//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime13/6/2010, 7:30 pm

bonsoir a tous u menu samedi 12 juin

hamburger steak et sauce oignon et légumes sauté et patate sauté au herbes + salade

jello et fruit crème fouetter light

dimanche 13juin

au menu

tranche de saumon au herbes et ail au four

riz tomate et basilic ou pâte ti boucle a l ail et herbes et ciboulettes

+salade rocquettes et mélanger + légumes ciboulettes fromage.

dessert= gâteaux vanille éponge couper en deux remplie de confiture maison et poufing vanille et grèmer de crême fouetter et ti fraise des champs pour décorer et chocolat râpé un régal hihi

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime14/6/2010, 5:23 pm

bonsoir a tous au menu le lundi 14 juin
j ai fait des salade pour la sem et plat de crudités et plat de fruit ..
repas sans viande

j ai fait salade de légumineuses assortie et légumes et herbes

jai fait légumes assortie en salade avec des artichaud et olives verte et noir.

et une salade de couscou

une soupe chinoise

oeuf a dur dans le vinaigre

fromage et plat de ftuit et pain en baguette

dessert troittoir fraise acheter..
pour demain j ai fait cuire des pilon de poulet ail et herbes et paprika

bonne soirée a tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime15/6/2010, 4:59 pm

bonsoir a tous mardi 15 juin

nous avons mangé un repas froid car nous avons manqué d hydro

au menu

pilon de poulet froid

pita roulé wrap salade 2 sortes de viande froide fromage blanc sauce

un plat de crudités et trempettes

+ salade 3 sortes

et un bol de fruit

dessert j ai fait des coupe transparente 1 rang de biscuit fudge écraser 1 rang pouding vanille +1 rang de coconut sucré râpé + 1 rang pouding et soupoudré de chocolat et ti peu de coconut garnit de tangerine en quartier et ti fraise des champs super bon

bonne soirée a tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime16/6/2010, 10:59 am

bonjour a vous tous

je suis entrain de couper du melon pas cher j ai maxi 2.97 =11 lbs dernière journée

je suis entrain de faire un pâté chinois

et d autre recette je vais venir écrire + tard

au menu 16 juin
cheeseburger garnit de salade tomaste oignon ect

+ salade assortie et peut être des frite santé a voir

a+ tard
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 1:12 pm

bonjour a tous au menu 17 juin

salade assortie

pâté chinois

pain et fromage

dessert fruit et ti gâteau menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime18/6/2010, 5:22 pm

bonsoir a tous au menu 18 juin

salade et riz légumes poulet

ou club sandwich végétarien

dessert fruit et trempette de yogourt. menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261

bonne soirée a tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime19/6/2010, 3:51 pm

bonsoir a vous tous au menu 19 juin

grosse salade

patate frelot avec pot tranché et sauté paprika et échalottes et ciboulettes et champignons sauté et échalottes et ciboulette et ail

rôtie de boeuf et sauce

dessert ti fraise des champs avec yogourt.

bonne soirée a tous et demain bonne fêtes des papas. menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime21/6/2010, 6:22 am

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Sourire
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime21/6/2010, 8:38 pm

bonsoir a tous lundi 21 juin
j ai remplacer mon lundi sans viande je vais le faire demain alors mardi sans viande car mon mari voulait un spaghetti sauce a la viande a la viandes fumé
au menu

j ai fait salade de mâche radicchio et frisé + épinard ,+légumes assortie

gros bol de crudités et fruit + trempette fait de yogourtet orange

spaghetti sauce a la viande a la viandes fumé+pain spiral au fromage

+fromage parmesan

dessert fruit et trempette de yogourt a l orange +gâteaux des anges..bonne nuit a d menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261 emain
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime22/6/2010, 2:40 pm

bonjour a tous
au menu 22 juin
repas sans viande ou avec viande

pour moi
salade de mâche radicchio et frisé + épinard ,+légumes assortie et légumineuse
fromage
crudités et trempettes
sandwich oeuf écrasé et échalotes et mayonnaise

demande de mon mari

ou pain doré+ jambon + fèves au lard + patate

dessert fruit et crème fouetter légères

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime22/6/2010, 3:01 pm

bonjour a vous tous avez vous déjà goûté un pain fougasse oignons et piment rôtie un régal

venez partager vos menu ca donne des idées a tous.. menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime23/6/2010, 5:37 pm

bonsoir a tous mercredi 23 juin

au menu crudités trempette

légumes vapeur ail et ciboulettes=asperges et fèves vertes et jaunes.blé d inde
riz au légumes poivrons ail ciboulettes
saumon au four en filet

jello et crème fouetter légère

bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime25/6/2010, 6:50 am

le menu est en pause cette sem car beaucoup mal au bras pour écrire merci de votre compréhension vous pouvez mettre votre menu vous aussi menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261 bonne fin sem
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime25/6/2010, 8:06 am

Ques-ce que tu as ma bonne Donalda tu es blessée?j'espere que non moi aujourd'hui comme menu se seras tout simple car je travaille toute la fin de semaine alors aujourd'hui un peu de repos..donc ce matin

Oeufs et toasts confiture de fraise maison

midi:salade de thon

souper:spaghetti et pain a l'ail

bonne journée a tous et toi Donalda prend soin de toi xxxxSissiwxxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime25/6/2010, 8:09 am

sissiw a écrit:
Ques-ce que tu as ma bonne Donalda tu es blessée?j'espere que non moi aujourd'hui comme menu se seras tout simple car je travaille toute la fin de semaine alors aujourd'hui un peu de repos..donc ce matin

Oeufs et toasts confiture de fraise maison

midi:salade de thon

souper:spaghetti et pain a l'ail

bonne journée a tous et toi Donalda prend soin de toi xxxxSissiwxxx
bonjour a toi merci de ton partage je sais pas cquoi j ai un bras qui me fait souffrir et ses celui que j écrit et qui fait tout grrgrr bonne fin sem menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime29/6/2010, 12:50 pm

bonjour a tous mon bras a beaucoup de misère pas grave il en a des pires

au menu mardi 29 juin

repas mexicain taco t riz mexicains et salsa

plus grosse salade

dessert= a voir je m en vais en faire a + tard
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime30/6/2010, 6:50 am

donalda123 a écrit:
bonjour a tous mon bras a beaucoup de misère pas grave il en a des pires

au menu mardi 29 juin

repas mexicain taco t riz mexicains et salsa

plus grosse salade

dessert= a voir je m en vais en faire a + tard

Licuado de Platano (Mix de Banane) (Mexique)

Préparation : 5 mn

Ingrédients :
- 2 tasses de lait
- 1 banane
- 2 cuillères à soupe de sucre
cannelle en poudre
- 1/4 de cuillère à soupe de vanille
- 1/2 tasse de glaçons

Préparation :

Mixer tous les ingrédients sauf la cannelle.

Servir dans des verres et saupoudrer avec la cannelle.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime30/6/2010, 6:56 am

bonjour a tous au menu 30 juin

hamburger steak et sauce au poivre
patate pilée et ail et ciboulette et persil
légumes assortie (courges et oignon en rondelles piment rouge vert et jaune et fèves de lima et grosse échalottes sauté dans la poêle a ti peu d huile d olive verte et herbes)

et salade assortie et légumes

dessert jello tourbillons et biscuit gruau

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime1/7/2010, 5:09 pm

bonsoir a vous tous au menu le 1 juillet

macaroni chinois

eggroll

boulettes chinoise épicée

et crudités.
dessert fruit

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime5/7/2010, 7:07 am

bonjour a tous bon lundi

les menus passé
vendredi
cotelette de porc sur charcool patate robe de chambre et légumes papilottes

samedi
steak rib sur charcool et patate robe au herbes et ail de chambre grosse salade

dimanche
hot dog sur charcool + salade

se soir a voir ca va être vite fait car

offres d achat pour la maison mon papa et il visite un autre pour faire un offres hihi j ai hâte..
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime8/7/2010, 7:51 am

bonjour
a tous

au menu vue cette énorme chaleur

mardi mercredi et jeudi et vendredi sem végétarienne ou presque

ici des salade de goberges tes crudités et des trempettes des légumineuse du couscous des paté campagnes des fruits des fromages ect

Pizza végé pâte ect.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime13/7/2010, 7:29 pm

bonsoir a tous au menu lundi 12juillet

repas sans viande

sandwich oeuf haché échalottes mayonnaise herbes
salade assortie et légumineuse
fromage
ou pizza végétarienne

mardi
13juillet

tournedos boeuf
patate ou riz
et piment sauté avec saucisses italienne

salade assortie avec plein de légumes dedans

dessert fruit

bonne soirée et menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 448435 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime15/7/2010, 6:34 am

au menu mercredi 14 juillet

spaghettini sauce a la viande maison avec saucisses dedans italienne

pain croûté et fromage

crudités et trempette

dessert= fruit et trempette de chocolat.

au menu a soir je vais voir si j ai le temp qui faut car je m en vais chez mon papa a suivre.. bonne journée a vous tous

j ai été hier ramasser bleuet et framboise des champs son gros.. menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime15/7/2010, 7:32 pm

bonsoir a tous jeudi 15 juillet

au menu

salade assortie et légumes et fruit dedans

poitrine de poulet avec sauce et vol auvent +riz

ou reste de pâte et sauce

dessert biscuit gruau et fruit.

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Kn0eb90r1
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime16/7/2010, 7:08 pm

bonsoir a tous au menu vendredi 16 juillet

grosse salade assortie + menthe légume assortie et fruit et ti fruit des champs

soupe au pois et pois chiche

saumon + riz

dessert fruit

bonne nuit menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 183261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 11 Icon_minitime

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant