//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime24/5/2010, 5:54 pm

bonsoir a tous au menu le 24 mai

club sandwich au poulet tomate bacon salade et crudités et trempette

dessert fruit . bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime24/5/2010, 6:33 pm

sissiw a écrit:
Bonjour ma bonne amie ,mon mari est rétabli imagine toi donc il faisait une pneumonie,mais la nous sommes en vacances,je pars pour quebec demainpour 3jours mais en revenant j'aimerais bien ta recette de ragout d'antan?merci et bonne journée

Sissiw xxx
bonsoir a toi ma belle sissiw voici la
recette de ragoût ma façons d antan

connait tu a l épicerie les saucisses pas de peau tu prend un paquet de ca familiale env 12 saucisses tu coupe en 5 chaque saucisses

tu coupe un oignon en morceaux des ti patate grelot ou grosse patate en morceaux

tu fait un sauce avec farine grillé et de l eau pour couvrir le tout comme d habitude pour un ragoût normal tu rajoute dedans ail et un enveloppe de de demi glace et tu met les légume que tu as panet carotte navet chou ect ses des légumes d antan . et tu fait cuire 1hrs pas compliquer et les saucisses quand ses cuit fait pareille comme des ti boulettes et il a pleins de sorte tu choisis la saveur que tu veux moi j ai pris piquante.. bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime26/5/2010, 5:34 pm

bonsoir a tous au menu mardi le 25

pâte a l ail et herbes et ciboulettes fraiche

+ poulet et salade

mercredi 26 mai

grosse salade tomate et ciboulette fraiche cocombre carottes râpé légumineuse ectect + poulet .

et fèves germé et sauté a l oriental avec steak en languettes et légumes+ ciboulettes et ail

+fromage et pain

dessert fruit ti biscuit.bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime27/5/2010, 5:40 am

au menu jeudi 27 mai

barbottes et saumon en papillottes et a la poêle herbes ail .ciboulettes

+ riz et salade ect je reviens+ tard pour confirmé. sunny menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 183261
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime27/5/2010, 6:13 am

Merci ma bonne Donalda pour ta recette de ragout je vais l'essayer en fin de semaine

xxxxton amie Sissiw
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime27/5/2010, 6:43 am

bienvenue si tu va a l épicerie+ qu un fois son souvent en réductions pas compliqué comme ragoût et ses super bon cheers sunny menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 183261
sissiw a écrit:
Merci ma bonne Donalda pour ta recette de ragout je vais l'essayer en fin de semaine

xxxxton amie Sissiw
espoir1
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime27/5/2010, 8:32 pm

merci de très bonne idées
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime28/5/2010, 5:18 am

bonjour a toi si ca aide ses le but menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 183261
espoir1 a écrit:
merci de très bonne idées
menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 803834
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime28/5/2010, 6:10 pm

Allo Donalda j'ai fait ton ragout super bon j'ai acheter chez maxi les tournedos La fernandiere et j'ai coupées en 5 morceaux j'avais 8 tournedos et j'ai mis des patates grelot ,navet,carottes et oignons...mon mari a adoré et moi aussi

encore Merci et bonne soirée xxxSissiwxxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime28/5/2010, 8:04 pm

bienvenue a toi ca fait différent bonne nuit a toi merci d être parmi nous menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 183261
sissiw a écrit:
Allo Donalda j'ai fait ton ragout super bon j'ai acheter chez maxi les tournedos La fernandiere et j'ai coupées en 5 morceaux j'avais 8 tournedos et j'ai mis des patates grelot ,navet,carottes et oignons...mon mari a adoré et moi aussi

encore Merci et bonne soirée xxxSissiwxxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime28/5/2010, 8:08 pm

bonsoir a tous au menu vendredi 28 mai

sous marin chaud pepperoni fromage salade tomate et oignon sauté et salade

dessert fruit et ti biscuit
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime29/5/2010, 3:44 pm

bonjour a tous ce samedi 29 mai

côtelette de porc paprika et fine herbes rôti
patate pilées

asperges et fèves vertes a l ail a la vapeur

et salade carottes râpé et betterave râpé tomate en morceaux et salade frisé ail poireaux morceaux de fromage en cubes + raisin sec ,+ noix assortie et vinaigrette maison a l orange .et ail et herbes+ huile d olive (un régal)

pain chaud .

dessert gâteau chocolat ..

ou fruit et jello

bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime30/5/2010, 6:05 pm

bonsoir a tous au menu dimanche 30 mai

fricassé (corne beef et patate et oignons)

+ salade et pain

dessert biscuit et pouding

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime31/5/2010, 7:59 pm

bonsoir a tous lundi 31 mai journée sans viande

grosse salade mélanger rocket et avec légumes et fruit et bocconcini fromage et légumineuse avec miettes crabe dedans

sauté de nouilles et légumes et crabe gratiner

+ pain.et fromage camenbert

bonne nuit
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime1/6/2010, 5:29 pm

bonsoir a tous au menu 1er juin

pâte en boucle et crème de champignon et légumes

ou riz tomate et légume et crème de champignon

avec poitrine de poulet rôtie

et salade .

dessert biscuit salade de fruit maison.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime2/6/2010, 5:19 pm

bonsoir a tous au menu 2juin

pizza végé et frite maison + une grosse salade

dessert 1 fruit. bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime3/6/2010, 4:49 pm

bonsoir a tous au menu 3 juin

riz chinois au poulet et ti saucisses sucré + salade et des crudités et trempettes

dessert 1 fruit

bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime3/6/2010, 5:41 pm

je m en vais faire ceci..
car j ai eu dans mon troc fromage quark liberté fromage frais non salé il en a qui appelle ca fromage blanc

CHEESECAKE MINUTE(gâteau fromage minute
(Recette tirée du livre Rapido Presto page 44)

Mélanger du fromage quark ou Damablanc =moi liberté 1 pot de 375ml=(ou autre fromage frais non salé) à un peu de miel. moi 2 cuillière a table de miel

Au besoin, ajouter une ou deux cuillerées de yogourt nature pour assouplir le fromage.

Dans un petit verre d’environ 125 ml (4 oz), mettre dans l’ordre de la chapelure Graham, le fromage frais au miel et terminer avec une tartinade aux petits fruits sans sucre ajouté.

Déguster en plongeant une cuillère jusqu’au fond du verre de façon à obtenir un peu de Graham, de fromage et de tartinade à chaque bouchée.

verdict donne 4 verre un délice rapide
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime4/6/2010, 3:50 pm

bonsoir a tous au menu vendredi 4 juin
un souper a un peu de tout..

grosse salade repas(salade assortie) légumes et légumineuse fruits fromage bocconcini

plat de crudités et trempette

viandes froides assortie et paté de campagnes pain crouté et fromage pâte molle

sardines kipper

dessert fruit assortie et pain genre gâteaux tree maria (italien)

bonne soirée a tous.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime7/6/2010, 6:11 pm

bonsoir a tous lundi 7 juin
sans viande

médaillon au fine herbes et au 4 fromages avec sauce rosé a l ail gratiner

avec sauté de légumes au goberge et ail

avec salade de légumineuse et couscous

bonne soirée a tous a demain

j ai fait 3 sortes de salade différente pour demain

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 183261 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime8/6/2010, 2:17 pm

bonjour a tous au menu mardi 8 juin

saucisses porc et boeuf patate pilées ou patate sauté a l ail

légumes vapeur
salade légumineuses
salade d épinard et légumes et
salade de couscou et légumes et lentilles

dessert yogourt et fruit+ ti biscuit
bonne fin journée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime9/6/2010, 1:58 pm

bonsoir a tous au menu mercredi 9 juin

salade diverses = que j ai fait 3 sortes

et j ai été cueillir des marguerite de la ciboulette et des fleur trèfles pour ma salade a moi miun miun et ti fraise je vais mettre ca avec un mélange d autre salade

patate pilée ail et ciboulettes

côtelette de porc a la souvlaki

et fèves vertes et asperges ail et ciboulettes

dessert yogourt et ti biscuit gruau maison

bonne appétit menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 682619 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime9/6/2010, 4:36 pm

j ai adorer mes fleur en salade cheers
donalda123 a écrit:
bonsoir a tous au menu mercredi 9 juin

salade diverses = que j ai fait 3 sortes

et j ai été cueillir des marguerite de la ciboulette et des fleur trèfles pour ma salade a moi miun miun et ti fraise je vais mettre ca avec un mélange d autre salade

patate pilée ail et ciboulettes

côtelette de porc a la souvlaki

et fèves vertes et asperges ail et ciboulettes

dessert yogourt et ti biscuit gruau maison

bonne appétit menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 682619 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime10/6/2010, 2:13 pm

bonjour a tous au menu jeudi 10 juin
salade (3sortes)
steak au poivre et saucisses italienne + patate avec la pelure grelot +légumes vapeur asperges ail et ciboulettes

et j ai une grosse sauce spaghetti a viandes sur le feu une bonne odeur dans la maison j adore la sauce spaghetti avec des pâte ou hot dog michigan
ou fèves germé et sauce spagetti ou bonne lasagne hihi j ai fait ca parait tu bonne appétit a demain
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime11/6/2010, 6:43 pm

bonsoir a tous au menu vendredi 11 juin

spaghetti sauce a la viande et parmesan et pain + fromage + salade césar

dessert fruit

bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 10 Icon_minitime

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant