//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime25/8/2010, 6:29 pm

bonsoir a tous au menu le mardi 24 août et mercredi 26 août

mardi spaghetti sauce viande et pain a l ail et ti salade

mercredi=poulet + sauce BBQ + frite + ti pois et salade

pain gâteaux banane et choco ou salade de fruit maison.

ou coulis de ti fruit et yogourt

bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime27/8/2010, 1:36 pm

bonjour a tous menu jeudi 26 août
grosse soupe lentilles orges nouilles légumes et poulet
wrap au au blé entier avec languette de poulet pané avec salade tomate fromage et vinaigrette ranch

+ frite santé et grosse salade

vendredi 27 août au menu

soupe d hier
salade

sandwich salami tomate salade fromage

dessert salade de fruit et ti gâteaux maison

bonnefin journée a vous tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime30/8/2010, 10:33 pm

bonsoir a tous

au menu lundi 30 aout

souper lundi sans viande sandwich oeuf a coque écrasé avec mayonnaise et échalotes

+ soupe au lentilles et nouilles et légumes

dessert 1fruit

bonne nuit
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime31/8/2010, 8:20 pm

bonsoir a tous au menu dernière journée d août 31mardi

grosse salade d épinard et d'herbes oignons tomate et concombres piment légumineuse

pizza végé

dessert fruitet yogourt

bonne nuit

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime2/9/2010, 9:34 pm

bonsoir a tous au menu mercredi 1er sept

spaghetti bolognaise

pain a l ail +fromage

+salade césar

dessert pouding et ti fruit

au menu jeudi 2 sept

pour ma famille
j ai fait pâté chinois au porc
+pain croûté +marinade fait maison et ketchup rouge maison
+salade
pour moi
spaghetti a l ail ciboulette sauvage fraîche et plante sauvage ressemble un goût d épinard et brocoli et goberge(suri mi )genre poisson
avec fromage+pain croûté

dessert
j ai fait 1 gâteaux au carotte glaçage fromage a la crème

12 muffins carottes(6 avec pépites de chocolat noir)

et un pâté porc jardinière(pour mon papa avec son gâteaux carotte)

et un pâté chinois au porc traditionnelle

et j ai fait d autre confiture pour ma maman

bonne nuit
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime4/9/2010, 7:50 am

bonjour a tous au menu hier arriver très tard et brulé nous avons fait venir du poulet.. bonne journée a tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime4/9/2010, 6:22 pm

bonsoir a tous j ai fait comme recette

2 gâteaux au banane et pépites

24 muffins banane et pépites

ramasser d autre mûre mais sa tire sur le fin

au menu samedi 4 sept

poisson pané maison + frite santé + salade

bonne nuit
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime6/9/2010, 5:57 pm

bonsoir a tous au menu lundi 6 sept

lundi sans viande
moi et mon fils +
spaghetti a l ail ciboulettes et crevettes
pain et fromage
salade avec plantes sauvages et fleur et légumes et fruit + lentilles

mon mari

boeuf avec sauce et patate + salae + pain + fromage

dessert milles feuilles maison.

bonne soirée et bonne lecture menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 448435 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 183261

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime7/9/2010, 7:03 pm

bonsoir a tous au menu mardi 7 septembre

saucisses veau + patate pilées et ti fèves vertes + salade sauvages avec légumes

j ai fait un gros chaudron sauce a la viandes

et j ai été ramasser 8 gros sac vert de ti fèves le fermier nous donnait les plants complet je suis entrain d arranger ca bonne nuit a demain
menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime8/9/2010, 8:00 pm

au menu 8 sept

salade

galette de steak haché avec sauce +fèves vertes et oignons sauté a la poêle
+pâte a l ail et herbes

+fromage et baguette

dessert reste milles feuilles maison.

bonne nuit

jai fait des tifèves vertes en pots

et j en est fait blanchir congélateur il m en reste pour nourrir un école hihi..a suivre menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 579590 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 183261

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime10/9/2010, 6:08 pm

bonsoir a tous au menu le 9 sept

j ai fait un plat d oeuf dur haché et oignons + magnonaise pour des sandwich

et une soupe poiraux et poulet
j ai fait un paté chinois

salade de légumineuse

vendredi 10 sept

macaroni sauce viandes gratiner

+pain crouter

demain samedi le 11 sept

un peu de tous qui

a suivre bonne soirée et bonne nuit menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 183261

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime13/9/2010, 5:36 pm

bonsoir a vous tous recettes faite aujourdhui au retour lundi 13 sept

j ai fait 3 dz de muffin son et pépites de chocolat mi sucré
au menu lundi sans viandes
j ai fait une soupe crème de carottes et potiron orange et herbes

et une grosse salade d épinard et de laitue sauvage tomate du jardin fleur fruit et autre légumes

et macaroni gratiner au tomate herbes et ail.

bonne soirée a vous tous menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 183261

dessert raisin et fruit

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime14/9/2010, 7:53 pm

bonsoir a vous tous

j ai fait d autre sortes de marinades

ketchup =5 gros concombres,3oignons,4 zucchini ,1poire,2pomme.1prune.10 tomate ca fait ketchup oange soleil super bon ti recette a moi

j ai fait concombre et oignons semi sucré et fort

au menu mardi 14 sept
2 choix
car le surplus ca fait des repas pour lunch et mon ti papa
vol auvent au poulet + patate sauté au paprika
ou languette de boeuf avec ti fèves champignon,chou fleur ,oignon poireaux.brocoli avec sauce brune.

+ pain crouter et fromage

yogourt + fruit

bonne nuit

djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime15/9/2010, 4:01 am

Nous arrivons de faire des provisions en sortant du kiné, pour mon mari dorade royale que je vais cuire au four avec du citron, il en à pour 2 repas, elle est très grosse.
Ce soir des coques pour moi, elles sont à tremper dans de l'eau salée pour sortir le sable, je les cuisine à la crème allégée.
Pour demain midi ce seras un repas rapide, le soir bavette de boeuf et frites.
Vendredi filets de truites avec pommes vapeur ou ailes de raies.
pour le soir mon mari auras deux sardines de baril(conservées dans du sel).
Samedi je vais cuisiner à la mijoteuse, une langue de boeuf avec des carottes, il y en auras pour deux repas.Nous avons acheté du veau à faire en sauce normalement ce seras pour dimanche, cuisiné au cidre avec des échalotes.
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime15/9/2010, 5:45 am

djmaminou a écrit:
Nous arrivons de faire des provisions en sortant du kiné, pour mon mari dorade royale que je vais cuire au four avec du citron, il en à pour 2 repas, elle est très grosse.
Ce soir des coques pour moi, elles sont à tremper dans de l'eau salée pour sortir le sable, je les cuisine à la crème allégée.
Pour demain midi ce seras un repas rapide, le soir bavette de boeuf et frites.
Vendredi filets de truites avec pommes vapeur ou ailes de raies.
pour le soir mon mari auras deux sardines de baril(conservées dans du sel).
Samedi je vais cuisiner à la mijoteuse, une langue de boeuf avec des carottes, il y en auras pour deux repas.Nous avons acheté du veau à faire en sauce normalement ce seras pour dimanche, cuisiné au cidre avec des échalotes.
bonjour a toi super beau menu merci d être parmi nous

cquoi dorade royal,,

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 183261 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime15/9/2010, 7:55 pm

bonsoir a tous au menu15sept

choucou=steak haché ,choux frissé oriental en morceaux patate tranché en rondelles minces avec pelure sauce tomate oignons,herbes ciboulettes sauvage et ail et ti pois

avec pain crouter brun chaud +fromage

dessert=salade de fruit maison +ti muffins son.et pépites de chocolat

bonne nuit
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime16/9/2010, 7:33 pm

bonsoir a tous jeudi 16 sept

j ai cuit 1 poulet pour demain

au menu 16sept

et un rôti de porc a l ail et patate brune+ tifèves vapeur et poireaux ail +hebes

+salade mélange sauvages et épinard +légumes et noix et fruit.

dessert gâteaux épice et fruit

bonne nuit
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime17/9/2010, 11:34 am

Soupe à la tomate avec des oignons sur des tranche de pain rassis
Farci de tomates : une couche épaisse de tomates que je commence à cuire pour retirer une partie de l'eau de végétation, recouverte d'un mélange de mie de pain trempée dans du lait, ail, oignon, persil, sariette, 1 oeuf, sel et poivre, mettre au four th 180°c, le mélange doit dorer.
yaourt de brebis au sucre de fruits pour mon mari et pomme pour moi.
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime17/9/2010, 5:12 pm

djmaminou a écrit:
Soupe à la tomate avec des oignons sur des tranche de pain rassis
Farci de tomates : une couche épaisse de tomates que je commence à cuire pour retirer une partie de l'eau de végétation, recouverte d'un mélange de mie de pain trempée dans du lait, ail, oignon, persil, sariette, 1 oeuf, sel et poivre, mettre au four th 180°c, le mélange doit dorer.
yaourt de brebis au sucre de fruits pour mon mari et pomme pour moi.
bonsoir a toi wow bon menu merci belle recettes merci d être parmi nous bonne nuit cheers menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 448435 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 183261 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime17/9/2010, 5:44 pm

bonsoir a tous au menu vendredi 17 sept

club sandwich= pain poulet salade fromage tomate bacon

+ salade et légumes

dessert milles feuilles maison..

bonne soirée a demain menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 183261

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime18/9/2010, 6:24 pm

bonsoir a tous au menu 18 sept

salade sauvages +ciboulettes sauvages + tomate et herbes +fleur de trêfle et marquerite

spaghetti a l ail et herbes ou patate sauté a l ail et herbes

reste de porc

dessert gâteaux vanille + fruit.

bonne nuit
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime19/9/2010, 5:17 pm

bonsoir a tous au menu 19 sept

soupe poulet et nouille et poireaux

wrap salade de thonet fromage

dessert fruit.

bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime20/9/2010, 5:24 pm

bonsoir a tous lundi 20 septembre

au menu lundi sans viande

sandwich pain brun tomate fromage salade+mayonnaise

salade de légumes et légumineuse

et dessert yogourt et ti fruit
de mon troc et fermier
en grosse quantités
j ai eu des caisses de tomate j ai ramasser des oignons sur les terres proche de mon papa j ai eu aussi rabiole genre de ti navet j ai eu un gros sac de courge poivré et j attend des pommes demain et toute la sem dans les recettes par dessus la tête hihi

en petite quantités

feuilles de pissenlit bio
salade
chou frissé bio
citron
carottes bio

patate

mandarine

banane

piment

orange
brocoli
piment fort

+ yogourt+ pain +ect

bonne soirée a tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime21/9/2010, 7:31 pm

mardi 21 sept

j ai fait pot de sauce tomate

et pot d oignons mariné

j ai arrêter plus de pot.

j ai pour souper et plat de surplus(pour papa)

un gros chaudron de boeuf au légumes avec bouillon
courge poivré au four a l ail miun super bon
pain crouter +fromage

dessert pomme tremper chocolat noir fondu.

bonne nuit

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime22/9/2010, 7:12 pm

bonsoir a tous recettes faites mercredi 22sept

muffin son et pépites de chocolat noir 3 douzaines

pouding au riz

et souper ti pizza maison + spaghetti sauce viande

dessert pouding au riz et fruit

bonne nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 13 Icon_minitime

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant