//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime23/9/2010, 6:55 pm

bonsoir a tous jeudi 23 sept
j ai été me chercher d autre pot et demain je vais en acheter d autre car je pouvais pas aller trop loin et il était pas bon marché hihi

j ai fait des conserve de tomate naturelle et assaisonnée

j ai fait des oignons tranché sucré

j ai fait oeufs haché et oignons ciboulettes et mayonnaise pour les lunch demain

j ai fait pour souper 2 choix

(le surplus ti plat et congélateur pour mon tipapa)

tortellini a la viande sauce rosé

ou foie de porc et de boeuf couper en petit morceaux avec oignons en rondelle défait avec sauce brune et patate en cartier avec la pelure

+ pain et fromage

dessert pouding au riz

ou fruit et ti muffins.

bonne nuit a tous

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime24/9/2010, 5:14 pm

bonsoir a tous vendredi 24 sept

j ai fait 3 pouding chomeur

et pour souper

fèves germée steak haché ti sauce spécial et légumes

+ pain crouter et fromage

dessert pouding chomeur

bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime25/9/2010, 6:15 pm

bonsoir a tous au menu 25 sept

soupe au pois

spaghetti ail et herbes

sous marin steak et oignons maison

dessert pouding chomeur ou salade de fruit maison

bonne nuit a demain
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime27/9/2010, 5:47 am

bonjour a tous
hier j ai fait dimanche le 26 sept

biscuit au gruau pépites de chocolat et noix(3dz)
et j ai fait 2 douzaine de gros muffins son banane et pépites de chocolat noir

menu du souper

poitrine de poulet au fines herbes
riz au légumes et au poulet + légumes sautée a l huile d olives (épinard,ciboulettes ail poireaux oignons champignons carottes et ti fèves)

dessert biscuit au gruau + yogourt.

bonne journée a vous tous

au menu lundi a suivre cheers menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime27/9/2010, 2:01 pm

bonsoir a tous au menu le 27 sept
lundi sans viande
crème de légumes

et grosse salade de légumineuse et légumes + fruit et noix +oeuf dur et du thon

+fromageet pain crouter
dessert yogourt nature un peu sirop d érable et fruit + biscuit au gruau.

bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime27/9/2010, 2:57 pm

donalda123 a écrit:
bonsoir a tous au menu le 27 sept
lundi sans viande
crème de légumes

et grosse salade de légumineuse et légumes + fruit et noix +oeuf dur et du thon

+fromageet pain crouter
dessert yogourt nature un peu sirop d érable et fruit + biscuit au gruau.

bonne soirée
je rajoute

un choix jambon et patate et carottes pilées
le surplus fait des plats pour mon papa et des lunch.

bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime28/9/2010, 1:13 pm

bonjour a vous tous au menu 28 sept

salade d épinard et légumes

riz italien ou fettucini a l ail et herbes a l italienne

et grosse saucisses fumé a l italienne cette saucisses là mais a l italienne j ai eu a 1.99$ le paquet j essaieje vous en donne des nouvelles

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 M3900099_PC_Pork_Sausages_-_Naturally_Smoked_Chipotle_Smoki_-_(FR)_-_(500x500)
dessert

yogourt couli de tifruit maison +biscuit gruau

bonne appétit
bonne soirée a tous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime28/9/2010, 5:54 pm

donalda123 a écrit:
bonjour a vous tous au menu 28 sept

salade d épinard et légumes

riz italien ou fettucini a l ail et herbes a l italienne

et grosse saucisses fumé a l italienne cette saucisses là mais a l italienne j ai eu a 1.99$ le paquet j essaie je vous en donne des nouvelles

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 M3900099_PC_Pork_Sausages_-_Naturally_Smoked_Chipotle_Smoki_-_(FR)_-_(500x500)
dessert

yogourt couli de tifruit maison +biscuit gruau

bonne appétit
bonne soirée a tous
verdict c bon cette saucisses

et moi j ai manger mon yogourt comme ca recette vite fait

1 yaourt ou yogourt au lait chèvre nature

1 a 2 cuillère a thé ou soupe de sirop d érable ou autres a votre goût

un régal crémeux ce yogourt. mi un
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime29/9/2010, 3:26 pm

bonsoir a vous tous

j ai fait d autres conserves de tomate naturelle et herbes

et j ai fait ketchup rouge au fruit un autre sorte

24 pots en tout aujourd hui 20x 500ml et 4 x250ml

pour l instant j ai terminer a suivre la sem prochaine potage ect en conserves

au menu le mercredi 29 sept

j ai fait une soupe orges et légumineuse et lentilles + légumes

et une omelettes fromage légumes reste de jambon

+ pain croûté

pour lunch

j ai fait a la demande générale hihi

oeuf dur haché avec échalotes et mayonnaise pour sandwich..

dessert

yogourt au lait de chèvre + sirop d érables et ti biscuit

ou salade de fruit maison.

bonne soirée a tous

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime30/9/2010, 2:30 pm

bonjour a vous tous

au menu le 30 sept

avec un reste de poulet désosser au congélateur

j ai fait un ragoût de poulet et légumes

+ pain crouter et fromage

et cruditer et trempette

dessert

yogourt lait de chèvres nature et ti fruit mélanger+ biscuit gruau
bonne appétit
bonne soirée a tous cheers menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261

espoir1
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime30/9/2010, 4:18 pm

salut donalda beaucoup de monde qui vient voir alors laisser un mot ici ailleur un merci un bonjour un bonsoir n importe quoi juste pour faire comme donalda faire plaisir. bon je te souhaite bonne nuit xxx plus forts que moi j espère pas trop parlé moi là
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime1/10/2010, 1:53 pm

espoir1 a écrit:
salut donalda beaucoup de monde qui vient voir alors laisser un mot ici ailleur un merci un bonjour un bonsoir n importe quoi juste pour faire comme donalda faire plaisir. bon je te souhaite bonne nuit xxx plus forts que moi j espère pas trop parlé moi là
bonjour a toi toujour contente de te lire et te voir parmi nous oui je sais pas beaucoup de commentaire mais il a du monde qui vient voir alors ils sont libres comme toi tu as le droit de dire ce que tu ressens en autant que tu blesse personne merci bonne journée menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime1/10/2010, 5:10 pm

bonsoir a vous tous au menu vendredi 1 oct

pizza maison végé et pizza fromage pepperoni

crudités+ trempette

pour moi sardines biscottes salade et 3 sortes de fromage

dessert gâteaux au chocolat maison .

bonne soirée a vous tous. menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261

espoir1
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime1/10/2010, 5:20 pm

donalda123 a écrit:
espoir1 a écrit:
bonjour a toi toujour contente de te lire et te voir parmi nous oui je sais pas beaucoup de commentaire mais il a du monde qui vient voir alors ils sont libres comme toi tu as le droit de dire ce que tu ressens en autant que tu blesse personne merci bonne journée menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261
salut donalda je trouve que tu travaille tellement fort ses pour ca que j ai dit ca alors continue ton beau travaille ca aide beaucoup.merci merci merci xxxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime1/10/2010, 5:58 pm

espoir1 a écrit:
donalda123 a écrit:
espoir1 a écrit:
salut donalda je trouve que tu travaille tellement fort ses pour ca que j ai dit ca alors continue ton beau travaille ca aide beaucoup.merci merci merci xxxx
menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 803834 mais tu sais ses une passions et pour moi une forme d entraide alors si ca aide une personne et plus bien mon but est atteint menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime2/10/2010, 8:17 pm

bonsoir a tous enfin un peu de soleil j ai ramasser plante sauvage pour salade trèfles ciboulettes sauvages cheers faut profiter ramasser faire sécher pour l hivers

au menu samedi 2 oct
j ai fait cuire 2 poulet du congélateur

salade sauvagesavec fleur et avec légumes

sandwich au poulet avec sauce BQ plus patate rôtie et ti pois

dessert

renverser au ti fruit des champs de mes réserves miun.

bonne nuit a demain. menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime3/10/2010, 1:45 pm

bonjour a tous au menu dimanche 3 oct

soupe au pois

salade plantes sauvages légumes + légumineuse et fleur

salade de macaroni
poulet a la king avec un riz

dessert renverser d hier au ti fruit.

bonne appétit et a demain menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime4/10/2010, 3:59 pm

bonsoir a tous au menu 4 oct

soupe légumes

cote levée et chop de porc sucré et riz au légumes ^

dessert muffin choco et fruit

le lundi sans viande est remis demain.. ca va faire mardi sans viande

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime5/10/2010, 5:31 pm

mardi 5 oct

recettes faites

12 gros muffins banane et gruau et pépites de choco

12 mini muffins banane et gruau et pépites de choco

2 pain banane et pépites

souper au menu
crème de brocoli

tortelini 4 fromage sauce rôsé

pour demain

j ai fait chouxchoux(fricassée steak haché patate en rondelles choux oignons piment ti pois dans une sauce spécial

j ai fait aussi

salade de fruit .

bonne soirée a tous menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 183261

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime8/10/2010, 6:47 am

au menu jeudi 7 oct

soupe crême brocoli

salade

sous marin chaud fait maison(steak. pepperoni oignons piment fromage)

dessert yogourt et ti fruit.

a + tard

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime8/10/2010, 5:07 pm

bonsoir a vous tous au menu vendredi 8 oct

soupe poulet et nouille et poireaux maison

poitrine de poulet a l ail e herbes grillés

patate au fine herbes

marinade maison et salade

dessert gâteaux italien au chocolat et noisettes

bonne soirée a tous

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime10/10/2010, 12:09 pm

bonjour a tous hier 9 oct

au menu samedi
j ai fait un poter de choux et porc et légume + pain crouter

j ai fait cuire 2 poulet

alors dimanche 10 oct
avec mes carcasses et plus
grosse soupe de menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 455732 et lentilles 3 couleur barley poulet

un gros pâté au poulet

congeler le reste de poulet pour d autre recettes

j ai fait des tartes au pommes

a suivre.

bonne journée a vous

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime10/10/2010, 12:35 pm

donalda123 a écrit:
bonjour a tous hier 9 oct

au menu samedi
j ai fait un poter de choux et porc et légume + pain croûté

j ai fait cuire 2 poulet

alors dimanche 10 oct
avec mes carcasses et plus
grosse soupe de menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 455732 et lentilles 3 couleur barley poulet

un gros pâté au poulet

congeler le reste de poulet pour d autre recettes

j ai fait des tartes au pommes

a suivre.

bonne journée a vous

bon avec le pâté au poulet grosse salade =salade frisé,poireaux en rondelles carottes râpé betterave râpé tomate cerise , concombres ti morceaux fleurette de brocoli et chou fleur bacon haché ail et fines herbes

avec
et cornichons sucré ,et ketchup au fruit maison
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime11/10/2010, 7:28 pm

au menu lundi 11 oct

reste de la salade d hier

pour mon mari

reste du pâté au poulet et fèves germé

pour moi et mon fils lundi sans viande

pâte a l ail et herbes avec légumes sauté et toffu

dessert yogourt et fruit ou tarte au pomme maison

bonne nuit
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime13/10/2010, 6:02 am

bonjour a tous hier mardi 12 oct j ai menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Cuis12
grosse salade menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Legumes%20(11)

patate pilées avec ciboulette et ail

navet et betteraves pilées avec herbes et ail

côtelette de porc avec sauce au champignons et champignons au four gratiner

pain a l ail gratiner

tarte au pomme ou salade fruit maisonmenu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Fruits

et + tard a suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 14 Icon_minitime

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant