//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions

Aller en bas 
+4
Manon
cuisinière
djmaminou
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime11/8/2010, 7:28 am




Seigneur, Vous êtes toute justice…voyez votre enfant est malade..Je m'en remets pour ma guérison, à votre infinie miséricorde… S'il vous plaît rendez-moi la santé, que votre saint nom soit béni ; si au contraire, je dois souffrir encore, qu'il soit béni de même : je me soumets sans murmurer à vos divins décrets car tout ce que vous faites ne peut avoir pour but que le bien de vos créatures.
Faites, ô mon Dieu, que cette maladie soit pour moi un avertissement salutaire, et me fasse faire un retour sur moi-même ; je l'accepte comme une expiation du passé et comme une épreuve pour ma foi et ma soumission à votre sainte volonté.

Gloire au Pere, au Fils et au Saint-Esprit dans les siecles des sieces Amen


A dire par le malade…à dire tous les matins, et soir

http://jesus-marie.forumactif.com/priere-a-notre-dieu-pere-fils-saint-esprit-f11/priere-pour-les-malades-du-corps-et-du-coeur-t560.htm
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime25/9/2010, 6:47 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15


pour tous ceux qui ont besoins envoie d ondes positives .
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: les chiliens et tous   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime27/9/2010, 7:51 am

bonjour a vous tous des prières et des ondes positives pour tous ceux qui ont besoins qu importe la religions le plus important nous sommes tous des être vivants alors unissons nos prières pour le bien être de chaque être vivant par la façon que vous voulez et aidons nous tous bonne journée cheers ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 829279 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261


Dernière édition par donalda123 le 14/10/2010, 8:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime29/9/2010, 6:18 am

bonjour a tous pensée positives et prière pour tous ceux qui ont besoins


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Lkxc2810



bonne journée a tous cheers ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 829279 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime3/10/2010, 7:27 pm

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15 pour tout ceux qui ont besoins avec des ondes positives bonne nuit cheers ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 829279 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 8:07 pm

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15


une pensée et prière pour tous qui ont besoins

et je souhaite
de l entraide et des partages a travers le monde ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 448435 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 551513 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: le chili un miracle   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 8:43 pm

bonsoir a tous le chili un vrai miracle ils ont tous priez et le miracles est là vraiment super heureuse enfin terminer.


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15


prions pour tous qui ont besoins partout a travers le monde ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 9:03 am

bonjour a voustous inissons nous tous toute religions pour des ondes positives et prières et partages et entraides partout dans le monde ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Unissons-nous


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Unissons%20nous



ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 PQTCD-2



ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 N16381599039_2926


bonne journée ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 829279 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 12151 tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime20/10/2010, 6:26 am

bonjour a tous une pensée pour nos ami(es) de la France pour tout rentre dans l ordre pas drôle de vivre cs.


et des ondes positives et prières pour tous ceux qui ont besoins



une petite pensée et prière pour le mr ou mon fils travaille ca femme est décèdé suite a une longue maladie puisse son âme être en paix et protèger son mari de la haut.

bonne journée a tous ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261 dans l entraide et le partage ont réussis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime22/10/2010, 6:55 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Unissons-nous tous ensembles ont peut faire des miracles alors pleins de pensées positives et prières pour toutes la planète ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 829279 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: prière pour haiti et tous   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime23/10/2010, 6:57 pm

bonsoir a tous envoie d ondes positives et prières pour haiti pour les protèger cesser cette misère

et prière et ondes positives partout dans le monde ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime25/10/2010, 5:30 am

bonjour a tous bon matin unepensée positive pour ntre amie Manon sur le forum elle se fait opéré ce matin.



pour toi Manon nous sommes tous là ca va bien aller peins d ondes positives et prières[img]ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Lkxc2812[/img]


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15



ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Encoura




ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Courage%20(3)


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Reconfort%20(8)

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime25/10/2010, 6:12 am

gros merci je redonne des nouvelles ce soir ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime25/10/2010, 6:22 am

Manon a écrit:
gros merci je redonne des nouvelles ce soir ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261
ok ont attend tes nouvelles ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime30/10/2010, 7:01 am

donalda123 a écrit:
bonjour a tous bon matin une pensée positive pour notre amie Manon sur le forum elle se fait opéré ce matin.



pour toi Manon nous sommes tous là ca va bien aller pleins d ondes positives et prières[img]ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Lkxc2812[/img]


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15



ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Encoura lâche pas nous sommes là ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 457125 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 748100




ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Courage%20(3)


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Reconfort%20(8)

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime1/11/2010, 5:55 pm

bonsoir a tous une pensée et des ondes positives et prières pour tous qui ont besoins. ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 183261 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime12/11/2010, 8:03 am

prière et ondes positives pour tous qui ont besoins.
pensée pour notre amie manon du forum besoin d ondes positives

et une pensée pour une personne d un ancien forum maury je viens de savoir son fils est décèdé cette été .
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime3/2/2011, 7:45 pm

prière et pensée pour tout ceux ceux qui ont besoins.

