//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions

Aller en bas 
+4
Manon
cuisinière
djmaminou
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime5/5/2012, 7:12 am

Jofy a écrit:
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 40398 toutes mes condoléances ! ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 210406 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 344872
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 530211 ca fait chaud au coeurelle a fini de souffrir voilà 2 sem
et là elle va rejoindre son homme bonne journée merci d être parmi nous ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime5/5/2012, 8:20 pm

J'ai pensé très fort à vous même si j'étais en face du salon je n'ai paspu me présenter.
Mais d'autres filles qui n'avaient pas de post s'ont allé.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime6/5/2012, 5:25 pm

Nicole a écrit:
J'ai pensé très fort à vous même si j'étais en face du salon je n'ai paspu me présenter.
Mais d'autres filles qui n'avaient pas de post s'ont allé.
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime20/5/2012, 6:22 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Prier4

pour tous a travers le monde


et la paix a travers le monde

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 10083510


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 457125 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 1196779622 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 17002006
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime21/6/2012, 8:36 am

bonjour a tous ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Prier4et pensées positives pour tous


le voisin a mon papa mr laurent va subir un opération alors des pensées et prières pour lui et protection

Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime21/6/2012, 10:53 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 498921
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime21/6/2012, 7:46 pm

Nicole a écrit:
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 498921
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 530211 sauf le monsieur a tellement peur qui est sorti hier soir a 11hrs là il est chez lui ont essaie de lui parler pour qui retourne mais pas certain l hôpital va le reprendre car il a signé le papier pour sortir les prières son bienvenue pour le protèger merci a toi bonne nuit ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 855800 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime1/8/2012, 8:26 pm

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Bougiereconfort


pour vous tous Nicole

manon . et tous ceux qui ont besoins ces pour vous ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime13/8/2012, 7:51 pm

bonsoir a tous l amie a notre amie Manon sur le forum a fait un avc ont lui envoie des ondes positives pour q1ue ca sois pas trop grave et se remettre vite et prière pour marie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Bougiereconfort
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime14/8/2012, 3:33 am

merci ma ti soeur je vais la voir tantôt elle aurais ses prise de sang 14 heures a jeun vérifier cholestérole albumine etc...son scan est fais il reste le doppleret a voir je te laisse pour une autre longue journée merci a toi et toute ceux et celle qui auront une prière pour mon amie merci a tous XXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime14/8/2012, 5:53 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 1dream10

Je t'envoie des ondes positives et te souhaiter un prompt rétablissement.


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 498910ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 498910ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 498910

Je n'avais pas accès à mes couriels je ne savais pas que notre Manon avait un acv
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime14/8/2012, 5:19 pm

Nicole a écrit:
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 1dream10

Je t'envoie des ondes positives et te souhaiter un prompt rétablissement.


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 498910ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 498910ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 498910

Je n'avais pas accès à mes couriels je ne savais pas que notre Manon avait un acv
coucou ma belle Nicole pas Manon son amie qui a eu un acv merci a toi te joindre pour les prières et ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime14/8/2012, 5:20 pm

Manon a écrit:
merci ma ti soeur je vais la voir tantôt elle aurais ses prise de sang 14 heures a jeun vérifier cholestérole albumine etc...son scan est fais il reste le doppleret a voir je te laisse pour une autre longue journée merci a toi et toute ceux et celle qui auront une prière pour mon amie merci a tous XXXXXXXXXXXXX
prend soin de toi ont attend des nouvelles ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime6/9/2012, 7:14 am

joie santé et bonheur




entraide partage et plus

1- Prière de la Paix :


SEIGNEUR de la paix, Roi à qui appartient la paix, Toi qui es source de paix et créateur de tout,
Veuille effacer du monde guerres et effusions de sang, étendre sur l’Univers une paix totale et bienheureuse ; que nation contre nation ne lève plus l’épée et qu’on n’apprenne plus la guerre. Que tous les habitants de la terre ne connaissent que la Vérité pleine et entière, car nous ne sommes pas venus dans le monde pour la querelle et la controverse, ni pour la haine, la vexation ou l’effusion de sang.
Viens à notre aide et sauve-nous tous pour que nous ayons toujours à cœur de rechercher la paix, afin que règne une Paix authentique entre chaque homme et son prochain, entre époux et épouses, et que cesse tout affrontement et même tout ressentiment entre les hommes. Que tout homme aime la Paix et la recherche En Vérité et d’un cœur sans partage ; puissions-nous éviter tout différend, fût-ce avec ceux qui nous combattent. Que nous ne jetions l’opprobre sur aucun homme au monde, petit ou grand, et parvenions à accomplir En Vérité le commandement « tu aimeras ton prochain comme toi-même » de tout notre cœur, nos forces, notre âme et notre pouvoir.
Car c’est Toi qui étends la Paix sur les hauteurs, qui réunis les contraires, feu et eau, et fais merveille en établissant entre eux la Paix. Etends Ta grande Paix sur nous et sur l’univers entier, afin que soient réunis tous les contraires, dans la Paix et l’Amour, et que soient unifiées les pensées et les cœurs.
Que s’accomplisse en nous cette Parole de l’Ecriture : « Je vous donnerai la pluie en son temps ,et la terre portera sa récolte, et l’arbre son fruit, Je donnerai au Pays la Paix et vous y demeurerez sans crainte ; J’en enlèverai toute bête malfaisante et l’on n’y maniera plus l’épée. »
DIEU de la Paix, accorde-nous Ta Bénédiction de PAIX.

