| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 9/11/2009, 5:38 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu ce lundi 9 novembre ce matin =gruau et fruit + ti café ce midi en route =luch=crudités cube de fromage et sardines +eau souper= crême de légumes et poulet + sauce +patate et cruditées dessert = yogourt et fruit bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 10/11/2009, 4:32 pm | |
| bonsoir a tous au menu ce mardi 10 novembre ce matin= rôtie et banane +yogourt + café ce midi =lunch= sandwich tomate salade fromage + 1 fruit souper= poutine maison et croque mon sieur fromage bacon a la demande de la familles hihi dessert fruit et yogourt. bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 11/11/2009, 3:21 pm | |
| bonsoir a tous au menu le 11 novembre ce matin ti café pas faim moi ce midi crudités et fruit souper = crème de brocoli et poireaux , et ragoût de poulet et légume sauce blanche et courge poivré au four et pain. dessert trempette ..croissant et lait au chocolat | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 12/11/2009, 4:16 pm | |
| bonsoir a tous au menu le 12 novembre ce matin oeuf bacon rôtie + ti café ce midi = crudités fromage + fruit souper=fricassés pain et fromage dessert gâteaux de fête (crème fouetter et crème pâtissière et fraise et pâte un régal) bonne nuit a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 17/11/2009, 1:38 pm | |
| au menu pour lundi 16 novembre le matin= gruau banane ti café ce midi lunch souper = soupe poulet et nouille maison et sandwich oeuf écrassé oignon et mayonnaise, + légume mardi 17 novembre ce matin= yogourt et fruit + ti café ce midi lunch souper=hotdog michigan sauce spaghetti et légumes et nouilles dessert salade de fruit et muffin bonne appétit a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 19/11/2009, 1:24 pm | |
| bonjour a tous au menu le mercredi 18novembre le matin = muffin gruau+ 1 fruit et ti café midi = thon et crudités souper= légumes sauté patate pilée et carottes + galettes de saucisses italienne et courges poivré dessert salade de fruit maison au menu jeudi le 19 noevembre ce matin =gruau oméga3 avec graine de lin + fruit +ti café ce midi sardines et crudités souper= poulet sauces et frites maison + salade ou sandwich au poulet avec sauce. dessert yogourt + fruit. bonne appétit a tous a demain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 21/11/2009, 1:41 pm | |
| a tous au menu ce samedi 21 novembre ce matin= mon gruau a l avoine et au lin et + fruit + ti café ce midi = pain crouté et terrine et crudités et fromage + raisin cogeler souper= entrés de feuilleté brocolie et fromage et plus d autres sorte salade césar fondu bourguignonne avec boeuf , sauté de légume a l ail et crevette + pate alimentaire a l ail et herbes pain crouté et des sortes de fromages + titi verre de vins rouge pour accompagner mon mari je supporte pas trop la boisson mais il est doux.. dessert coupe chocolaté au fruit. bonne appétit a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 23/11/2009, 8:25 pm | |
| bonsoir a tous au menu dimanche 22nov le matin et midi=brunch=crêpe oeuf,bacon,^ève au lard fruit ect souper=spaghetti sauce a la viande et pain a l ail et fromage dessert=biscuit etsalade fruit maison au menu lundi 23 novembre ce matin mon gruau d avoine et de lin avec 1 fruit ti café ce midi en route=crudités et goberge +fruit souper= soupe légume lentilles et poulet salade légumineuse et plein légumes choix de 2 +pizza maison ou quiche lorraine au épinardet fromage dessert beigne genre tim.. bonne nuit a tous a demain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 24/11/2009, 2:42 pm | |
| bonsoir a tous au menu ce mardi 24 novembre ce matin = gruau a l avoine et au lin + banane+ café ce midi= reste de soupe au légumes et lentilles et poulet + biscotte souper= chiar au patate en cube corne beef et oignons + salade verte +fromage bonne appétit a demain dessert biscuit et poire dans son sirop en canne | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 25/11/2009, 1:14 pm | |
| au menu mercredi le 25 novembre
ce matin= muffin gruau + fruit et ti café
ce midi =reste de souper d hier
souper= 2 menus
paté a viande + patate bouillie avec pelure et salade de légumineuse
je rajoute patte de crabe et cuisse de grenouilles pate a l ail et herbes et légumes sauté a l ail et curcuma
dessert un peu de tout. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 26/11/2009, 3:09 pm | |
| bonsoir a tous au menu ce jeudi 26 novembre ce matin muffin gruau et son + yogourt et fruit + ti café ce midi= sandwich au jambon fromage tomate salade et ti café(chez mon papa) souper= poitrine de poulet sauté a l ail et ailes de poulet piquante + patatepilées et féves verte sauté a l ail et herbes et huile d olive dessert yogourt vanille et fruit rajouter .. et ti biscuit maison.. binne soirée a tous vous pouvez poster vos menus ca donne des idées. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/12/2009, 6:44 am | |
| bonjour a tous le menu du vendredi 27 au 30 novembre
le matin = 1=gruau et lin + fruit et ti café 2=rôtie et beurre d arachide et un fruit + ticafé 3=gruau avec lin + fruit et yogourt + ti café
les diner =1= salade avec légumes + fruit dedans fromage et goberge no2=soupe + sandwich fromage no3=pita au thon et légume + fromage rouler no 4= lunch un peu de tout= les souper
1= cotelette de porc et patate + salade mélanger et épinard + légumes
2=fèves germée au légumes avec 3 sortes de viande avec pain crouté et fromage.
3= pâte alimentaire avec sauce spaghetti et pain a l ail et ti salade + fromage
4=pizza maison + salade et reste spaghetti sauce a la viande
les dessert = salade de fruit maison ,des yogourt jello muffin ect.
bonne journée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/12/2009, 5:34 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu 1er décembre ce matin = gruau avoine et lin avec fruit et une rôtie + ti café diner =soupe poulet et nouille maison + crudités + fromage craque lin souper= crème de poulet croquette toffue dans chapelure(imitation croquette de poulet) avec riz au légume avec chou fleur et brocoli a l ail .. dessert = ti biscuit et pouding avec fruit dedans.. bonne soirée a tous.. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 3/12/2009, 3:16 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu 2 décembre matin=gruau avoine et lin + fruit et ti café+jus de raisin diner =sardine et salade jus légume souper j ai fait cuire 2 poulet = poulet avec riz et sauce et légume sauté a l ail et canneberge en gelée avec morceaux et une salade d épinard avec rondelle d oignons et carottes rapées et ail au menu pour le 3 décembre ce matin = rôtie beurre d arachide et 1 fruit et ti café ce midi en route wrap au poulet sauce ranch + fruit souper= filet sole au four a l ail citron et huile d olive avec un riz au curry et fine herbes maison et reste de salade d épinard et une salade de couscous au canneberge et ti fromage dessert muffin au dattes et yogourt .. bonne appétit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 8/12/2009, 2:02 pm | |
| bonsoir a tous j ai oublier de venir écrire mes menus voici le menu du 7 décembre le matin = gruau a l avoine et lin et banane + ti café midi = en chemin souper= riz chinois au poulet et egg roll et sauce prune et sauté de légumes ail et herbes dessert fruit au menu 8 décembre ce matin gruau avoine et lin + yogourt et fruit + ti café ce midi = sandwich dinde fumé salade et tomate et fromage + jus de fruit souper= patate pilée et carottes et hot chicken avec sauce et ti pois + crudités dessert = fruit= cantaloupe et pomme grenade et yogourt bonne appétit tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 10/12/2009, 2:36 pm | |
| au menu 9 décembre matin= rôtie au miel et fruit et ti café midi = salade et de poulet souper= grosse soupe de légumes et lentilles et poulet plus wrap salade de légume au thon+ fromage dessert fruit ou ti biscuit ou autres au menu le 10 décembre ce matin rôtie beurre d arachide et sucre + fruit et ti café midi = crudités plus trempette et goberges souper = soupe au pois avec pois chiche rajouter cube de porc avec sauce ( soya ,ail ,cassonade ) avec patate en cube dedans avec ca pelure et ti salade d épinard et pain crouter dessert fruit et yogourt. bonne appétit tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/12/2009, 7:37 pm | |