une petite prière de notre amie cuisinière


Votre petite église
Il y a, non loin d’ici, une petite église que je connais bien.
Vous la connaissez aussi, mais vous ne semblez pas savoir
que c’est une église, une vraie église où réside le bon Dieu.
Pas n’est besoin de marcher pour s’y rendre :
elle n’est pas située sur telle ou telle rue…
Cette petite église, c’est VOUS-MÊME!
Votre noble front n’en est-il pas la tour ?
Vos yeux, les brillantes verrières?
Votre coeur,
la lampe du Sanctuaire qui en éclaire l’intérieur?
Votre voix n’est-elle pas la ravissante musique
qui y chante sans cesse l’hymne de l’AMOUR?
Vos saintes pensées ne sont-elles pas l’autel mystique
où le Seigneur descend d’en-haut?
Votre âme, votre âme si précieuse,
n’est-elle pas le blanc Tabernacle de cette petite église.
Et votre corps, le voile qui le cache à vos yeux?
Chaque fois que vous communier,
votre langue n’est-elle pas la table du Seigneur?
Et vos lèvres, la porte qui s’ouvre pour le recevoir?
Et vos prières, le tintement de la cloche?
Et votre humble attitude,
le plancher de ce mystérieux sanctuaire?
Oui, vraiment, vous êtes une église,
vous que l’Esprit-Saint habite.
VOUS ÊTES LE TEMPLE DE DIEU
En vous réside Celui qui vous aime
et que vous aimez plus que tout au monde.
Mettez la main sur votre coeur, mille fois le jour,
et dans votre propre et chère petite église
faites-lui souvent des visites d’amour

Bisous Donalda

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime3/2/2011, 7:53 pm

Seigneur,
fais de moi un instrument de ta paix !

Là où règne la haine, que je mette l’amour;
Là où est l’offense, que je mette le pardon;
Là où est la discorde, que je mette l’union;
Là où est l’erreur, que je mette la vérité;
Là où est le doute, que je mette la foi;
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance;
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière;
Là où est la tristesse, que je mette la joie.
Saint François d’Assise

La paix, si jamais elle existe,
ne reposera pas sur la crainte de la guerre
mais sur l’amour de la paix.
Julien Benda

Heureux les artisans de paix :
ils seront appelés fils de Dieu !
Matthieu 5,9

Excellente fin de semaine
à tous et à toutes
et soyons des messagers, des messagères de la paix !

Bien amicalement,


que cette paix ce transporte a travers le monde
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime12/3/2011, 11:24 am

bonjour a tous prions pour partout dans le monde il a tellement de chose qui se passe un peu partout que je veux pas oublier personnes ou un pays alors une prières pour tous

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 File.php?48,file=215560,filename=bougies_de_tristesse_et_prieres_pour_un_futur_plus_serein

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Fondpriere4

la colombe qui apporte paix et espoir a travers le monde et protection.
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Colombe
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: prière et ondes postive pour le japon tokio   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime13/3/2011, 7:42 pm

bonsoir a tous terrible tout les malheur partout japon tokio haiti chili ectect j envoie ondes positives et prières pour tous car il en a beaucoup.


et des pensée pour les familles en deuil


et les personnes malade


prions tous ensemblesici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime20/3/2011, 8:18 am

Seigneur,
fais de moi un instrument de ta paix !

Là où règne la haine, que je mette l’amour;
Là où est l’offense, que je mette le pardon;
Là où est la discorde, que je mette l’union;
Là où est l’erreur, que je mette la vérité;
Là où est le doute, que je mette la foi;
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance;
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière;
Là où est la tristesse, que je mette la joie.
Saint François d’Assise

La paix, si jamais elle existe,
ne reposera pas sur la crainte de la guerre
mais sur l’amour de la paix.
Julien Benda

Heureux les artisans de paix :
ils seront appelés fils de Dieu !
Matthieu 5,9

Excellente fin de semaine
à tous et à toutes
et soyons des messagers, des messagères de la paix !

Bien amicalement,


que cette paix ce transporte a travers le monde

et prions tous ensembles pour les personnes partout dans le monde malade ou qui ont été victimes des sinistres ect merci de vous joindre a moi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime30/4/2011, 8:17 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Eee2122e-BOUGIE
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime30/4/2011, 7:21 pm

une prière pour demain je m en vais voir une maison pour papa ca fait au moins 50 minimun j espère celle lè va être la bonne

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Religi15


Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime16/5/2011, 7:19 am

bonjour a vous j envoie des prières et pensé positive partout dans le monde pour les victimes de toutes sortes pour que tout rentre dans l ordre et qui ca soit mieux bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint frère andré des liens prières et plus
» liens pour certificat cadeaux gratuit pour anniversaires.
» comment trouvez vous ca tout les histoire d horreur pour les personnes de l âges d or + liens pour aide
» 5 000 cartes virtuelles pour toutes les fêtes (aussi en vidéo)
» un liens pour apprendre et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: