| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 23/9/2010, 6:55 pm | |
| bonsoir a tous jeudi 23 sept j ai été me chercher d autre pot et demain je vais en acheter d autre car je pouvais pas aller trop loin et il était pas bon marché hihi
j ai fait des conserve de tomate naturelle et assaisonnée
j ai fait des oignons tranché sucré
j ai fait oeufs haché et oignons ciboulettes et mayonnaise pour les lunch demain
j ai fait pour souper 2 choix
(le surplus ti plat et congélateur pour mon tipapa)
tortellini a la viande sauce rosé
ou foie de porc et de boeuf couper en petit morceaux avec oignons en rondelle défait avec sauce brune et patate en cartier avec la pelure
+ pain et fromage
dessert pouding au riz
ou fruit et ti muffins.
bonne nuit a tous
| |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 24/9/2010, 5:14 pm | |
| bonsoir a tous vendredi 24 sept
j ai fait 3 pouding chomeur
et pour souper
fèves germée steak haché ti sauce spécial et légumes
+ pain crouter et fromage
dessert pouding chomeur
bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 25/9/2010, 6:15 pm | |
| bonsoir a tous au menu 25 sept
soupe au pois
spaghetti ail et herbes
sous marin steak et oignons maison
dessert pouding chomeur ou salade de fruit maison
bonne nuit a demain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/9/2010, 5:47 am | |
| bonjour a tous hier j ai fait dimanche le 26 sept biscuit au gruau pépites de chocolat et noix(3dz) et j ai fait 2 douzaine de gros muffins son banane et pépites de chocolat noir menu du souper poitrine de poulet au fines herbes riz au légumes et au poulet + légumes sautée a l huile d olives (épinard,ciboulettes ail poireaux oignons champignons carottes et ti fèves) dessert biscuit au gruau + yogourt. bonne journée a vous tous au menu lundi a suivre | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/9/2010, 2:01 pm | |
| bonsoir a tous au menu le 27 sept lundi sans viande crème de légumes
et grosse salade de légumineuse et légumes + fruit et noix +oeuf dur et du thon
+fromageet pain crouter dessert yogourt nature un peu sirop d érable et fruit + biscuit au gruau.
bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/9/2010, 2:57 pm | |
| - donalda123 a écrit:
- bonsoir a tous au menu le 27 sept
lundi sans viande crème de légumes
et grosse salade de légumineuse et légumes + fruit et noix +oeuf dur et du thon
+fromageet pain crouter dessert yogourt nature un peu sirop d érable et fruit + biscuit au gruau.
bonne soirée je rajoute un choix jambon et patate et carottes pilées le surplus fait des plats pour mon papa et des lunch. bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 28/9/2010, 1:13 pm | |
| bonjour a vous tous au menu 28 sept salade d épinard et légumes riz italien ou fettucini a l ail et herbes a l italienne et grosse saucisses fumé a l italienne cette saucisses là mais a l italienne j ai eu a 1.99$ le paquet j essaieje vous en donne des nouvelles dessert yogourt couli de tifruit maison +biscuit gruau bonne appétit bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 28/9/2010, 5:54 pm | |
| - donalda123 a écrit:
- bonjour a vous tous au menu 28 sept
salade d épinard et légumes
riz italien ou fettucini a l ail et herbes a l italienne
et grosse saucisses fumé a l italienne cette saucisses là mais a l italienne j ai eu a 1.99$ le paquet j essaie je vous en donne des nouvelles
dessert
yogourt couli de tifruit maison +biscuit gruau
bonne appétit bonne soirée a tous verdict c bon cette saucisses et moi j ai manger mon yogourt comme ca recette vite fait 1 yaourt ou yogourt au lait chèvre nature 1 a 2 cuillère a thé ou soupe de sirop d érable ou autres a votre goût un régal crémeux ce yogourt. mi un | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 29/9/2010, 3:26 pm | |
| bonsoir a vous tous
j ai fait d autres conserves de tomate naturelle et herbes
et j ai fait ketchup rouge au fruit un autre sorte
24 pots en tout aujourd hui 20x 500ml et 4 x250ml
pour l instant j ai terminer a suivre la sem prochaine potage ect en conserves
au menu le mercredi 29 sept
j ai fait une soupe orges et légumineuse et lentilles + légumes
et une omelettes fromage légumes reste de jambon
+ pain croûté
pour lunch
j ai fait a la demande générale hihi
oeuf dur haché avec échalotes et mayonnaise pour sandwich..
dessert
yogourt au lait de chèvre + sirop d érables et ti biscuit
ou salade de fruit maison.
bonne soirée a tous
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 30/9/2010, 2:30 pm | |
| bonjour a vous tous au menu le 30 sept avec un reste de poulet désosser au congélateur j ai fait un ragoût de poulet et légumes + pain crouter et fromage et cruditer et trempette dessert yogourt lait de chèvres nature et ti fruit mélanger+ biscuit gruau bonne appétit bonne soirée a tous | |
|
| |
espoir1 rentrer les panier
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 30/9/2010, 4:18 pm | |
| salut donalda beaucoup de monde qui vient voir alors laisser un mot ici ailleur un merci un bonjour un bonsoir n importe quoi juste pour faire comme donalda faire plaisir. bon je te souhaite bonne nuit xxx plus forts que moi j espère pas trop parlé moi là | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/10/2010, 5:10 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu vendredi 1 oct pizza maison végé et pizza fromage pepperoni crudités+ trempette pour moi sardines biscottes salade et 3 sortes de fromage dessert gâteaux au chocolat maison . bonne soirée a vous tous. | |
|
| |
espoir1 rentrer les panier
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/10/2010, 5:58 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 2/10/2010, 8:17 pm | |
| bonsoir a tous enfin un peu de soleil j ai ramasser plante sauvage pour salade trèfles ciboulettes sauvages faut profiter ramasser faire sécher pour l hivers au menu samedi 2 oct j ai fait cuire 2 poulet du congélateur salade sauvagesavec fleur et avec légumes sandwich au poulet avec sauce BQ plus patate rôtie et ti pois dessert renverser au ti fruit des champs de mes réserves miun. bonne nuit a demain. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 3/10/2010, 1:45 pm | |
| bonjour a tous au menu dimanche 3 oct soupe au pois salade plantes sauvages légumes + légumineuse et fleur salade de macaroni poulet a la king avec un riz dessert renverser d hier au ti fruit. bonne appétit et a demain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 4/10/2010, 3:59 pm | |
| bonsoir a tous au menu 4 oct soupe légumes cote levée et chop de porc sucré et riz au légumes ^ dessert muffin choco et fruit le lundi sans viande est remis demain.. ca va faire mardi sans viande | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 5/10/2010, 5:31 pm | |
| mardi 5 oct recettes faites 12 gros muffins banane et gruau et pépites de choco 12 mini muffins banane et gruau et pépites de choco 2 pain banane et pépites souper au menu crème de brocoli tortelini 4 fromage sauce rôsé pour demain j ai fait chouxchoux(fricassée steak haché patate en rondelles choux oignons piment ti pois dans une sauce spécial j ai fait aussi salade de fruit . bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 8/10/2010, 6:47 am | |
| au menu jeudi 7 oct
soupe crême brocoli
salade
sous marin chaud fait maison(steak. pepperoni oignons piment fromage)
dessert yogourt et ti fruit.
a + tard
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 8/10/2010, 5:07 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu vendredi 8 oct
soupe poulet et nouille et poireaux maison
poitrine de poulet a l ail e herbes grillés
patate au fine herbes
marinade maison et salade
dessert gâteaux italien au chocolat et noisettes
bonne soirée a tous
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 10/10/2010, 12:09 pm | |
| bonjour a tous hier 9 oct au menu samedi j ai fait un poter de choux et porc et légume + pain crouter j ai fait cuire 2 poulet alors dimanche 10 oct avec mes carcasses et plus grosse soupe de et lentilles 3 couleur barley poulet un gros pâté au poulet congeler le reste de poulet pour d autre recettes j ai fait des tartes au pommes a suivre. bonne journée a vous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 10/10/2010, 12:35 pm | |
| - donalda123 a écrit:
- bonjour a tous hier 9 oct
au menu samedi j ai fait un poter de choux et porc et légume + pain croûté
j ai fait cuire 2 poulet
alors dimanche 10 oct avec mes carcasses et plus grosse soupe de et lentilles 3 couleur barley poulet
un gros pâté au poulet
congeler le reste de poulet pour d autre recettes
j ai fait des tartes au pommes
a suivre.
bonne journée a vous
bon avec le pâté au poulet grosse salade =salade frisé,poireaux en rondelles carottes râpé betterave râpé tomate cerise , concombres ti morceaux fleurette de brocoli et chou fleur bacon haché ail et fines herbes avec et cornichons sucré ,et ketchup au fruit maison | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 11/10/2010, 7:28 pm | |
| au menu lundi 11 oct
reste de la salade d hier
pour mon mari
reste du pâté au poulet et fèves germé
pour moi et mon fils lundi sans viande
pâte a l ail et herbes avec légumes sauté et toffu
dessert yogourt et fruit ou tarte au pomme maison
bonne nuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 13/10/2010, 6:02 am | |
| bonjour a tous hier mardi 12 oct j ai grosse salade patate pilées avec ciboulette et ail navet et betteraves pilées avec herbes et ail côtelette de porc avec sauce au champignons et champignons au four gratiner pain a l ail gratiner tarte au pomme ou salade fruit maison et + tard a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
| |
|
| |
| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|