| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 24/5/2010, 5:54 pm | |
| bonsoir a tous au menu le 24 mai
club sandwich au poulet tomate bacon salade et crudités et trempette
dessert fruit . bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 24/5/2010, 6:33 pm | |
| - sissiw a écrit:
- Bonjour ma bonne amie ,mon mari est rétabli imagine toi donc il faisait une pneumonie,mais la nous sommes en vacances,je pars pour quebec demainpour 3jours mais en revenant j'aimerais bien ta recette de ragout d'antan?merci et bonne journée
Sissiw xxx bonsoir a toi ma belle sissiw voici la recette de ragoût ma façons d antan connait tu a l épicerie les saucisses pas de peau tu prend un paquet de ca familiale env 12 saucisses tu coupe en 5 chaque saucisses tu coupe un oignon en morceaux des ti patate grelot ou grosse patate en morceaux tu fait un sauce avec farine grillé et de l eau pour couvrir le tout comme d habitude pour un ragoût normal tu rajoute dedans ail et un enveloppe de de demi glace et tu met les légume que tu as panet carotte navet chou ect ses des légumes d antan . et tu fait cuire 1hrs pas compliquer et les saucisses quand ses cuit fait pareille comme des ti boulettes et il a pleins de sorte tu choisis la saveur que tu veux moi j ai pris piquante.. bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 26/5/2010, 5:34 pm | |
| bonsoir a tous au menu mardi le 25
pâte a l ail et herbes et ciboulettes fraiche
+ poulet et salade
mercredi 26 mai
grosse salade tomate et ciboulette fraiche cocombre carottes râpé légumineuse ectect + poulet .
et fèves germé et sauté a l oriental avec steak en languettes et légumes+ ciboulettes et ail
+fromage et pain
dessert fruit ti biscuit.bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/5/2010, 5:40 am | |
| au menu jeudi 27 mai barbottes et saumon en papillottes et a la poêle herbes ail .ciboulettes + riz et salade ect je reviens+ tard pour confirmé. | |
|
| |
sissiw rentrer les panier
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/5/2010, 6:13 am | |
| Merci ma bonne Donalda pour ta recette de ragout je vais l'essayer en fin de semaine
xxxxton amie Sissiw | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/5/2010, 6:43 am | |
| | |
|
| |
espoir1 rentrer les panier
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/5/2010, 8:32 pm | |
| merci de très bonne idées | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
sissiw rentrer les panier
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 28/5/2010, 6:10 pm | |
| Allo Donalda j'ai fait ton ragout super bon j'ai acheter chez maxi les tournedos La fernandiere et j'ai coupées en 5 morceaux j'avais 8 tournedos et j'ai mis des patates grelot ,navet,carottes et oignons...mon mari a adoré et moi aussi
encore Merci et bonne soirée xxxSissiwxxx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 28/5/2010, 8:04 pm | |
| bienvenue a toi ca fait différent bonne nuit a toi merci d être parmi nous - sissiw a écrit:
- Allo Donalda j'ai fait ton ragout super bon j'ai acheter chez maxi les tournedos La fernandiere et j'ai coupées en 5 morceaux j'avais 8 tournedos et j'ai mis des patates grelot ,navet,carottes et oignons...mon mari a adoré et moi aussi
encore Merci et bonne soirée xxxSissiwxxx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 28/5/2010, 8:08 pm | |
| bonsoir a tous au menu vendredi 28 mai
sous marin chaud pepperoni fromage salade tomate et oignon sauté et salade
dessert fruit et ti biscuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 29/5/2010, 3:44 pm | |
| bonjour a tous ce samedi 29 mai
côtelette de porc paprika et fine herbes rôti patate pilées
asperges et fèves vertes a l ail a la vapeur
et salade carottes râpé et betterave râpé tomate en morceaux et salade frisé ail poireaux morceaux de fromage en cubes + raisin sec ,+ noix assortie et vinaigrette maison a l orange .et ail et herbes+ huile d olive (un régal)
pain chaud .
dessert gâteau chocolat ..
ou fruit et jello
bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 30/5/2010, 6:05 pm | |
| bonsoir a tous au menu dimanche 30 mai fricassé (corne beef et patate et oignons) + salade et pain dessert biscuit et pouding | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 31/5/2010, 7:59 pm | |
| bonsoir a tous lundi 31 mai journée sans viande
grosse salade mélanger rocket et avec légumes et fruit et bocconcini fromage et légumineuse avec miettes crabe dedans
sauté de nouilles et légumes et crabe gratiner
+ pain.et fromage camenbert
bonne nuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/6/2010, 5:29 pm | |
| bonsoir a tous au menu 1er juin
pâte en boucle et crème de champignon et légumes
ou riz tomate et légume et crème de champignon
avec poitrine de poulet rôtie
et salade .
dessert biscuit salade de fruit maison. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 2/6/2010, 5:19 pm | |
| bonsoir a tous au menu 2juin
pizza végé et frite maison + une grosse salade
dessert 1 fruit. bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 3/6/2010, 4:49 pm | |
| bonsoir a tous au menu 3 juin
riz chinois au poulet et ti saucisses sucré + salade et des crudités et trempettes
dessert 1 fruit
bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 3/6/2010, 5:41 pm | |
| je m en vais faire ceci.. car j ai eu dans mon troc fromage quark liberté fromage frais non salé il en a qui appelle ca fromage blanc
CHEESECAKE MINUTE(gâteau fromage minute (Recette tirée du livre Rapido Presto page 44)
Mélanger du fromage quark ou Damablanc =moi liberté 1 pot de 375ml=(ou autre fromage frais non salé) à un peu de miel. moi 2 cuillière a table de miel
Au besoin, ajouter une ou deux cuillerées de yogourt nature pour assouplir le fromage.
Dans un petit verre d’environ 125 ml (4 oz), mettre dans l’ordre de la chapelure Graham, le fromage frais au miel et terminer avec une tartinade aux petits fruits sans sucre ajouté.
Déguster en plongeant une cuillère jusqu’au fond du verre de façon à obtenir un peu de Graham, de fromage et de tartinade à chaque bouchée.
verdict donne 4 verre un délice rapide | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 4/6/2010, 3:50 pm | |
| bonsoir a tous au menu vendredi 4 juin un souper a un peu de tout..
grosse salade repas(salade assortie) légumes et légumineuse fruits fromage bocconcini
plat de crudités et trempette
viandes froides assortie et paté de campagnes pain crouté et fromage pâte molle
sardines kipper
dessert fruit assortie et pain genre gâteaux tree maria (italien)
bonne soirée a tous. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 7/6/2010, 6:11 pm | |
| bonsoir a tous lundi 7 juin sans viande médaillon au fine herbes et au 4 fromages avec sauce rosé a l ail gratiner avec sauté de légumes au goberge et ail avec salade de légumineuse et couscous bonne soirée a tous a demain j ai fait 3 sortes de salade différente pour demain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 8/6/2010, 2:17 pm | |
| bonjour a tous au menu mardi 8 juin
saucisses porc et boeuf patate pilées ou patate sauté a l ail
légumes vapeur salade légumineuses salade d épinard et légumes et salade de couscou et légumes et lentilles
dessert yogourt et fruit+ ti biscuit bonne fin journée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 9/6/2010, 1:58 pm | |
| bonsoir a tous au menu mercredi 9 juin salade diverses = que j ai fait 3 sortes et j ai été cueillir des marguerite de la ciboulette et des fleur trèfles pour ma salade a moi miun miun et ti fraise je vais mettre ca avec un mélange d autre salade patate pilée ail et ciboulettes côtelette de porc a la souvlaki et fèves vertes et asperges ail et ciboulettes dessert yogourt et ti biscuit gruau maison bonne appétit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 9/6/2010, 4:36 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 10/6/2010, 2:13 pm | |
| bonjour a tous au menu jeudi 10 juin salade (3sortes) steak au poivre et saucisses italienne + patate avec la pelure grelot +légumes vapeur asperges ail et ciboulettes
et j ai une grosse sauce spaghetti a viandes sur le feu une bonne odeur dans la maison j adore la sauce spaghetti avec des pâte ou hot dog michigan ou fèves germé et sauce spagetti ou bonne lasagne hihi j ai fait ca parait tu bonne appétit a demain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 11/6/2010, 6:43 pm | |
| bonsoir a tous au menu vendredi 11 juin
spaghetti sauce a la viande et parmesan et pain + fromage + salade césar
dessert fruit
bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
| |
|
| |
| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|