//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime18/3/2010, 2:22 pm

je viens de faire 2 douzaines de muffins au son et farine de blé la recette plus haut sauf j ai fait 1/2 de farine de blé et l autre moitié de gruau
et j ai rajouter un ti peu de pépittes de chocolat noir mi sucré ici ca part vite les muffins et son santé moi j enlève le gras et je remplace par de la compote de pomme non sucré.

ca se mange bien au déjeuner avec un yogourt et un fruit comme dessert ou collation.
j ai mon beau frère depuis 2 mois ici alors ca bouffe hihi.

et ca revient pas cher.
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime19/3/2010, 9:34 am

Bonjour ma bonne Donalda j'ai fait tes muffins au son j'ai ajouter des pepites de chocolat ilssont tres bon et j'ai mis de la compote de pomme en plus ils ne sont pas gras...merci encore menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 183261 ton amie Sissiw xx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime19/3/2010, 2:28 pm

bienvenue a toi ici ils adorent ca aussi ca fait plaisir.

cette sem les chop de porc son 1.49lbs et roti de porc 0.99 lbs chez iga
j ai acheter du steak de surlonge de la culotte j essaie ca ce soir 2.99 lbs chez iga aussi.le boucher ma dit qu il était tendre je vais voir..ca fait pas cher la tranche ..
plus les autres spéciaux ailleurs.. bonne fin journée a toi la je suis entrain de faire des brownie et un gateaux au chocolat et des biscuit a farine d avoine ..
menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 183261

sissiw a écrit:
Bonjour ma bonne Donalda j'ai fait tes muffins au son j'ai ajouter des pepites de chocolat ilssont tres bon et j'ai mis de la compote de pomme en plus ils ne sont pas gras...merci encore menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 183261 ton amie Sissiw xx
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime19/3/2010, 2:40 pm

Ah oui tu as acheter des steaks chez Iga a 2,99 la livre je ne connais pas cette sorte de steaks tu mew diras si c'est bon et comment tu le fais cuire je vais aller en acheter...merci encore pour tout

Sissiwxxxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime19/3/2010, 2:40 pm

au menu vendredi 19 mars

steak de haut de surlongede la culottes au poivre
et patate en robe de chambre une bonne salade césar et des pains a l ail sur la tables fromages et des crudités a tout les repas

la je suis entrain de faire des brownie et un gateaux au chocolat et des biscuit a farine d avoine ..

a suivre.d autre recettes..

bonne fin journée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime19/3/2010, 2:49 pm

oui j ai acheter d après mes recherche et le boucher ses pas la catégorie filet mignon mais ses tendre je t en donne des nouvelles faut les faire a la poêle au beurre et épice si son bon je vais aller m en chercher d autre et congler j ai dèjà goûté mais je veux être certaines d après moi s était très bon mais je suis pas sur. alors je reviens avec le verdict. bonne appétit. menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 183261
sissiw a écrit:
Ah oui tu as acheter des steaks chez Iga a 2,99 la livre je ne connais pas cette sorte de steaks tu mew diras si c'est bon et comment tu le fais cuire je vais aller en acheter...merci encore pour tout

Sissiwxxxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime19/3/2010, 5:15 pm

verdict j ai bien aimer ma famille aussi
et oiur nous aider je vais mettre toute suite après ce message de quoi qui nous dit comment cuire les viandes selon leur partie ect ca va aider a voir les prochain spéciaux. bonne soirée menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 183261

sissiw a écrit:

Sissiwxxxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime19/3/2010, 5:16 pm

Quelle est La bonne découpe pour le bon mode de cuisson du boeuf

Les découpes tendres excellentes en grillades sont les biftecks :

•De filet
•De côte

•De faux-filet
•De contre-filet
•De côte d’aloyau
Les découpes tendres et moyennement tendres que l'on recommande pour rôtir ou griller le boeuf sont:

•La pointe et le haut de surlonge
•Les rôtis provenant du surlonge, filet et faux-filet
•Le bifteck de culotte de haut de surlonge
•Le haut de surlonge
•La pointe de surlonge
•La bavette
Les découpes peu tendres qui se prêtent à merveille au braisage, ragoûts et plats en sauce sont:

•La palette
•Le bas de palette
•Les côtes croisées
•Le bifteck d’intérieur de ronde
•La pointe d’épaule
•Le jarret
•La macreuse
•La croupe
•Les cubes pour ragoût
Tableau indicatif de la portion recomendée par personne pour réaliser vos repas

Prévoir 150 grammes Pour les grillades
Prévoir 200 grammes Pour les bouillis et les plats en sauce
Prévoir 375 grammes Pour les rôtis avec os
Prévoir 150 à 250 grammes Pour les rôtis désossés
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime20/3/2010, 2:06 pm

au menu samedi le 20 mars

avec mes côtelette de porc avec os

j ai badigeonner les côtelette de moutarde de dijon forte et fait rôtir a la poêle et placer dans un plat au four et j ai vider une enveloppe de soupe a l oignon de l eau et un ti peu de l'huile d'olive et vinaigre de vin rouge et j ai refermer le tout avec du papier d aluminium cuire environs 1 h00 20 minutes environs avant la fin je vais rajouter mes patate avec peau en rondelles pas trop mince et laisser le tout cuire

je revient après souper pour le verdict..

je vais faire des légume a la vapeur =poireaux carottes brocoli et chou fleur
au herbes et ail

et pain chaud croûter et fromage

dessert gâteaux chocolat . ou brownie avec salade de fruit maison..

bonne appétit

Dernière édition par donalda123 le 20/3/2010, 4:25 pm, édité 1 fois
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime20/3/2010, 2:49 pm

je vais voir demain j ai eu une idées je vais faire des cigare au chou

chou farci avec une saucisses italiennes et dans une sauce tomate et avec un bon riz

a suivre.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime20/3/2010, 4:27 pm

bonsoir a tous le verdict est excellent tout le monde a aimer les cotelette de porc se défait a la fourchette et gôut est super a refaire ..
donalda123 a écrit:
au menu samedi le 20 mars

avec mes côtelette de porc avec os

j ai badigeonner les côtelette de moutarde de dijon forte et fait rôtir a la poêle et placer dans un plat au four et j ai vider une enveloppe de soupe a l oignon de l eau et un ti peu de l'huile d'olive et vinaigre de vin rouge et j ai refermer le tout avec du papier d aluminium cuire environs 1 h00 20 minutes environs avant la fin je vais rajouter mes patate avec peau en rondelles pas trop mince et laisser le tout cuire

je revient après souper pour le verdict..

je vais faire des légume a la vapeur =poireaux carottes brocoli et chou fleur
au herbes et ail

et pain chaud croûter et fromage

dessert gâteaux chocolat . ou brownie avec salade de fruit maison..

bonne appétit
espoir
commis
commis

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime21/3/2010, 11:44 am

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 683698 ma belle donalda moi aussi je viens prendre des idées ici merci a toi menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 41837
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime21/3/2010, 12:58 pm

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 803834 ca fait plaisir si ca donne des idées bien ses mon but bonne journée menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 183261
espoir a écrit:
menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 683698 ma belle donalda moi aussi je viens prendre des idées ici merci a toi menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 41837
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime21/3/2010, 1:06 pm

bonjour a tous bon j ai reporter mes cigare au chou a mardi

a la demande de ma famille souper

spaghettini sauce a la viande

pain a l ail fromage , viande italienne sur la table il a toujour un gros plat de crudités

dessert =salade de fruit muffin au son ou biscuit farine d avoine ..

demain bien je regarde ca

repas sans viande.. a suivre bonne appétit.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime22/3/2010, 3:08 pm

bonsoir a tous mon lundi sans viandes 22 mars
2 choix

sauté au légumes au tofu

ou tortellini au fromage sauce rosé

et crudités et trempettes de pois chiche

+ pain crouter et fromage

dessert gâteaux renversé au (ti fruit des champs que j ai congeler)

bonne soirée a tous a demain
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime22/3/2010, 3:27 pm

demain je fait un autre journée sans viande je vous reviens avec le menu..
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime23/3/2010, 11:27 am

aujourdhui mardi 23 mars

au menu sans viande mais personne le sais hihi

une soupe au légumes et lentilles et imitation de poulet et orges et ti coquilles miniature et herbes et ail

riz au légumes avec fausses languettes de boeuf(marques viggie cuisine Yves)

du pain chaud et du fromage

dessert reste de gâteaux muffins et salade de fruit

bonne appétit.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime23/3/2010, 3:52 pm

verdict tout le monde a manger et personne a découvert que s était pas de la viande hihi alors je vais leur faire d autre ti recette différente a suivre bonne soirée mon mari ma déjà dit jamais quelqu un me feras mangé du tofu hihi elle est bonne celle là car ca fait ben longtemps qui en mange hihi menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 579590 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 974242
donalda123 a écrit:
aujourd'hui mardi 23 mars

au menu sans viande mais personne le sais hihi

une soupe au légumes et lentilles et imitation de poulet et orges et ti coquilles miniature et herbes et ail

riz au légumes avec fausses languettes de boeuf(marques veggie cuisine Yves)

du pain chaud et du fromage

dessert reste de gâteaux muffins et salade de fruit

bonne appétit.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime24/3/2010, 4:31 pm

mercredi 24 mars

grosse salade mélanger et légumes

patate pilées blé d inde en grain côtelette de porc sauce paprika

et pain fromage

bonne soirée a tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime25/3/2010, 7:51 pm

jeudi 25 mars
un ti buffet

soupe au pois et je rajoute des pois chiche

salade de légume et bocconcini fromage des biscottes

du fromage des trempettes et crudités

,fruit pain croûter pâté campagne ,mortadelle ,goberge
ect

j ai fait des ti muffin 24 avec de la crème dessus genre ti gateaux ca fait différent avec des ti bonbon toute sorte de couleur

bonne soirée et bonne nuit
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime26/3/2010, 3:38 pm

vendredi 26 mars un autre repas sans viande

au menu

pâté chinois au lentilles

et j ai fait aussi une fricassées tofu chou et ti pois sauce ect.et des patate au cajun

et crudités et trempette fromage et pain.

dessert ti gâteaux ..et fruit.

bonne soirée a tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime28/3/2010, 5:35 pm

bonsoir a tous samedi 27 mars repas sans viande

mon mari a manger un reste de paté chinois lentilles

et nous vons manger une bonne salade repas au goberges et légumes et légumineuse et lentilles fromage et oeuf a coque. et des biscottes.

dimanche 28 mars repas sans viande
soupe poulet et nouilles etlégume maison et croquette de tofu(genre croquette de poulet)et ti patate et crudités et trempette pois chiche

dessert j ai fait muffin son et gruau et blé et pépittes de choco noir.. 24 muffins santé bonne soirée a tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime29/3/2010, 3:59 pm

bonsoir a tous au menu cette semaines

lundi 29 mars
repas sans viandes
egg roll au légumes avec sauce au prune
et riz chinois et crudités trempette et fromage

dessert feuilleté au pommes

mardi 30 mars
soupe poulet légumes et nouilles lentilles
poulet rôtie sauce et patate au herbes et ti pois
et salade au légumes

dessert salade de fruit et muffin ou feuilleté pommes.

mercredi31 mars

pizza végé ou pizza peperoni fromage et salade

jeudi 1er avril
saumon et légumes dans une sauce spécial a moi
et riz ou boucle pâte alimentaire a la crème de champignon

dessert yogourt coconut et ti biscuit maison

vendredi a voir

bonne soirée a tous

Dernière édition par donalda123 le 31/3/2010, 3:36 pm, édité 1 fois
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime30/3/2010, 1:48 pm

j ai fait des brioche 12au raisins

et j ai fait des biscuit farine d avoine 24

bonne soirée a vous tous
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime30/3/2010, 2:33 pm

Allo ma bonne Amie tout augmente,vraiment je sais pas par quel bout commencer oufff!!tout coute cher alors je prend toute tes idées

je voudrais ta recette de brioche aux raisins et tes biscuits a l'avoine...merci merci encore

bye bye Sissiw xxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 6 Icon_minitime

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant