| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 25/8/2010, 6:29 pm | |
| bonsoir a tous au menu le mardi 24 août et mercredi 26 août
mardi spaghetti sauce viande et pain a l ail et ti salade
mercredi=poulet + sauce BBQ + frite + ti pois et salade
pain gâteaux banane et choco ou salade de fruit maison.
ou coulis de ti fruit et yogourt
bonne soirée et bonne nuit. | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/8/2010, 1:36 pm | |
| bonjour a tous menu jeudi 26 août grosse soupe lentilles orges nouilles légumes et poulet wrap au au blé entier avec languette de poulet pané avec salade tomate fromage et vinaigrette ranch
+ frite santé et grosse salade
vendredi 27 août au menu
soupe d hier salade
sandwich salami tomate salade fromage
dessert salade de fruit et ti gâteaux maison
bonnefin journée a vous tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 30/8/2010, 10:33 pm | |
| bonsoir a tous
au menu lundi 30 aout
souper lundi sans viande sandwich oeuf a coque écrasé avec mayonnaise et échalotes
+ soupe au lentilles et nouilles et légumes
dessert 1fruit
bonne nuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 31/8/2010, 8:20 pm | |
| bonsoir a tous au menu dernière journée d août 31mardi
grosse salade d épinard et d'herbes oignons tomate et concombres piment légumineuse
pizza végé
dessert fruitet yogourt
bonne nuit
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 2/9/2010, 9:34 pm | |
| bonsoir a tous au menu mercredi 1er sept
spaghetti bolognaise
pain a l ail +fromage
+salade césar
dessert pouding et ti fruit
au menu jeudi 2 sept
pour ma famille j ai fait pâté chinois au porc +pain croûté +marinade fait maison et ketchup rouge maison +salade pour moi spaghetti a l ail ciboulette sauvage fraîche et plante sauvage ressemble un goût d épinard et brocoli et goberge(suri mi )genre poisson avec fromage+pain croûté
dessert j ai fait 1 gâteaux au carotte glaçage fromage a la crème
12 muffins carottes(6 avec pépites de chocolat noir)
et un pâté porc jardinière(pour mon papa avec son gâteaux carotte)
et un pâté chinois au porc traditionnelle
et j ai fait d autre confiture pour ma maman
bonne nuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 4/9/2010, 7:50 am | |
| bonjour a tous au menu hier arriver très tard et brulé nous avons fait venir du poulet.. bonne journée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 4/9/2010, 6:22 pm | |
| bonsoir a tous j ai fait comme recette
2 gâteaux au banane et pépites
24 muffins banane et pépites
ramasser d autre mûre mais sa tire sur le fin
au menu samedi 4 sept
poisson pané maison + frite santé + salade
bonne nuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 6/9/2010, 5:57 pm | |
| bonsoir a tous au menu lundi 6 sept lundi sans viande moi et mon fils + spaghetti a l ail ciboulettes et crevettes pain et fromage salade avec plantes sauvages et fleur et légumes et fruit + lentilles mon mari boeuf avec sauce et patate + salae + pain + fromage dessert milles feuilles maison. bonne soirée et bonne lecture | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 7/9/2010, 7:03 pm | |
| bonsoir a tous au menu mardi 7 septembre saucisses veau + patate pilées et ti fèves vertes + salade sauvages avec légumes j ai fait un gros chaudron sauce a la viandes et j ai été ramasser 8 gros sac vert de ti fèves le fermier nous donnait les plants complet je suis entrain d arranger ca bonne nuit a demain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 8/9/2010, 8:00 pm | |
| au menu 8 sept salade galette de steak haché avec sauce +fèves vertes et oignons sauté a la poêle +pâte a l ail et herbes +fromage et baguette dessert reste milles feuilles maison. bonne nuit jai fait des tifèves vertes en pots et j en est fait blanchir congélateur il m en reste pour nourrir un école hihi..a suivre | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 10/9/2010, 6:08 pm | |
| bonsoir a tous au menu le 9 sept j ai fait un plat d oeuf dur haché et oignons + magnonaise pour des sandwich et une soupe poiraux et poulet j ai fait un paté chinois salade de légumineuse vendredi 10 sept macaroni sauce viandes gratiner +pain crouter demain samedi le 11 sept un peu de tous qui a suivre bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 13/9/2010, 5:36 pm | |
| bonsoir a vous tous recettes faite aujourdhui au retour lundi 13 sept j ai fait 3 dz de muffin son et pépites de chocolat mi sucré au menu lundi sans viandes j ai fait une soupe crème de carottes et potiron orange et herbes et une grosse salade d épinard et de laitue sauvage tomate du jardin fleur fruit et autre légumes et macaroni gratiner au tomate herbes et ail. bonne soirée a vous tous dessert raisin et fruit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 14/9/2010, 7:53 pm | |
| bonsoir a vous tous
j ai fait d autre sortes de marinades
ketchup =5 gros concombres,3oignons,4 zucchini ,1poire,2pomme.1prune.10 tomate ca fait ketchup oange soleil super bon ti recette a moi
j ai fait concombre et oignons semi sucré et fort
au menu mardi 14 sept 2 choix car le surplus ca fait des repas pour lunch et mon ti papa vol auvent au poulet + patate sauté au paprika ou languette de boeuf avec ti fèves champignon,chou fleur ,oignon poireaux.brocoli avec sauce brune.
+ pain crouter et fromage
yogourt + fruit
bonne nuit
| |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/9/2010, 4:01 am | |
| Nous arrivons de faire des provisions en sortant du kiné, pour mon mari dorade royale que je vais cuire au four avec du citron, il en à pour 2 repas, elle est très grosse. Ce soir des coques pour moi, elles sont à tremper dans de l'eau salée pour sortir le sable, je les cuisine à la crème allégée. Pour demain midi ce seras un repas rapide, le soir bavette de boeuf et frites. Vendredi filets de truites avec pommes vapeur ou ailes de raies. pour le soir mon mari auras deux sardines de baril(conservées dans du sel). Samedi je vais cuisiner à la mijoteuse, une langue de boeuf avec des carottes, il y en auras pour deux repas.Nous avons acheté du veau à faire en sauce normalement ce seras pour dimanche, cuisiné au cidre avec des échalotes. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/9/2010, 5:45 am | |
| - djmaminou a écrit:
- Nous arrivons de faire des provisions en sortant du kiné, pour mon mari dorade royale que je vais cuire au four avec du citron, il en à pour 2 repas, elle est très grosse.
Ce soir des coques pour moi, elles sont à tremper dans de l'eau salée pour sortir le sable, je les cuisine à la crème allégée. Pour demain midi ce seras un repas rapide, le soir bavette de boeuf et frites. Vendredi filets de truites avec pommes vapeur ou ailes de raies. pour le soir mon mari auras deux sardines de baril(conservées dans du sel). Samedi je vais cuisiner à la mijoteuse, une langue de boeuf avec des carottes, il y en auras pour deux repas.Nous avons acheté du veau à faire en sauce normalement ce seras pour dimanche, cuisiné au cidre avec des échalotes. bonjour a toi super beau menu merci d être parmi nous cquoi dorade royal,, | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/9/2010, 7:55 pm | |
| bonsoir a tous au menu15sept
choucou=steak haché ,choux frissé oriental en morceaux patate tranché en rondelles minces avec pelure sauce tomate oignons,herbes ciboulettes sauvage et ail et ti pois
avec pain crouter brun chaud +fromage
dessert=salade de fruit maison +ti muffins son.et pépites de chocolat
bonne nuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 16/9/2010, 7:33 pm | |
| bonsoir a tous jeudi 16 sept
j ai cuit 1 poulet pour demain
au menu 16sept
et un rôti de porc a l ail et patate brune+ tifèves vapeur et poireaux ail +hebes
+salade mélange sauvages et épinard +légumes et noix et fruit.
dessert gâteaux épice et fruit
bonne nuit | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 17/9/2010, 11:34 am | |
| Soupe à la tomate avec des oignons sur des tranche de pain rassis Farci de tomates : une couche épaisse de tomates que je commence à cuire pour retirer une partie de l'eau de végétation, recouverte d'un mélange de mie de pain trempée dans du lait, ail, oignon, persil, sariette, 1 oeuf, sel et poivre, mettre au four th 180°c, le mélange doit dorer. yaourt de brebis au sucre de fruits pour mon mari et pomme pour moi. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 17/9/2010, 5:12 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 17/9/2010, 5:44 pm | |
| bonsoir a tous au menu vendredi 17 sept club sandwich= pain poulet salade fromage tomate bacon + salade et légumes dessert milles feuilles maison.. bonne soirée a demain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 18/9/2010, 6:24 pm | |
| bonsoir a tous au menu 18 sept
salade sauvages +ciboulettes sauvages + tomate et herbes +fleur de trêfle et marquerite
spaghetti a l ail et herbes ou patate sauté a l ail et herbes
reste de porc
dessert gâteaux vanille + fruit.
bonne nuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 19/9/2010, 5:17 pm | |
| bonsoir a tous au menu 19 sept
soupe poulet et nouille et poireaux
wrap salade de thonet fromage
dessert fruit.
bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 20/9/2010, 5:24 pm | |
| bonsoir a tous lundi 20 septembre
au menu lundi sans viande
sandwich pain brun tomate fromage salade+mayonnaise
salade de légumes et légumineuse
et dessert yogourt et ti fruit de mon troc et fermier en grosse quantités j ai eu des caisses de tomate j ai ramasser des oignons sur les terres proche de mon papa j ai eu aussi rabiole genre de ti navet j ai eu un gros sac de courge poivré et j attend des pommes demain et toute la sem dans les recettes par dessus la tête hihi
en petite quantités
feuilles de pissenlit bio salade chou frissé bio citron carottes bio
patate
mandarine
banane
piment
orange brocoli piment fort
+ yogourt+ pain +ect
bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 21/9/2010, 7:31 pm | |
| mardi 21 sept
j ai fait pot de sauce tomate
et pot d oignons mariné
j ai arrêter plus de pot.
j ai pour souper et plat de surplus(pour papa)
un gros chaudron de boeuf au légumes avec bouillon courge poivré au four a l ail miun super bon pain crouter +fromage
dessert pomme tremper chocolat noir fondu.
bonne nuit
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 22/9/2010, 7:12 pm | |
| bonsoir a tous recettes faites mercredi 22sept
muffin son et pépites de chocolat noir 3 douzaines
pouding au riz
et souper ti pizza maison + spaghetti sauce viande
dessert pouding au riz et fruit
bonne nuit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
| |
|
| |
| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|