| de retour la sem prochaine j ai de la mortaliter dans la famille et vraiment pas le coeur a écrire mon menu je m excuse . bonne nuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 13/2/2010, 3:04 pm | |
| bonsoir a tous 13 février 2010
aujourdhui j ai fait muffin gruau et banane 24
j ai fait biscuit genre décadent pépittes de chocolat 24
souper j ai fait
chou fleur brocoli carottes avec sauce béchamel gratiner
pâte alimentaire boucle a l ail et herbes
et porc en escalope genre parmégiana gratiner
et pain a l ail gratiner
la je regarde pour faire d autre recettes après souper je reviens vous écrire quoi. a + tard | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 14/2/2010, 3:32 pm | |
| 14 février ce que j ai fait comme bouffe
j ai fait un fond tarte graham et dedans un mélange de coconut en pouding et du coconut râpé dessus
avec le reste de mélange de coconut j ai garni un gateau que j ai séparé en deux coconut au milieu et nappé de garniture fouetter au choco et coconut râpé et du chocolat rapé
souper pas compliquer boulette de steak haché et sauce a l oignon
fèves verte sauté a léchalottes francaise et ail et patate pilée
et une grosse salade mélangé avec de tout dedans légumefruit noix légumineuse ect.
bonne soirée de st-valentin a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/2/2010, 4:46 pm | |
| lundi 15 février
poutine avec ti boulette miniature
bologne rôtie
salade avec légume
demain je reviens mettre ce que je fait comme recette bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 16/2/2010, 12:47 pm | |
| mardi16 février 2010
j ai fait un méga plat de crudités couper 2 grosse cantaloupe
couper mes légume pour un gros chaudrons de boeuf au légume ses entrain de mijoter un bonne odeur miun alors pour souper = ca va être un bon boeuf au légume et pain crouter et fromage brie
j ai tout préparé pour une bonne grosse soupe pour demain
et je suis entrain de voir ce que je vais faire d autre. a + tard.
j ai été pour quelque petite chose chez maxi et pleins de viande a rabais le 50% est revenu
alors j ai acheter pas mal de viande j ai tout séparé et placer dans des sac et op congélateur
beaucoup de variéter porc haché maigre steak cube de boeuf .languette de boeuf . steak haché maigre veau , poisson ect. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 17/2/2010, 4:54 pm | |
| mercredi 17 février souper eggroll a la viande, languette de steak sauté avec légume a la chinoise riz frit chinois
et salade assortie avec épinard noix et légumes
bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 18/2/2010, 9:00 pm | |
| bonsoir aujourd hui rien de compliquer j ai été une partie de la journée pour les teste de mon papa alors e suis arrivé a 5hrs
une bonne soupe vite faite
sandwich
ou pain baguette et des pâté de campagne avec reste de salde d hier et des crudités
demain bien je prépare de quoi avec du prc et du boeuf a suivre bonne nuit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 19/2/2010, 3:51 pm | |
| vendredi 19 février
j ai fait une grosse Soupe minestrone végétarienne
j ai fait des côte levées
j ai fait un chouchou fricassé oignon choux en lanière steak haché fé de tomate et des ti pois patate en rondelle mince avec ca pelure et herbes et ail. dans ma ti sauce
bonne soiré a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 20/2/2010, 5:27 pm | |
| samedi 20 février
j ai fait un buffet hihi
avec des reste de tout
ma familles aime beaucoup
soupe minestrone végé
reste de chouchou
des sandwich
des shushi
des crudités ect
et a soir nous sommes entrain de faire des galette de sarrasin sur le poêle a bois..
bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
| |
|
| |
| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|