Un sourire ne coute rien et produit beaucoup,

Il enrichit ceux qui le reçoivent

Sans appauvrir ceux qui le donnent.

Il ne dure qu'un instant

Mais son souvenir est parfois eternel.



Personne n'est assez riche pour s'en passer,

Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter

Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,

Il est le signe sensible de l'amitié.



Un sourire donne du repos a l'être fatigué,

Rend du courage aux plus découragés

Il ne peut s'acheter, se prêter, ni se voler

Car c'est une chose qui n'a pas de valeur

Qu'a partir du moment ou elle se donne.



Et si quelquefois, vous rencontrez une personne

Qui ne sait plus avoir le sourire,

Soyez généreux, donnez-lui le vôtre

Car nul n'a besoin d'un sourire

Que celui qui ne peut en donner aux autres.




Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime26/12/2012, 9:46 pm

bonsoir a tous la femme de mon parrain décédé elle est partie le rejoindre deux amoureux réunis elle était comme ma marraine que son âme soit en paix et elle a fini de souffrir je lui envoie tout les deux un gros ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 triste cette femme était d une sagesse et toujour joyeuse toujour positive.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime27/12/2012, 5:06 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 39d91e10

Pour toi ma belle Donalda.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime27/12/2012, 12:14 pm

Nicole a écrit:
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 39d91e10

Pour toi ma belle Donalda.
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime27/12/2012, 1:09 pm

Nicole a écrit:
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 39d91e10

Pour toi ma belle Donalda.
coucou ses dernier souhait pas exposée et aucun service brulé immédiatement pour personne la voie triste mais son choix ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 457125
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime27/12/2012, 3:55 pm

Donalda j'approuve son choix moi je veux que mon corps aille à la science.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime27/12/2012, 7:32 pm

Nicole a écrit:
Donalda j'approuve son choix moi je veux que mon corps aille à la science.
mon papa le même choix aussi la science ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 457125 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 703861 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 448435 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 551513
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime18/2/2013, 9:19 am

prière pour une dame ou je travaille

pour sa famille au complet

son mari est malade perte de sang trouve pas ou doit avoir du sang régulièrement

en plus elle qui doit être opéré pour débloguer pour son coeur et là est rentré d urgence du sang par en arrière beaucoup

et son fils qui doit avoir un défribilateur ety en plus être opéré au 2 hanches et sa femme est en rémissions cancer des seins



quand ca va mal ca va mal alors j envoie a toute la familles des ondes prières

du monde tellement gentil ca fait beaucoup peines

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTzggaTf0Ayen7le4JYOrPdCMapNe1S36Qoh4Y7bFJzv8_8hwtM

Voici une prière pour la santé parfaite, c’est celle d’un pasteur de l’Afrique du Sud de ma connaissance qui se guérit lui-même. Plusieurs fois par jour, il affirmait lentement et tranquillement s’étant d’abord assuré qu’il était complètement détendu physiquement et mentalement : « La perfection de Dieu s’exprime à présent à travers moi. L’idée de la santé remplit à présent mon esprit subconscient. L’image que Dieu a de moi est l’image parfaite, et mon subconscient recrée mon corps, en accord parfait avec la parfaite image qui est maintenue dans l’Entendement de Dieu ». C’est un moyen simple et facile de présenter l’idée de la santé parfaite à notre esprit subconscient.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Z
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime18/2/2013, 9:22 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 428f3c10ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 428f3c10ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 428f3c10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime18/2/2013, 9:22 am

bonjour a tous de bonne onde positives pour tous et prières pour tous qui en a besoins

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRik1ufmzI3tG2oO1bcAf4FFN9idA8KtteYlBeh4PWykrbcwc3t
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime18/2/2013, 9:23 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 530211
Nicole a écrit:
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 428f3c10ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 428f3c10ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 428f3c10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime19/2/2013, 6:38 am

Bénédiction pour une famille


Nous te bénissons, Dieu notre Père, car tu as voulu que ton Fils vive dans une famille humaine en partageant ses joies et ses peines.

Nous te prions pour cette famille; garde-la sous ta protection, fortifie-la par ta grâce, rends-la paisible et heureuse.

Aide tous les membres de cette famille à s'assister mutuellement dans l'épreuve et la souffrance.

Fais-la vivre dans la concorde et l'amour à l'exemple de ton Fils, Lui qui règne pour les siècles des siècles. Amen.

Le Seigneur Jésus a vécu avec sa famille à Nazareth, qu'il garde toujours votre famille, qu'il la défende de tout mal et vous accorde d'être un seul amour, une seule âme.
Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint frère andré des liens prières et plus
» liens pour certificat cadeaux gratuit pour anniversaires.
» comment trouvez vous ca tout les histoire d horreur pour les personnes de l âges d or + liens pour aide
» 5 000 cartes virtuelles pour toutes les fêtes (aussi en vidéo)
» un liens pour apprendre et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: