| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 13/6/2010, 7:30 pm | |
| bonsoir a tous u menu samedi 12 juin
hamburger steak et sauce oignon et légumes sauté et patate sauté au herbes + salade
jello et fruit crème fouetter light
dimanche 13juin
au menu
tranche de saumon au herbes et ail au four
riz tomate et basilic ou pâte ti boucle a l ail et herbes et ciboulettes
+salade rocquettes et mélanger + légumes ciboulettes fromage.
dessert= gâteaux vanille éponge couper en deux remplie de confiture maison et poufing vanille et grèmer de crême fouetter et ti fraise des champs pour décorer et chocolat râpé un régal hihi
bonne nuit. | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 14/6/2010, 5:23 pm | |
| bonsoir a tous au menu le lundi 14 juin j ai fait des salade pour la sem et plat de crudités et plat de fruit .. repas sans viande
j ai fait salade de légumineuses assortie et légumes et herbes
jai fait légumes assortie en salade avec des artichaud et olives verte et noir.
et une salade de couscou
une soupe chinoise
oeuf a dur dans le vinaigre
fromage et plat de ftuit et pain en baguette
dessert troittoir fraise acheter.. pour demain j ai fait cuire des pilon de poulet ail et herbes et paprika
bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/6/2010, 4:59 pm | |
| bonsoir a tous mardi 15 juin
nous avons mangé un repas froid car nous avons manqué d hydro
au menu
pilon de poulet froid
pita roulé wrap salade 2 sortes de viande froide fromage blanc sauce
un plat de crudités et trempettes
+ salade 3 sortes
et un bol de fruit
dessert j ai fait des coupe transparente 1 rang de biscuit fudge écraser 1 rang pouding vanille +1 rang de coconut sucré râpé + 1 rang pouding et soupoudré de chocolat et ti peu de coconut garnit de tangerine en quartier et ti fraise des champs super bon
bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 16/6/2010, 10:59 am | |
| bonjour a vous tous
je suis entrain de couper du melon pas cher j ai maxi 2.97 =11 lbs dernière journée
je suis entrain de faire un pâté chinois
et d autre recette je vais venir écrire + tard
au menu 16 juin cheeseburger garnit de salade tomaste oignon ect
+ salade assortie et peut être des frite santé a voir
a+ tard | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 17/6/2010, 1:12 pm | |
| bonjour a tous au menu 17 juin salade assortie pâté chinois pain et fromage dessert fruit et ti gâteau | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 18/6/2010, 5:22 pm | |
| bonsoir a tous au menu 18 juin salade et riz légumes poulet ou club sandwich végétarien dessert fruit et trempette de yogourt. bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 19/6/2010, 3:51 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu 19 juin grosse salade patate frelot avec pot tranché et sauté paprika et échalottes et ciboulettes et champignons sauté et échalottes et ciboulette et ail rôtie de boeuf et sauce dessert ti fraise des champs avec yogourt. bonne soirée a tous et demain bonne fêtes des papas. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 21/6/2010, 6:22 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 21/6/2010, 8:38 pm | |
| bonsoir a tous lundi 21 juin j ai remplacer mon lundi sans viande je vais le faire demain alors mardi sans viande car mon mari voulait un spaghetti sauce a la viande a la viandes fumé au menu j ai fait salade de mâche radicchio et frisé + épinard ,+légumes assortie gros bol de crudités et fruit + trempette fait de yogourtet orange spaghetti sauce a la viande a la viandes fumé+pain spiral au fromage +fromage parmesan dessert fruit et trempette de yogourt a l orange +gâteaux des anges..bonne nuit a d emain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 22/6/2010, 2:40 pm | |
| bonjour a tous au menu 22 juin repas sans viande ou avec viande
pour moi salade de mâche radicchio et frisé + épinard ,+légumes assortie et légumineuse fromage crudités et trempettes sandwich oeuf écrasé et échalotes et mayonnaise
demande de mon mari
ou pain doré+ jambon + fèves au lard + patate
dessert fruit et crème fouetter légères
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 22/6/2010, 3:01 pm | |
| bonjour a vous tous avez vous déjà goûté un pain fougasse oignons et piment rôtie un régal venez partager vos menu ca donne des idées a tous.. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 23/6/2010, 5:37 pm | |
| bonsoir a tous mercredi 23 juin
au menu crudités trempette
légumes vapeur ail et ciboulettes=asperges et fèves vertes et jaunes.blé d inde riz au légumes poivrons ail ciboulettes saumon au four en filet
jello et crème fouetter légère
bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 25/6/2010, 6:50 am | |
| le menu est en pause cette sem car beaucoup mal au bras pour écrire merci de votre compréhension vous pouvez mettre votre menu vous aussi bonne fin sem | |
|
| |
sissiw rentrer les panier
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 25/6/2010, 8:06 am | |
| Ques-ce que tu as ma bonne Donalda tu es blessée?j'espere que non moi aujourd'hui comme menu se seras tout simple car je travaille toute la fin de semaine alors aujourd'hui un peu de repos..donc ce matin
Oeufs et toasts confiture de fraise maison
midi:salade de thon
souper:spaghetti et pain a l'ail
bonne journée a tous et toi Donalda prend soin de toi xxxxSissiwxxx | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 29/6/2010, 12:50 pm | |
| bonjour a tous mon bras a beaucoup de misère pas grave il en a des pires
au menu mardi 29 juin
repas mexicain taco t riz mexicains et salsa
plus grosse salade
dessert= a voir je m en vais en faire a + tard | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 30/6/2010, 6:50 am | |
| - donalda123 a écrit:
- bonjour a tous mon bras a beaucoup de misère pas grave il en a des pires
au menu mardi 29 juin
repas mexicain taco t riz mexicains et salsa
plus grosse salade
dessert= a voir je m en vais en faire a + tard Licuado de Platano (Mix de Banane) (Mexique) Préparation : 5 mn Ingrédients : - 2 tasses de lait - 1 banane - 2 cuillères à soupe de sucre cannelle en poudre - 1/4 de cuillère à soupe de vanille - 1/2 tasse de glaçons Préparation : Mixer tous les ingrédients sauf la cannelle. Servir dans des verres et saupoudrer avec la cannelle. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 30/6/2010, 6:56 am | |
| bonjour a tous au menu 30 juin hamburger steak et sauce au poivre patate pilée et ail et ciboulette et persil légumes assortie (courges et oignon en rondelles piment rouge vert et jaune et fèves de lima et grosse échalottes sauté dans la poêle a ti peu d huile d olive verte et herbes) et salade assortie et légumes dessert jello tourbillons et biscuit gruau | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/7/2010, 5:09 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu le 1 juillet
macaroni chinois
eggroll
boulettes chinoise épicée
et crudités. dessert fruit
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 5/7/2010, 7:07 am | |
| bonjour a tous bon lundi
les menus passé vendredi cotelette de porc sur charcool patate robe de chambre et légumes papilottes
samedi steak rib sur charcool et patate robe au herbes et ail de chambre grosse salade dimanche hot dog sur charcool + salade
se soir a voir ca va être vite fait car
offres d achat pour la maison mon papa et il visite un autre pour faire un offres hihi j ai hâte.. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 8/7/2010, 7:51 am | |
| bonjour a tous
au menu vue cette énorme chaleur
mardi mercredi et jeudi et vendredi sem végétarienne ou presque
ici des salade de goberges tes crudités et des trempettes des légumineuse du couscous des paté campagnes des fruits des fromages ect
Pizza végé pâte ect. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 13/7/2010, 7:29 pm | |
| bonsoir a tous au menu lundi 12juillet repas sans viande sandwich oeuf haché échalottes mayonnaise herbes salade assortie et légumineuse fromage ou pizza végétarienne mardi 13juillet tournedos boeuf patate ou riz et piment sauté avec saucisses italienne salade assortie avec plein de légumes dedans dessert fruit bonne soirée et | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/7/2010, 6:34 am | |
| au menu mercredi 14 juillet spaghettini sauce a la viande maison avec saucisses dedans italienne pain croûté et fromage crudités et trempette dessert= fruit et trempette de chocolat. au menu a soir je vais voir si j ai le temp qui faut car je m en vais chez mon papa a suivre.. bonne journée a vous tous j ai été hier ramasser bleuet et framboise des champs son gros.. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/7/2010, 7:32 pm | |
| bonsoir a tous jeudi 15 juillet au menu salade assortie et légumes et fruit dedans poitrine de poulet avec sauce et vol auvent +riz ou reste de pâte et sauce dessert biscuit gruau et fruit. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 16/7/2010, 7:08 pm | |
| bonsoir a tous au menu vendredi 16 juillet grosse salade assortie + menthe légume assortie et fruit et ti fruit des champs soupe au pois et pois chiche saumon + riz dessert fruit bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
| |
|
| |
| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|