monde

les inondations tremblement terre misère guerre et pour tout
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et une pensé spécial pour une dame yvette que Nicole sur le forum connais

elle est décèdé


Prière pour demander un bon repos éternel pour Mne Yvette décédé


Seigneur, donne le repos à l'âme du décédé (on prononce le prénom de celui-ci) que par ta volonté tu as pris en haut.


Installe-le dans des endroits lumineux de tes univers.


Gratifie-le de tes vertus spirituelles.


Elève-le pour qu'il puisse se ressaisir et contempler ta gloire et ta grandeur.


Que son âme puisse se réjouir de ta bonté et de ton amour infini.


Que la paix et la lumière règnent éternellement sur lui (ou sur elle).


sources

Peter Deunov





ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 22-Fraternit-
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime15/11/2011, 6:06 am

bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives(pour sa tante malade quelle quérisse et son amie Helène) que tout recoives les prières et ondes positives aussi

le coloc a Nicole qui continue a bien aller
djmaminou pour ondes positives et prière

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande qui a besoin elle va pas
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci



et ondes positives et prières pour tous a travers le monde

les inondations tremblement terre misère guerre et pour tout
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et une pensé spécial pour une dame yvette que Nicole sur le forum connais

elle est décèdé


Prière pour demander un bon repos éternel pour Mne Yvette décédé


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 09103001154131637

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Y1pqjjT7LOyOeekpqoEYLG3039xwnmwVanjApw0SJbU5KQZtO7pc0InlTKOrpRsmfl4OQRvtxTEcYk

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 AnimatedChakras


Priez ainsi :
Mon Seigneur Jésus, je sais combien tu m’aimes. Je te loue et je t’adore comme mon seul Sauveur et Maître. Je te demande de guérir ma maladie, donne-moi une guérison totale et libère moi. Pose tes mains blessées sur ma tête et que ta force se répande dans mon corps pour me guérir ; que mes organes malades fassent l’expérience de la puissance de guérison qui vient de toi. Fortifie-moi Ô Seigneur, que je puisse marcher selon tes voies et remplir mes devoirs selon ta Sainte volonté. Loué-sois-tu Jésus, Merci Jésus, Alléluia (répétez ces prières autant de fois que vous le désirez). Après la prière de guérison, vous devez passer davantage de temps à louer Jésus
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime27/11/2011, 7:24 pm

bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande qui a besoin elle va pas
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci



et ondes positives et prières pour tous a travers le monde

les inondations tremblement terre misère guerre et pour tout
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et pensée positives et prière pour la fille a notre amie Nicole qui est entré a l hôpital


[img]ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Cidc2611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime28/11/2011, 3:32 am

Merci Donalda.

Pour ma fille et les autres personnes qui en ont besoin.
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 498918ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 498918ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 498918
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime28/11/2011, 3:42 am

bienvenue les prières etdes pensée et ondes positives ca aide et ca ne peut pas nuire je suis là bonne journée ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 457125 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 830754
Nicole a écrit:
Merci Donalda.

Pour ma fille et les autres personnes qui en ont besoin.
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 498918ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 498918ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 498918
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime30/11/2011, 8:25 pm

bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande qui a besoin elle va pas
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci



et ondes positives et prières pour tous a travers le monde

les inondations tremblement terre misère guerre et pour tout
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et pensée positives et prière pour la fille a notre amie Nicole qui est entré a l hôpital


et une prière pour la petite fille a Manon notre amie la petite est née le 24 nov etvient de retournée a l hôpital elle arrête pas de maigrir

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Dieudevie


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Prier4

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 !cid_A83D13A7403549C8BF9C0009D0A51B6C@PCdeGisle
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 7:11 pm

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 530211 mondieu de protèger tout ce beau monde et merci pour tante rolande qui supposer être en phase terminal et lè revirement elle a pris 40 livres et a l air de mieux en mieux peut être ca va être un miracle je l espère de tout coeur des miracles pour tout ce beau monde
donalda123 a écrit:
bonjour a vous tous mon dieu protèger
la fille a manon et manon ondes positives

le coloc a Nicole qui continue a bien aller

mon oncle royal qui guérit vite
tante fernande qui a besoin elle va pas
et tous qui ont besoins d ondes positives et prières

paix dans le monde et entraide et partage

mon dieu aider ma tante Rolande
pour trouver la paix sérénité et quelle ne souffre plus merci



et ondes positives et prières pour tous a travers le monde

les inondations tremblement terre misère guerre et pour tout
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et pensée positives et prière pour la fille a notre amie Nicole qui est entré a l hôpital


et une prière pour la petite fille a Manon notre amie la petite est née le 24 nov etvient de retournée a l hôpital elle arrête pas de maigrir

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Dieudevie


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Prier4

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 !cid_A83D13A7403549C8BF9C0009D0A51B6C@PCdeGisle
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 !cid_A83D13A7403549C8BF9C0009D0A51B6C@PCdeGisle
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 8:49 pm

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 210406 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 210406 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 210406 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 210406 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 210406 gros merci de cette belle pensée j'apprécie énormément xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime2/12/2011, 5:22 pm

Manon a écrit:
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 210406 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 210406 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 210406 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 210406 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 210406 gros merci de cette belle pensée j'apprécie énormément xx
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 803834 ca vient du coeur comment va la poupoune bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime3/12/2011, 9:00 pm

ma poupoune est sortie hier de l'hôpital elle et sa mère son sur antibiotique de manière préventive je déteste çail la réveille au deux heures pour boire pour quelle déengorge Catherine et pour que la petite prenne du poids moi je donne aucun conseil puisque je me fais dire ouin mais toi dans ton temps ,c'est vrai que nous autres ont sais rien dans mon temps les enfants ont les a pas nourri laver bercer pour pas les brisé ... en tout cas le principal elle vas bien merci de tes prières et tes bonne ondes ti soeur xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime4/12/2011, 7:14 pm

Manon a écrit:
ma poupoune est sortie hier de l'hôpital elle et sa mère son sur antibiotique de manière préventive je déteste çail la réveille au deux heures pour boire pour quelle déengorge Catherine et pour que la petite prenne du poids moi je donne aucun conseil puisque je me fais dire ouin mais toi dans ton temps ,c'est vrai que nous autres ont sais rien dans mon temps les enfants ont les a pas nourri laver bercer pour pas les brisé ... en tout cas le principal elle vas bien merci de tes prières et tes bonne ondes ti soeur xx
hé oui bien difficiles de conner des conseils car defois le monde les prend pas triste mais au moins la petite est sortie et ont va continuer a prier et envoyer de bonne ondes pour tout ailles bien prend soin de toi ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 748100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint frère andré des liens prières et plus
» liens pour certificat cadeaux gratuit pour anniversaires.
» comment trouvez vous ca tout les histoire d horreur pour les personnes de l âges d or + liens pour aide
» 5 000 cartes virtuelles pour toutes les fêtes (aussi en vidéo)
» un liens pour apprendre et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: